Augmentation tarif sfr accès
Bonjour, Attention pour les clients SFR Accès à 7€/mois une augmentation de prix est programmé à partir du 22 Septembre de cette année. Vous allez ...
Bonjour, Attention pour les clients SFR Accès à 7€/mois une augmentation de prix est programmé à partir du 22 Septembre de cette année. Vous allez ...
Bon voila je cherche depuis un moment sur le net mais je ne trouve pas de réponse clair a ce que je recherche. Je suis actuellement chez Bouygue T...
bonjour ! j'ai un problème avec mon téléphone portable, lorsque j'essaye d'écouter mes messages vocaux un code est demandé mais je ne le connais pas !...
Bonjour, On m'avait volé mon portable et j'avais donc suspendu ma ligne, on m'a rendu le portable sans la carte sim et je l'ai reçue comment est ce q...
Bonjour, je suis abonné chez bt depuis plus de 8 ans,j'ai été mis en chômage partiel depuis novembre, et jai voulu résiler mon contrat chez bt, le 15 ...
Bonjour, j'ai une question concernant un abonnement sfr. je me suis engagée chez sfr en 02.2008, entre deux je me suis rendue compte que je payé...
Bonjour, J'ai un forfait illimythics 1h et a la base il y 23 chaine de télévision gratuite et illimité. Hier j'ai voulu la regarder, et je vois ...
Bonjour, j'aimerais vendre un portable, et ont m'a dit qu'accompagner de la facture (pour la garantie) il aurait plus de valeur. mais seulement voi...
Bonjour, Je viens d'acheter un lg viewty ku990 sur in site internet est il est bloqué bouygues. Je l'ai fait passer en sfr grace a une turbosim ...
Bonjour, je suis de france j'ai un forfait sfr Je voudrais savoir si en Martinique c était bien #31# aussi pour cacher son numéro et sinon qu...
Bonjour, tel est la question? Car en tout cas chez neuf Télécom c'est déjà des crétins!!! en Octobre dernier, je souscrit à l'offre s.f.r./n9uf box, ...
Bonjour, Est ce qu'un N° Virgin Mobile peut être considéré comme un N° Favoris chez quelqu'un qui est chez SFR ? Merki d'avance ! S
Bonjour, Mon téléphone c'est cassé et vue que je suis client chez SFR depuis plus de 2ans je leurs est demander de me faire un geste commercial (un no...
Bonjour, j'ai la formule SFR Essentiel 1 h applels illimités 24h/24h vers 3 N°sfr, hors je n'ai pas dans mon entouraqe de personne ayant sfr,et suite...
Bonjour a toutes et a tous , J'ai un forfait SFR a 19€90 par mois , je me suis engagé pour 2 ans et mon contrat se termine le 16/06/09 et mon port...
Bonjour, Avant toutes questions je souhaite préciser que j'ai lue pas mal de topic sur ce sujet, et que ca fait 2 jours que j'essay de résoudre les p...
Bonjour, Il y a une semaine j'ai souscris chez Orange une option internet à 5€.. ( Surf sur tout internet de 20h à 8h et Surf sur Orange 24h/24...
Bonjour, A tous, comme vous vous en douter j'ai un petit probléme, si il n'y avait pas de probléme, il y aurais beaucoup moin de forum"a reflechir"...
Bonjour, jai un forfait chez orange, j'aurais aimé prendre le portable LG shine Rose, mais apparement chez orange il le font pas !!! du coup je com...
Bonjour à tous, Je dispose: - d'une C-BOX, surlaquelle 2 postes fixes sont connectés à internet, l'un en USB, l'autre en éthernet. - d'un routeur w...
Bonjour, a tous je suis chez bouygues depuis quelque heure et je voudrai souscrire un forfait internet ainsi que messenger svp merci de me dire comm...
Bonjour, est ce que vous savez si dans le forfait 2 fois plus sms illimités de bouygues telecom les sms illimités sont vers tous les opérateurs ou ju...
Bonjour, Je ne suis pas éligible à l'adsl et ne le serait pas prochainement vu mon emplacement et l'eloignement . Je me demande si avec une clé 3g je...
Bonjour, J'habite en polynésie française et j'ai acheté sur ebay un nokia N95 bloqué orange en juillet 2008, j'ai éssayé de le débloquer en payant 30...
