Recherche nom de musique
Bonjour je recherche le nom de la musique que l'on entend dans cette émission de 100% mag a 21 minutes 30. D'ailleurs je pense l'avoir déjà entendue d...
Bonjour je recherche le nom de la musique que l'on entend dans cette émission de 100% mag a 21 minutes 30. D'ailleurs je pense l'avoir déjà entendue d...
Bonjour, je recherche les paroles de cette humoristique chanson merci d'avance michel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai découvert il y a peu de temps le rap américain et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé. Je l'ai découvert avec Lil Wayne, et j'aimera...
Bonjour à tous. Je cherche le titre et/ou l'artiste d'une musique très connus qui a été diffusé hier dans un diner presque parfait . J'ai isolé le ...
Bonjour, J'aimerais savoir si ce groupe avait pour chanteur "Dead" et depuis quand et puis aussi savoir depuis quand ce groupe existe? Merci d'ava...
C'est une chanson probablement brésilienne, dans le clip i ly a un groupe danseurs de capoeira dans la rue! avec des brésiliennes qui dansent en strin...
Bonjour, j'aimerais savoir le nom de cette musique avant que la méchante mamie n'explose la Radio avec sont sabre xD !! http://www.nokenny.com/mami...
Je cherche la musique ou il y a un homme de couleur qui chante entouré de personne qui dansent autour de lui. le clip est sur un fond rouge aider m...
Bonjour, Je recherche titre chanson dance qui est passé aux alentours de 20:15 - 20h26 sur nrj Merci de votre aide. (chanson en anglais) ...
Bonjour. Il y a quelques temps, j'ai entendu sur Direct Star une chanson que j'ai pas mal aimé et je ne me souviens ni des noms des chanteurs ni du t...
Bonjour, slt tout le monde je cherche une chanson ( anglais-american) année 90-2000 c'est un homme qui chante j'ai pas ni le titre ni le nom de le ...
Bonjour, Je cherche le nom du groupe et le nom de la musique . C'est un clip musical que j'ai vu il y a longtemps sur m6 (en 2005). Dans ce clip,...
Salut à tous, Quelqu'un connait le titre de cette instru d'un rappeur sur ce lien entre 02:37 et 03:25. Merci beaucoup :) Julie
Bonjour voila il y a quelque années j'ai vu un clip rap il me semble américain la plus part du temp c'est fait style dessin animé pour adulte pas les ...
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui unissait plusieurs groupes de hard Rock pour une grande cause. C'était dans les années 80-90. Dans l...
Bonjour, je cherche une chanson de Garou, enfin je pense que c'est de lui si mes souvenir son bon, dans le clip vidéo il y a un mur de verre qui sép...
bonjour à toutes et à tous , je recherche une version de la chanson de 2 unlimited des années 90's ou au debut de la chanson il as un moment ou il ...
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson passée à la radio. J'écoutais la radio avec mes écouteurs et mon Samsung Ch@t 335 et j'ai enregistré un ...
Bonjour, < config>Windows XP / Internet Explorer 8.0 il m'est impossible de telecharger flash player que je recevais bien avant impossible...
Bonjour, je suis un grand fan de N.C.I.S et j'ai récemment vu le générique de N.C.I.S Los Angeles. La musique de celui-ci ma énormément plus pouvez-v...
Bonjour à tous !! je recherche mon coup de coeur de l'instant, c'est un morceau de piano qui passe lorsque phillippe attend dans le bar accompagné d'y...
Bonjour, En ce moment, mon style musical se dirige vers les artistes comme Nickelback, U2, et je voudrais vraiment que vous m'aidiez à trouver des t...
Bonjour, elle se coupe les cheveux et elle et en militaire Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Bonjour, elle et de keen'v et elle fait que revenir dans le temps et il drague une fille ?????? Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Bonjour, La chanson est anglaise le clip et plein de couleur avec une fille et un garçon ils se font dessiner dessus et cela fait un effet d'o...
