Recherches titre musiques
Bonjour , je voudrais vraiment trouver le titre d'une musique que j'ai entendue il n'y a pas longtemps . Alors tout d'abord c'est une musique qui ress...
Bonjour , je voudrais vraiment trouver le titre d'une musique que j'ai entendue il n'y a pas longtemps . Alors tout d'abord c'est une musique qui ress...
Voila je ne vais peut être pas vous guidé beaucoup mais je cherche une chanson chanté par une chanteuse noire en anglais dans les années 2000-2001 ave...
bonjour, je recherche une chanson qui passait dans les années 90 sur M6clips, c'était un chanteur africain qui chantait "doudoudou doudou ma doudou......
Salut, je ne sais pas si sur ce forum on a le droit de poser ce genre de question mais je tente quand même; Il y a une chanson que j'aime beauco...
salut a tous, je cherche désesprérement le titre de la chanson des rolling stone qui passe au tout début du film (lorsque Lucas met le vinyle), donc s...
Bonjour, Je recherche une musique trés connue, je sais qu'il y a tout le temps un piano et la voix d'un mec mais je sais pas du tout c'est quoi. M...
Bonjour Je suis à la recherche du titre ou du chanteur d'une chanson qui avait marché dans les années 80. L'indice : dans les paroles il est rép...
Bonjour ! je recherche activement le nom de cette musique de la bande annonce de l'épisode des experts pour le 27 aout 2011, impossible de me souve...
Bonjour, je cherche desesperement le titre d'une chanson voir ce lien https://www.youtube.com/watch?v=e4OzHWvVyb8 c'est la chanson qui demar...
Bonjour, je voudrais savoir où je peux trouver la chanson Alegria du cirque du soleil, je cherche la version sans parole(la version instrumental) ...
C'était vers les années 2002, dans le clip on voyait un black dans un marché africain, ce mec trouvait une cassette audio qu'il écoutait avec son lect...
Bonjour, je n'ai plus accès à la majorité de mes albums sur ma bibliothèque I Tunes. Je reçois un message qui me dit que le fichier original est intr...
Bonjour à tous ! Je veux me faire une petite playlist de musique pour mon dernier weekend à mon chalet. J'ai l'intention de profiter pleinement du ...
Bonjour à tous, je suis à la recherche du sweat que porte Lefa dans le clip à bout de souffle ( le troisième qui chante ) Il porte deux pulls dans le ...
Bonjour, Où regarder le film 'Cher John" sans avoir les voix affreuses ? Car lorque je cherche en streaming et je tombe toujours sur des versions a...
Bonjour, dans quels magasins peut trouver des CD de chanteuses de pop pas cher (moins de 14 €) ? merci d'avance
Bonjour à tous, je cherche les paroles d'une vieille chanson française populaire (antérieure à 1940) qui commence comme ceci "L'été dernier j'men...
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un à une partition de piano d'une des chanteuses de pop (Katy Perry, Britney Spears, Lady Gaga, Inna, Alexandra St...
bonjour je cherche une chanson 2011 c'est une femme avec les cheveux court et qui chante en anglais elle passe souvent sur fun radio elle est jeune ap...
Bonjour, tout est dans le titre je voudrais savoir le titre de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_SgtirMn5EY&list=FLjcHKZedEk5U&index=9...
Bonjour, je cherche le nom de la musique passant sur cette vidéo , cette video pas destiné a un public jeune . J'effacerai ce post une fois rés...
je souhaiterais prendre joyeux anniversaire sur you tube et l enregistrer en waw ou mp3 qui peux me donner un coup de pouce merci
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la chanson qui sert à l'occasion dans des matchs de foot Vers la fin des années 80, il y avait un groupe, dans leu...
Bonjour j'aimerais savoir comment s'appelle cette musique et d'où elle provient. A par le "Secret" dans le titre je ne voit pas... http://www.youtu...
Bonjour, Je recherche un groupe qui se compose de deux personnes. La chanteuse est blonde et il y a un mec à la batterie avec elle. Le nom du gro...
