Hercules rmx & serato...{aide svp}
Bonsoir chers internautes, chers CCMiste, je voudrais vous demandez si vous on pouvais se servir d'une RMX comme carte son pour le logiciel Serato? ...
Bonsoir chers internautes, chers CCMiste, je voudrais vous demandez si vous on pouvais se servir d'une RMX comme carte son pour le logiciel Serato? ...
Bonjour, je cherche le nom du chanteur qui chante "La Chanson de L'adieu" Dont voici quelques paroles. Les lumières s'éteignent Je reste su...
Bonsoir amis internautes pouvez vous me donner le nom de la musique qui commence à 00:45 svp ce serait super génial merci!
Bonjour ! J'ai regardé hier soir l'épisode "Coup de sang" de RIS. C'est l'épisode 4 (ou 2 ?) de la saison 6. J'ai adoré la musique de la fin de l'ép...
bonjours ce matin sur RTL jai trouvee qun jeune garcon avai fai une super chanson mai jaimeron avoir son nom ou le titre de la chanson vous pouvez ma...
Bonjour, Je cherche le titre d'une music que j'ai oublier, je me souviens d'un morceau et ça disait un peu pré cela: I can feel y comen this is co...
Bonjour, Aujourd'hui (18 mai) j'ai regardé le grand journal du Festival, vers 20h35 il y a eu 2 chanteurs venue chanter sur le plateau, (un black lo...
Salut, Quel site gratuit de streaming audio propose la meilleure qualité sonore ? Merci.
Bonjour, Depuis quelques jours j'entend a la radio de mon travail une chanson chantée par un homme qui fait: Si c'est vrai, tu peux me croire tu e...
salut ,je recherche une chanson debile des années 80 qui s'appelais "je vais au marché" si ça dit quelques chose à quelqu'un!
Bonjour, J'aimerait découvrir des nouveaux groupes de rock simpa. Tous genres mais dans le rock. Merci de vos suggéstions.
Bonjour, Dernièrement j'ai été voir step up 3 et il y a une scene ou le garçon et la fille ( désolé je ne me rapelle plus des prénoms :/ ) sont s...
Bonjour, je cherche l'artiste et le titre d 'une chanson je sais juste qu il y a un passage il ca dit
Bonjour, J'ai un yamaha psr e213. Je le connecte à mon pc via un câble de connevtion EDIROL. Jusque là, pas de problème. Le synthé est reconnu tout...
Bonjour, je recherche la musique du générique de fin du grand journal de canal plus de ce jeudi 14/05/09, ce morceau illustrait la montée des marches ...
Bonjour, la fête des mères approche et je voudrais chanter une chanson pour ma mère qui s'appelle Caroline. J'en avais une : sweet caroline, reprise p...
bonjour je voudrais savoir comment faire une méga boom (en camp) pour des élève de 13 à 14 ans. merci de me répondre avant le 8 juin.
Bonjour, Tous les matins, je regarde w9, vos clips. Il y a environ un mois, je n'ai eu le temps de voir que quelques secondes d'un clip car j'étai...
Bonjour vous pouvez me donné la partition de la chanson When you're gone d'avril lavigne sur piano s'il vous plait. merci c'est urgent, merci.
bonjour a tousse enfaite il me fraudais l'instrumentale de la music intitulé DESOLE du groupe SEXION D'ASSAUT MERCI D'AVANCE
Bonjour, je suis obsédé par la guitare mais je suis nul alors je veux quelqu'un qui joue b1 la guitare et qui peut me donner son email pour que je...
Salut Au moment même ou j'écris ça j'écoute une musique de vampire diaries mais le meilleure c'est que je ne connais pas le titre : je c'est juste q...
Bonjour, alors voilà, je pense cette chanson date un peu. Je me souvient un peu du clip et je crois le refrain de la chanson que je pourrais fredon...
bonjour je cherche le titre d'une chanson brésiliene il me semble le refrain ressemble à ca: ooooaaao aiaao oa oa oa merci de m'aider a retrouver le...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, voilà, je recherche le nom du chanteur d'une chanson française, le titre de cette chanson est "TOUT OU ...
