Les discussions

Miki Musique / Radio / Clip

Recherche nom de musique

Bonjour je recherche le nom de la musique que l'on entend dans cette émission de 100% mag a 21 minutes 30. D'ailleurs je pense l'avoir déjà entendue d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Miki
milord l'arsouille Musique / Radio / Clip

Les pieds de ma soeur

Résolu

Bonjour, je recherche les paroles de cette humoristique chanson merci d'avance michel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
shikanara_177 Musique / Radio / Clip

Musique de rap américain

Bonjour, j'ai découvert il y a peu de temps le rap américain et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé. Je l'ai découvert avec Lil Wayne, et j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
shikanara_177
Antho999 Musique / Radio / Clip

Musique un diner presque parfait.

Bonjour à tous. Je cherche le titre et/ou l'artiste d'une musique très connus qui a été diffusé hier dans un diner presque parfait . J'ai isolé le ...

Antho999
Blackharuhi Musique / Radio / Clip

Le groupe de black metal : morbid

Bonjour, J'aimerais savoir si ce groupe avait pour chanteur "Dead" et depuis quand et puis aussi savoir depuis quand ce groupe existe? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Blackharuhi
Clem Musique / Radio / Clip

Rechercher musique de cette vidéo .

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de cette musique avant que la méchante mamie n'explose la Radio avec sont sabre xD !! http://www.nokenny.com/mami...

Clem
mouchar Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique !

Je cherche la musique ou il y a un homme de couleur qui chante entouré de personne qui dansent autour de lui. le clip est sur un fond rouge aider m...

Paprico
willoweiss Musique / Radio / Clip

Recherche titre morceau passant sur nrj

Résolu

Bonjour, Je recherche titre chanson dance qui est passé aux alentours de 20:15 - 20h26 sur nrj Merci de votre aide. (chanson en anglais) ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Travisparker
Dokuroz Musique / Radio / Clip

Une chanson inconnu

Bonjour. Il y a quelques temps, j'ai entendu sur Direct Star une chanson que j'ai pas mal aimé et je ne me souviens ni des noms des chanteurs ni du t...

Dokuroz
galom Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, slt tout le monde je cherche une chanson ( anglais-american) année 90-2000 c'est un homme qui chante j'ai pas ni le titre ni le nom de le ...

galom
Nawaz93 Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom d'une musique

Bonjour, Je cherche le nom du groupe et le nom de la musique . C'est un clip musical que j'ai vu il y a longtemps sur m6 (en 2005). Dans ce clip,...

Maxeric
julie Musique / Radio / Clip

Titre de cette instru rap

Salut à tous, Quelqu'un connait le titre de cette instru d'un rappeur sur ce lien entre 02:37 et 03:25. Merci beaucoup :) Julie

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Julie
LiLu Musique / Radio / Clip

Recherche un clip rap

Bonjour voila il y a quelque années j'ai vu un clip rap il me semble américain la plus part du temp c'est fait style dessin animé pour adulte pas les ...

teufeuse
bourrellys Musique / Radio / Clip

Groupe hard rock

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui unissait plusieurs groupes de hard Rock pour une grande cause. C'était dans les années 80-90. Dans l...

fred
sn@k3s Musique / Radio / Clip

Chanson??

Bonjour, je cherche une chanson de Garou, enfin je pense que c'est de lui si mes souvenir son bon, dans le clip vidéo il y a un mur de verre qui sép...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
GTA54
TABZAZ Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson passée à la radio

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson passée à la radio. J'écoutais la radio avec mes écouteurs et mon Samsung Ch@t 335 et j'ai enregistré un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
petrus Musique / Radio / Clip

Telecharger flash player

Bonjour, < config>Windows XP / Internet Explorer 8.0 il m'est impossible de telecharger flash player que je recevais bien avant impossible...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92
saphirus Musique / Radio / Clip

Musique n.c.i.s

Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de N.C.I.S et j'ai récemment vu le générique de N.C.I.S Los Angeles. La musique de celui-ci ma énormément plus pouvez-v...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
G.Callen
MusicGirl Musique / Radio / Clip

Manque musical

Bonjour, En ce moment, mon style musical se dirige vers les artistes comme Nickelback, U2, et je voudrais vraiment que vous m'aidiez à trouver des t...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
GTA54
007 BG Musique / Radio / Clip

Je cherche une chancon

Résolu

Bonjour, elle et de keen'v et elle fait que revenir dans le temps et il drague une fille ?????? Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92
le mec qui comprend rrrrriiiien! ! ! ! ! ! ! ! Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson anglaise