Bonjour à tous, je cherche une musique (un remix), de la musique de Fake Blood "MARS". Il y a des sons rappellant la style "rave" et en même temp...
Salut à tous, je suis à la recherche de la musique qui passe à 35 min de l'émission D&CO du 11 Octobre 2009 qui a été rediffusée aujourd'hui: http...
Salut à tous , C'est un mélange entre : http://www.youtube.com/watch?v=yuFI5KSPAt4 et http://www.youtube.com/watch?v=DE9IchvpOPk Cela dit : o...
Bonjour, a tous alors je voudrai vous demandez un petit peut d aide pour une musique dont je ne me souvient plus du nom alors c est une musique améric...
Bj je cherche une musique que l'on entend ds ce film avec une voix genre amy whinehouse, peut-être est-ce elle mais je ne trouve pas mille merci
Bonjour, j'ai un pm4 de marque iko digital je l'es branché sur mon pc poiur y mettre de la musique mais il me marque periphérique usb non reconnu...
Bonjouuuuuur :) Je recherche le titre d'une chanson contenant ces paroles : " Il avait toujours eu cette façon d'être encore là, au fond de mo...
Bonjour , je cherche un musique genre techno sorti dans les années 2000 ou plus , je me souvient que c'était un femme non française qui chantai ( angl...
Bonjour ! Si vous écouter Hit west, Virgin , Skyrock, Nrj ou Fun Radio, je recherche 2 musiques qui font : - " Ouou oula oula la ouou oulala oul...
Je voudrai votre avie : Pour vous qu'elles sont les meilleures musique de film ? *perso je suis fan de Hans Zimmer
Bonjour, Je vais prochainement organiser une soirée au thème "American party". Je vais projeter pendant la soirée des clips de rap américains, m...
bonjour j'ai entendu hier soir c'est a dire de la nuit de samedi a dimanche (13 - 14 aout 2011) un morceau de musique sur fun radio elle est passée...
Bonjour ma demande est quelque peu spéciale mais voilà, je recherche des musiques et chansons qui sentent le fric, des paroles qui parlent d'argent .....
bonjour tout le monde^^ tout est dans le titre !!!! j'aurai besoin de votre aide pour trouver le titre d'une chanson voici le lien :https://www.y...
bonjour à tous, je m'en remet a vous car je recherche une musique qui apparait dans l'épisode 32 de death note, c'est une musique plutôt connue, cl...
Voila, je cherche une musique qui passe dans les centres commerciales (à la radio), c'est un homme (anglais je crois) qui la chante. Le refrain ressem...
Bonjour, j'ai sais que c'est un album appelé JAMBO et que c'est africain (reggea), je sais plus la pochette est comment mais le CD est marron. j'a...
Bonsoir Je cherche une chanson a priori africaine entendue en club Les parloes sont du style "un coup devant un coup derriere, retournez retourne...
Bonsoir, j'aimerais savoir si dans les blogs musiques sur skyblog, la musique que l'on peut télécharger est t-elle légal ? Pas de blabla juste me d...
Bonjour, J'avais écouté une musique le Mercredi 10 Aout 2011 entre 23h35 et 23h40 en étant en voiture avec un pote, on avait bien rigoler sur cette...
Comment etre Fort A L'impro freestyle en rap pour ne pas avoir l'ère nul ? Aidé moi !
Bonjour, Jaimerai savoir comment mettre mes photos sur google et crée un site svp aidez moi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8....
bonjour je recherche une chanteuse des annee 90 elle est blonde son clip se passe dans une salle de bain et il me semble que a un moment donné elle p...
Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'espoir de la trouver avec le peu d'indice que je vais donner, mais tentons. Je recherche une musique, le chanteur cha...
Bonsoir, je recherche une chanson mi francaise mi anglaise, genre un peu rn'b. Le refrain c'est : paris mystere...mais à quoi ca sert, de finir so...
Discussions à propos de la musique.