Chanson espagnole
Bonjour il y'a deux jours j'ai écouté une chanson magnifique espagnole sur nrj c'est une fille quiq chante et au début ça fait de la guitarre, je ne c...
Bonjour il y'a deux jours j'ai écouté une chanson magnifique espagnole sur nrj c'est une fille quiq chante et au début ça fait de la guitarre, je ne c...
Salut tout le monde, Aujourd'hui j'ai découvert la beauté du rock et je voudrais, s'il vous plait, que les plus mélomanes d'entre vous me dressent un...
Bonjour, dans les clip de sexion d'assaut, "desolé", il me semblait, que a la fin du clip, quand la "dame" a fait son malaise, un des hospitalier, deg...
Bonjours, j'aimerais savoir si vous connaîssez des groupe de musique dans le même style que hangar ou madame kay .. Voila merci d'avance ! :)
bonjour j'aimerais savoir quel sont les numéros de la station NRJ voila et merci d'avance
Bonjour, J'ai un exercice de créativité en musique dans lequel il faut crée une pub. J'ai choisi de représenter des ustensiles de cuisine et j'aurais...
Salut J'aimerais savoir quand est-ce que le Nouvel album d'evanescence sortira =). J'ai fait quelques recherches sur google mais rien de convaincant....
Bonsoir Je suis a la recherche d'une musique pop/rock anglaise. C'est un mec ( seul ) qui chante et le clip serait ( apparemment ) un mec déguisé en...
Bonjour, j'aimerai savoir comment on synchro les fichier de beezik. Répondez moi vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir, Je cherche une musique très connue, seulement le titre ne me revient pas... Elle vient de passer dans la série Earl, voici le lien de l'épis...
bonjours, je cherche le nom de cette musique : voila le morceau de la musique https://www.youtube.com/watch?v=fk9Q_wMb1EM MERCI.
Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une musique dans les Simpson bien particulière, elle est souvent jouée lors d'un ballet de patinoire, à p...
Voila je recherche la musique qui est en arrière plan dans la scènes ou il sont dans le supermarché. Il me semble que c'est une remix de barbie girl. ...
Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un a la partition de My heart will go au piano, niveau débutant si c'est possible. merci :)
Bonjour, je suis totalement nulle en informatique,voilà 1 an et demi que j'ai un ordinateur,et je n'ai toujours pas parvenu à télécharger des morceaux...
Bonjour, J'ai assisté à un concert des Fatals Picards ( SUPER!) Ils ont interprété une chanson qu'ils ont qualifié "Collection", une reprise de Ro...
Bonjour, Je recherche une musique classe remixé par un DJ local ... 0:07 min https://www.youtube.com/watch?v=6a6ujIVLgxs Merci d'avance pour...
bonjour cher amis CCM ce midi j'ai entendu une chanson dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Lors d'une question, il fallait de...
Bonjour tout le monde , voila j'aimerais retrouvé le titre de la musique diffusé lors de l'essai de la Mercedes Classe C63 AMG dans l'émission Automot...
je recherche une musique qui est passée sur clubbing tv, dans le clip c est une très jolie femme brune en robe zébrée qui est allongée par terre sur d...
Bonjour, J'aimerais trouver le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=zRncsY5xHpU&feature=mh_lolz&list=FLw8MneoUnYbo j'a...
Salut. Je recherche une musique dans x factor, c'était l'émission du 22 mars 2011. C'était après la prestation de maryvette. C'était une femme qui ch...
bonjour, y'a t-il une radio Fm qui passe du metal je sait qu'il y'a des webradio mais y'en a t-il qui en passe sur la radio
Bonjour, Je cherche le nom d ela musique dans pekin expresse 2011 etape 7 en tanzanie où karim danse avec une habitante; J'aimerais savoir le nom de ...
Bonsoir tout le monde. J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas le titre d'une des nombreuses chansons de JJ Goldman.Et ça fait pas mal d'heures...
je cherche un chanson dune fille qui chante take it,take it..take it to the...avec un gars qui chante parfois elle passe surtout sur 95.9! je la trouv...