Bonjour voila je recherche un titre et un nom pour une chanson funk des annees 90 (je pense ) en fait c'est une reprise de ladies night et de get down...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=UiogsJmOynw Urgent s'il vous plait merci :/
Bonjour, je recherche une music pas très connu je me rappelle du refrain : "Ce soir c'est hot dans la partie, on transpire on est sexy" . Si quelqu'un...
Bonjour, je cherche une musique house clubbing qui je pense doit être sortie entre 2004 et 2006, c'est une femme qui chante en anglais et ca donne ca ...
Bonjour Je recherche des bon groupe de métal, exemple Rammstein, si vous avez dans leur corde, ils sont les bienvenus, sinon oublier de me parler d...
Salut à tous.Je cherche une musique que je pense n'a pas vieillis on l'entend des fois dans:Un diner presque parfait. Une fille blonde anglaise qui...
on peut entendre dans la chanson en refrain de je pense : Na ne( ou ni ) nana nanananana qui se répette 1 a 2 fois. c'est une voix de fille quand mêm...
Bonjour, je cherche activement une chanson, pas très vieille donc je me souviens que du clip, en noir et blanc je crois ou l'on voit une bande de jeun...
Bonjour, je voudrai savoir quelle est la chanson dont le clip est compose d'un chanteur avec des cheveux plus ou moins longs boucles marron , il est t...
Bonjour, Je recherche un clip depuis quelques temps, si quelqu'un peut m'aider .. Si mes souvenirs sont bons, c'est un groupe (Chanteur?) Angl...
Bonjour, Bonsoir, je suis en 3ème, et je dois rechercher pour le cours de français une chanson qui dénonce quelque chose et qui de notre époque . ...
je cherche le titre d'un son récent qui passe sur skyrock. c'est du rap francais mais le refrain est chanté par une fille et la melodie est assée joli...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson ya une femme et un homme et l'homme vers la fin de la chanson l'homme répète plusieurs fois ka...
Bonjour, Je cherche le titre et la chanteuse de la musique de l'épisode avec Cristabel et Xavier du lundi 11 octobre à partir de 40 minutes et 19 sec...
Bonjour à tous =) Voilà, j'ai acheté une hercules dj console rmx mais j'hésite entre virtual Dj pro 6 et Traktor Pro pour son utilisation. Virtual Dj...
bonsoir, ce matin, vers 7h, j'ai entendu une chanson vraiment très belle musique sur NRJ mais je n'ai pas entendu le titre de la chanson :s c'é...
Bonjours je cherche le titre d'une musique je me souviens seulement du clip (ils chantent en anglais) au debut c'est un mec qui chante(il a les che...
Salut, Je fait appel a vous car j'ai sortit ma 1ere musique (elle est sur YouTube) et je voudrais me faire connaitre (c'est une musique gente Hip-H...
bonjour a tous je cherche une chanson connue de fin 70 debut 80 , le chanteur a la voix de joe cocker (je pensait aussi a dire straits ou santana) ma...
C'est un nouveau site sur les dernières exclu de Rap & R&B US !! http://www.rapurbanmusic.com/
Bonjour, je cherche une musique assez rapide avec le bruit d'une horloge en fond, enfin une musique qui montre bien que le temps passe vite quoi, pouv...
Bonjours a tous, quelqu'un serrait quelle est le nom du clip ou il y as un homme en voiture qui se fait capturée par des enfants. Merci.
Bonjour, En fait, en regardant cette vidéo de diablox9 ( https://www.youtube.com/watch?v=w_25me1hlBo ), j'ai eu un coup de foudre musical, j'adore...
Je voudrais aller voir Sexion d'assaut le 22 Mai a Paris Bercy avec un ami. On me propose des "Ep fauteuil" en catégorie 2, PARTERRE que cela veut - ...
Bonjour a tous ! Je cherche une musique entendue en boite (boite estudiantine, je suis étudiant a l'UCL en belgique), mais pas moyen de mettre la m...
Discussions à propos de la musique.