Les discussions

Mastertrokeur Musique / Radio / Clip

Comment faire une chanson

Bonjour jai déja fait une chanson mais on dit que je chante trop mal uU !!! est jai une vois égu keske je peu faire sil vou plai coommen on se débarra...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Mastertrokeur
bisonravi Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson video youtube

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le titre de cette chanson s'il vous plait. http://www.youtube.com/watch?v=Tqn-g9P64SI&feature=player_embedd...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
1fort-matique
pirouette_cacahuete Musique / Radio / Clip

Faire découvrir un groupe (aidez-moi)

Bonjour, Depuis quelque temps j'aime énormément un groupe de Pop/Rock, qui est malheureusement peu connu malgré leur talent... J'aurais donc aimé l...

pirouette_cacahuete
shikamarujladore Musique / Radio / Clip

Cherche musique techno/electro/house ...

Salut, voila je m'ennuie un peu et je me lasse un peu de mes musiques donc je viens vers vous vous demander si vous connaissez des artistes "Dj" et qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
elyhendrix
LaJolieBelge Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson assez ancienne

Résolu

Bonjour, c'est urgent je retrouve plus le titre d'une chanson assez ancienne, on on entendait un gars dire 'GET UP GET UP' et le reste est en francais...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
LaJolieBelge
ouioui-B Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson americaine

je cherche désespérément une chanson chanté en anglais , mais je n'arrive pas a la trouvé :( , dans le refrain on entend " you ARE NEVEER TOO FAR" es ...

ouioui-B
marcyounes123 Musique / Radio / Clip

Musique !

Bonjour, jai besoin que kelqun maide a savoir le titre de cette chanson ! voici le link : https://www.youtube.com/watch?v=nxqJLSRQKt4 merci davan...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
marcyounes123
sellyzizo Musique / Radio / Clip

Ipod

Bonjour, je veux acheter un iPod touch et je souhaite savoir son prix au maroc et si vous savez quelques défauts et qualités merci d'avance!! Con...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
! Floflo !
#sami# Musique / Radio / Clip

Inis mona

salut ya une musique qui s'apell inis mona et j'arrive pas a la télécharger car je lé pas trouver sans ca video svp envoyez moi un site de telechargem...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
stickman.95
ashak Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson...

voila je viens d'entendre une chanson sur MTV malheureusement j'ai pas reussi a la retrouvrer. C'est du rap/rnb US, chantée par un homme noir, dans le...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
ashak
Emmina95 Musique / Radio / Clip

Musique du film "twelve"

Bonjour! Je recherche quelques musiques du film "Twelve", avec Chace Crawford et 50cent. Si vous pouviez m'aider... Merci d'avance!

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Co_Arbonnier
projet m24 Musique / Radio / Clip

Chanson groupe de dance us

bonjour a tous, alors moi c'est encore plus compliqué que tout le reste parce que la chanson est sur k7 audio... c un groupe, ya une voix de rappeur e...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
projet m24
Joshua17890 Musique / Radio / Clip

Retrouver une musique (mixx radio)

Bonjour, j'ai regardé sur internet mais la radio Mixx (avec 2 X ==> c'est leur slogan -_-) n'a pas de systeme qui repertori les chansons diffusées...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Joshua17890
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique de katy parry

Bonjour, Je viens d'ecouter NRJ et j'ai entendu une chanson qui était trop bien mais je n'ai pas le titre je sais juste que c'est katy perry q...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
AyeAye
dodo-76 Musique / Radio / Clip

Je cherche un clip ...

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je cherche un clip mé je me rapelle ni du nom ni du chanteur je me rappelle seu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
dodo-76
bibidu59740 Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique electro

Bonjour, je recherche le titre d'une musique dans cette vidéo à partir de 1 minute 30 : http://www.wat.tv/video/portrait-isabelle-secret-story-4127n_2...

LordMacDragus
New-b0rn Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Résolu

Coucou :D Ca fait au moins 2 ou 3 jours que jme creuse la tete pour trouver qui chante cette chanson que j'ai dans la tete... Jme souviens ni de qui ...