Bonjour, Voila j entendu parler d'un programme de téléchargement de musique automatique ou il suffi de choisir le genre et de cocher les musique pou...
Bonsoir à tous, Voilà, je cherche le titre d'une chanson Rnb USA des années 2000 à 2004, je crois. Le clip se présente comme suit : ...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je vais bientôt fêter mon anniversaire, et je cherche des musiques, chansons, slows, a la mode de ce moment. Po...
bonjour, suite à une émission regardé, je souhaite rechercher le titre de la chanson ! je connais mais ne me so...
Bonjour voila j'ai vu un film au cinéma et je rechercherai le titre de ce vinyle voila merci d'avance de vos réponses ^^
Bonjour, je recherche le titre et le nom de l'interprète d'un clip où un homme chante en compagnie de femmes qui ont un maillot qui change de couleu...
quel est la chanson que l'on entend lorsque slone voir caref sortir de la salle et ensuite lexi ? merci d'avance
Bonjour, voila je cherche une musique que j'ai entendu dans une vidéo qui est sur la site du kaZantip. La vidéo s'intitule "introduction au style de ...
bonjour a tous je recherche le nom d une chanteuse a voix grave dans la chanson au refrain elle dit j aime le rock assez rythmée année80 ou 90 d av...
Salut à tous, Voilà je cherche le nom de la musique qu'il y a sur cette vidéo à 9.28 min https://www.youtube.com/watch?v=gBVxQdlruXc Seulemen...
bonjour qui peut me dire le titre de la musique qui sur la vidéo dessous a la 3.1 minute merci http://telematin.france2.fr/?page=chronique&...
Bonjour, Il y a quelque jour j'ai vu un clip à la télé mais malheureusement je ne sais ni l'artiste ni le titre. C'est un duo. Et le clip est b...
je suis un fan inconditionnel de l'émission de Philippe bouvard "les grosses têtes", et je voulais savoir si quelqu'un avait les archives depuis le dé...
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique style Rnb/Rap, Je me rapelle vaguement du clip, qui montrait une chanteuse noire (style mary j blige) av...
Bonsoir , alors que je regardais cette vidéo , j'ai vraiment aimé la musique qu'il y a dessus, mais je ne connais pas son nom . Voici le lien : http...
Bonsoir, Je cherche une chanson assez vieille et plutôt connue, qui date des années 1995/2000 environ, du style pop rock. Je l'ai entendu à la radi...
Bonjour, Voici une musique que j'ai enregistrée en sifflant, si qqn reconnait le morceau merci de me donner le titre si vous l'avez ^^ J'espère que...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson parue dans la série esprit criminel du 18 Mai 2011. Elle parait lorsque le père se fait tuer devant sa ...
Bonjour j'aimerai connaître le nom de la chanson de l'éisode 10 de la saison 6 d'esprit criminel. Au moment où la nouvelle coéquipière pleure dans la ...
Bonjour a tous, Est-ce-que quelqu'un connait le titre de la chanson du début de l'épisode 17 de la saison 6 s'il vous plaît ? Merci, a bientôt.
Bonjour, Voilà, j'aimerais connaître le titre et l'interprète des chansons suivantes : La 3 et la 10 de : http://takecareofmusic.skyrock.com/ ? ...
bonjour , l'autre jour je regardait la télé sur virgine17 et ils ont passé une chanson que j'ai bien aimé mais malheureusement je ne sais pas la titr...
Salut tout le monde, voilà je cherche le titre d'un clip (1998-2002) dans lequel on voit un noir avec une perruque afro qui danse la rue avec 2,3 b...
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson impossible à trouver ... Je n'est que l'air du refrain : "Oui hou Oui hou oui" (un octave en dessous) ...
bonjour, quel est la chanson qu'on entend quand eminem est dans le bus et qu'il ecrit dans un bout de papier en allant au boulot merci
Discussions à propos de la musique.