Résolu

Bonjour, La chanson est anglaise le clip et plein de couleur avec une fille et un garçon ils se font dessiner dessus et cela fait un effet d'o...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92
eddyl88 Musique / Radio / Clip

Cherche titre funk annee 90

Bonjour voila je recherche un titre et un nom pour une chanson funk des annees 90 (je pense ) en fait c'est une reprise de ladies night et de get down...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
eddyl88
EtOiile58 Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=UiogsJmOynw Urgent s'il vous plait merci :/

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
EtOiile58
marge01 Musique / Radio / Clip

Recherche une music pas très connu

Résolu

Bonjour, je recherche une music pas très connu je me rappelle du refrain : "Ce soir c'est hot dans la partie, on transpire on est sexy" . Si quelqu'un...

marge01
carambars06 Musique / Radio / Clip

Musique nah nah nah nah

Bonjour, je cherche une musique house clubbing qui je pense doit être sortie entre 2004 et 2006, c'est une femme qui chante en anglais et ca donne ca ...

sissou
ChiGreg Musique / Radio / Clip

Recherche de bon groupe de métal

Bonjour Je recherche des bon groupe de métal, exemple Rammstein, si vous avez dans leur corde, ils sont les bienvenus, sinon oublier de me parler d...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Xx-devil-xX
Darkser37 Musique / Radio / Clip

Musique assez connue.

Résolu

Salut à tous.Je cherche une musique que je pense n'a pas vieillis on l'entend des fois dans:Un diner presque parfait. Une fille blonde anglaise qui...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Darkser37
trucker31120 Musique / Radio / Clip

Je me souviens que du clip, aidez moi svp !

Résolu

Bonjour, je cherche activement une chanson, pas très vieille donc je me souviens que du clip, en noir et blanc je crois ou l'on voit une bande de jeun...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Jusdefruits31
hindouch13 Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la chanson dont le clip est compose d'un chanteur avec des cheveux plus ou moins longs boucles marron , il est t...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
saraahh-25
Aswh Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Bonjour, Je recherche un clip depuis quelques temps, si quelqu'un peut m'aider .. Si mes souvenirs sont bons, c'est un groupe (Chanteur?) Angl...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Lucas68120
gripstorn Musique / Radio / Clip

Musique qui denonce

Bonjour, Bonsoir, je suis en 3ème, et je dois rechercher pour le cours de français une chanson qui dénonce quelque chose et qui de notre époque . ...

gripstorn
callrom93 Musique / Radio / Clip

Cherche un son

je cherche le titre d'un son récent qui passe sur skyrock. c'est du rap francais mais le refrain est chanté par une fille et la melodie est assée joli...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
djkilla
julia123 Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson ya une femme et un homme et l'homme vers la fin de la chanson l'homme répète plusieurs fois ka...

djkilla
dominique Musique / Radio / Clip

Chanson passée sur nrj ce matin

bonsoir, ce matin, vers 7h, j'ai entendu une chanson vraiment très belle musique sur NRJ mais je n'ai pas entendu le titre de la chanson :s c'é...

zadare
ScapeGoat Musique / Radio / Clip

Promouvoir sa musique

Fermé

Salut, Je fait appel a vous car j'ai sortit ma 1ere musique (elle est sur YouTube) et je voudrais me faire connaitre (c'est une musique gente Hip-H...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
D.Mike
aure Musique / Radio / Clip

Aidez moi

bonjour a tous je cherche une chanson connue de fin 70 debut 80 , le chanteur a la voix de joe cocker (je pensait aussi a dire straits ou santana) ma...

pasglop63
lolinnette Musique / Radio / Clip

Musique rapide

Bonjour, je cherche une musique assez rapide avec le bruit d'une horloge en fond, enfin une musique qui montre bien que le temps passe vite quoi, pouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
deediay
gasasaaa Musique / Radio / Clip

Recherche d'un nom de musique

Bonjour, En fait, en regardant cette vidéo de diablox9 ( https://www.youtube.com/watch?v=w_25me1hlBo ), j'ai eu un coup de foudre musical, j'adore...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
tigrealionne
Loou28 Musique / Radio / Clip

Paris bercy

Je voudrais aller voir Sexion d'assaut le 22 Mai a Paris Bercy avec un ami. On me propose des "Ep fauteuil" en catégorie 2, PARTERRE que cela veut - ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Marion
Pierock Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique, help !

Bonjour a tous ! Je cherche une musique entendue en boite (boite estudiantine, je suis étudiant a l'UCL en belgique), mais pas moyen de mettre la m...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Pierock
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000