Salut tout le monde, Dite je cherche dans step up 3 la chanson lors de la battle final la toute premiere quand les pirates commence à danser je déses...
Bonjour ! Je cherche la chanson dans la pub de décathlon. Ca fait un truc comme "je t'aime je t'aime je t'aime est ce que toi tu m'aimes ...." . ...
Bonjour, Quand j'écoute mon arrangement avec Magix Music Maker ,le son est pourri ,ca grésille quand il y a plusieurs sons en même temps.Sa peut v...
Bonsoir, il est maintenant près de 2heures du matin et ma meilleure amie et moi cherchons désespérément le titre ainsi que le chanteur d'une chanso...
J'aurai voulu savoir pourquoi youtube ramait à ce point ou bien si ça vient de chez moi ? Je précise que j'ai "youtube" avec Mozilla Firefox.
Bonsoir à tous et à toutes, J'aimerais savoir s'il était possible de m'aider à trouver le nom de la musique sur cette vidéo. La musique démarre à l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle cette musique et le chanteur/groupe qui la joue : http://12.media.v4.skyrock.net/music/12d/1dd/12...
Bonjour je voudrais savoir quelle est la musique qui passe dans l'épisode 1x1 a 19 : 50 et qui se termine a 20 : 37 c'est au moment ou Stefan est dans...
Bonjour, voilà je cherche les tubes de l'été 2011, merci d'avance !
Coucou . je peu savoir le nom de la chanson de la dernière épisode quand Elena a embrassé Démon ??! !! Merci D'avance :)
Bonjour j'aurais besoin de votre aide , je suis sur mon deezer et je voudrais créer une playliste sauf que je ne sais pas comment on met le titre deda...
Bonjour, Je recherche depuis quelques mois une musique que j'ai souvent dans la tête des années 90 (je pense que c'était 1995 -1998) a peu près. ...
Je recherche le titre et l'interprete d'une chanson dance, les paroles vont comme suis : 'The sun comes down i go to bed, i listen to the men in my he...
Bonjour, J'ai fais un montage avec windows movie maker mais quand je vais dans "fichier" "publier un film" je ne peux pas le publier sur youtube. C...
bonjour tout le monde , apparemment vous etes douer pour retrouver des chansons perdu alors je tente ma chance parce c'est une musique que mon pere ...
Bonsoir, Je trouve que Lady Gaga sort des albums de plus en plus ennuyeux, j'aime bien Just Dance, Poker Face, Paparazzi mais le reste Judas, Eldge...
Bonjour, Voila je recherche une musique américaine chanté par un chanteur de couleur noir. C'est une chanson d'amour ou dans le refrain il dit ...
Bonjour, Je recherche le clip ou le nom de la chanson difuser entre 2004 et 2005 sur M6 , dans le clip c'est un mec qui chante dans un lieu sombre ...
Bonjour, j'ai revu le film Yamakasi il n'y a pas longtemps et je cherche une musique qui est dedans et dont je n'ai jamais vu qqun la demander dans le...
Bonsoir, SVP besoin d'aide pour une chanson que je viens d'enregistrer : Quel est son titre ? http://soundcloud.com/80giga/rock-22/s-7Hmld
Bonjour, Je cherche des musique ( en particulier des slow ) et des chansons qui bougent et qui donne envie de danser :) Merci d'avance !
Bonjour , je fait appel a vous , car je pense que vous pourriez peut-être m'aider sur la recherche d'une chanson , car j'en ai oublié le titre ! Alo...
Bonjour, Après quelques recherches, je n'ai toujours pas trouvé la version originale de la musique "I'm coming home". J'aimerais donc savoir .... ...
salut, je cherches une musique chantée par une femme ayant une voix assez grave et forte, mais pas trop qui répètes souvent un huuuuuu waaaaah, donc d...
Discussions à propos de la musique.