Bonjour, voila j'ai une clé 3g de chez numericable que j'ai instaler et qui fonctione sur mon ordinateur fix esuit une prmeier foi j'ai installer la...
Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga avec un forfait illimitix qui pourai m expliquer coment avoir le gps dessus j ai vu que c ete posible sur mappy.fr...
Bonjour, a tous je voudrai savoir comment on fait pour pouvoir savoir combien il nous rese de vredit chez bouygues telecome a la carte svp merci e...
Bonjour, Bonjour a tous,voila 10 mois que j'ai mon abonnement bouygues telecom forfait 1 heure + 1 heure cela pour 24 mois...aujourd'hui je me retrou...
Bonjour, J'aimerais savoir si avec un forfait illimythics quelqu'il soit, on peut utiliser opéra mini gratuitement (pas de paiement a chaque connex...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de partir de son opérateur(sfr) avant la fin d'engagement et ce pour partir dans un aut...
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat SFR sur lequel je suis engagé jusqu'en septembre 2009 (24 mois). J'ai souscris un abonnement Orange pour a...
Bonjour, j'ai un samsung player addict et a chaque fois que je lance une application qui a besoin de internet, elle ne trouve pas les paramètres alo...
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir un forfait illimythics sfr et pour utiliser le web j'ai vu qu'il fallait étre sur "wapsfr" Moi j'ai wap gpr...
Bonjour, Sa fait 2 moi que j'ai souscrit a un abonnement avec bouygues telecom et je voudrais savoir si je peux toujours changer de forfaits ? mer...
Bonjour, je suis client sfr depuis de longues années (trop?). mon abonnement s'achève en janvier 2010. Par malheur, mon tel est HS, et j'ai appris qu...
Bonjour, Voilà mon petit frère à un téléphone Orange depuis le mois de Mars au nom de ma mère!!! Au mois de novembre je crois, il a eu un impayé. Ma ...
Bonjour, Nouveau client depuis Dec 2008, pas content Je viens de prendre deux contrat tel mobile SFR comme cadeau pour mes enfants (Noël 2008) ...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter le samsung player addict chez bouygues telecom, surtout parce qu'il dispose du GPS, je n'ai qu'un forfait 2H sans ...
Bonjour, salout ! je possède un forfait rechargeable ( donc sfr la carte ) mon ami à des numéro illimités, il voudrait m'ajouter en tant que numéro...
Bonjour à tous, J'ai acheté un portable d'occasion : bloqué orange d'origine et débloqué par la suite. Le problème c'est que je suis un abonné S...
Bonjour, Je voulais créer une adresse pour recevoir mes e-mail sur mon téléphone (lg viewty) mais une fois l'adresse entrer et le mot de passe,il m...
Bonjour à tous, J'ai une connexion que j'utilise avec un Netgear DG834GT. Tout marche très bien en Ethernet. Je voudrais profiter de sa Wifi....
Bonjour, merci a coureur defond de m avoir repondu mais je ne sais toujours pas quoi faire. y a t il d apres la loi chatel une possibilite de resilia...
Bonjour, J'ai un forfait illimythics donc est-ce que si je me crer une adresse sfr pour recevoir maismail et en envoyer, l'inscription sera gratuit...
Bonjour, Je vais de m'acheter le routeur Linksys wrt54gs speed booster et je en suis pas capable de me connecter a internet. Dans l'assistant quand v...
Bonjour, j'ais la cle 3G+ comment faire,pour créer une adresse email orange car comme identifiant ces un numero tel. ou ouvrir une autre adresse,mer...
Bonjour, Comment puis-je faire pour consulter mes e-mail que j'ai sur msn grace a mon forfait illimythics 1h, car avec messenger by sfr je ne peux ...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone LG a écran tactile avec un forfait deux fois plus de temps de SFR. Je voudrais savoir quel numéro (gratuit ...
Bonjour, Voila je vous expose ma situation et si quelqu'un peut me répondre j'en serais ravie. Je dispose d'un Nokia N95 et mon forfait Illimi...
Bonjour, Je suis allé chez bougues telecom et je leur ai demandé le code pour appeler pour pouvoir faire debloqué son mobile ils m'ont donné ce num...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.