26 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
bouh
juliebire Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique des années 80

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique des années 80 je suppose et je sais que dedans on peu entendre " je suis immortel " ou un truc comme ça. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Swedis Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Depuis près d'une semaine je recherche une visite mais impossible de me souvenir qui l'a faite ou même l'air ... Je n'ai que un seul souv...

Utilisateur anonyme
challya Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Bonjour! Vers 23h le 18/08 j'ai entendu une chanson dont j'aimerais beaucoup connaitre le titre. Des paroles je n'ai retenu que: my religion is you. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
challya
rozenn Musique / Radio / Clip

Plus de radio avec autoradio takara

Fermé

Bonjour, Voici mon problème: hier j'ai acheté un autoradio takara CDU 1553 que le vendeur m'a installé. Il marchait très bien sur le chemin du reto...

Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Kalachnikof Musique / Radio / Clip

Cherche nom d'une musique

Bonjour à toutes et à tous Alors voilà, je cherche le titre de la musique du début de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=281Atw0ixtw ...

Xodo
inys Musique / Radio / Clip

Trance/house année 90

Résolu

bonjour, je cherche une musique qui doit avoir 10 ans facile, c'est du genre trance ou house. C'est une femme qui chante en anglais, et elle dit s...

SUNSHINE
fifidu27 Musique / Radio / Clip

Chanson vue sur une chaine de clips

Bonjour, voila il y a quelque jours j'ai vue un clip ou il y avait une bande de jeunes avec une guitare qui marcher dans la rue et qui chanter un truc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
fifidu27
zwiwina Musique / Radio / Clip

Chanteuse americaine des annees 90

Résolu/Fermé

salut, je cherche le nom d'une chanteuse americaine des annees 90 et qui chante seule avec son guitare,elle est noire je me rappele juste d'un refr...

Dernière réponse le 20 août 2011 par
nam
ussmarines Musique / Radio / Clip

Cherche une musique de youtube

Bonjour, je suis à la recherche du nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=cYok8pZa-Mk&feature=related merci d'avance -- Dieu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
lebossdu67
tombeedescieux Musique / Radio / Clip

De nouvelles chansons?

Bonsoir, je partage cette discussion pour vous demander de me conseiller quelques chansons suivant mes goûts ci-dessous. J'ecoute principalement Oas...

rcdj79
Mathilde Musique / Radio / Clip

Duo passant sur mtv introuvable!

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche désespérément un duo de chanteuse française qui passe sur mtv. Dans le clip elles marchent entre des rails de train, i...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
rcdj79
Akhenar Musique / Radio / Clip

Cherche titre de musique

Bonjour, Je recherche le titre de la musique qui accompagne la video. https://www.youtube.com/watch?v=gfKZtZKghbg Merci D'avance. Akhenar ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Akhenar
felixdecorazone Musique / Radio / Clip

Musique

Salut. J'voudrais savoir c'est quoi le titre de la chanson de Rihanna,avec un rappeur derriere mais je sais pas qui,la musique elle fait a un momen...

RaikkoSochaux
roxy00 Musique / Radio / Clip

Musique du puy du fou ...

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allée au Puy du Fou mardi dernier et en ce moment je suis en train de faire un montage de tous les magnifiques spectacles qu'il y...

Dernière réponse le 20 août 2011 par
Musicfan85
el-senator Musique / Radio / Clip

Cherche chanson zouk des années 98/99

Voilà, débutant sur le forum, je viens vous demander de l'aide pour trouver une chanson zouk Je n'ai pas beaucoup d'infos, je ne connais ni le titre...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
sunny97
Kladaklak Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique

Bonjour, je cherche le titre d'une musique dans le style classique mais qui a été surement composé récemment. C'est peut-être une musique de film, je ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Christian*
Florent Musique / Radio / Clip

Ambiance de salon

Bonjour, Je suis à la recherche de musiques d'ambiance de salon, pas trop jazzy, ni trop musique d'ascenseur, ni même des sons du vent ou de casca...

Utilisateur anonyme
8378616 Musique / Radio / Clip

Rap

salut je suis 1 jeune rapeur age de 21.alord je vous possez 2 question qu'est ce que l rap et comment ont fair pour comprende le beat

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Emmie Winehouse
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000