Les discussions

hélène160987 Musique / Radio / Clip

Karaoké toutes les femmes de ta vie

Bonjour, Help!!! Je suis à la recherche de la chanson "toutes les femmes de ta vie" des L5 mais sans les paroles. La plupart des vidéos postées ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
shizukalinka
MrGamerFR Musique / Radio / Clip

Cherche une musique depuis youtube

Résolu

Bonjour, voilà, je cherche la musique de cette courte video = https://www.youtube.com/watch?v=Bx8SNIGKMS4 Aurez-vous un moyen pour la trouver ? Par u...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MrGamerFR
Nosecret Musique / Radio / Clip

Musique ivoirien

Salut à tous, Je suis à la recherche d"un site ou je peux écouter la musique ivoirienne, les nouvelles tendances issues du couper décaler. Si possi...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Jean_jacques01
coucousino! Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson qui passait ce matin le 28 avril 2016 à 8h10 sur wake up du W9!!! elle me plait beaucoup mais je me rappelle de son...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
coucousino!
BlakeL Musique / Radio / Clip

Cherche musique pub skoda 2016

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe régulièrement dans les derniers spot Skoda. Je n'ai pas trouvé de vidéos de ces spots mais j'avais déjà en...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Livine
liliàç_è- Musique / Radio / Clip

Mon iphone

Bonjour, j'ai trouver un iphone par terre sans batterie le plastique et couper et dechirez est ce que mon iphone quatre s peut t'il toujours fontion...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Letrollien
d3LTa7 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip

Résolu

Salut je recherche un clip qui passe régulièrement sur Mcm et surement d'autres chaine musical. Dans le clip on voit plusieurs scène accompagné de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
d3LTa7
JUSLIT Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu et vu (le clip) il y a pas mal de temps; au moins 10 ans. Dans mes souvenirs je me rapp...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
JUSLIT
Calypso Musique / Radio / Clip

Titre de cette chanson

Résolu

Bonjour tout le monde, Qui pourrais me dire qui interprète cette chanson et le titre s'il vous plait, voici le lien : Passage vidéo Les Feux de l'...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Calypso
jerem899 Musique / Radio / Clip

Musique jeff panacloc

bonjour,je recherche la musique que l'on entend dans le spectacle de jeff Panacloc à la fin du spectacle quand ils se prennent dans les bras l'un de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jerem899
amélie Musique / Radio / Clip

Recherche de titre

bonsoir, je cherche le titre et l'interprète de la chanson diffusée le 25/4/2016 à 16h48 sur virgin radio. merci d'avance :-)

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
crapoulou
Luc Musique / Radio / Clip

Recherche vieille chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que mon père chante. Il n'arrive pas à se souvenir de qui la chante et de quelle année elle est. D'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
nico2caen Musique / Radio / Clip

Musique chasseurs d'appart

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique passée dans Chasseurs d'appart (entre 10:05 et 10:12 => https://www.6play.fr/chasseurs-d-appart--p_509...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
nico2caen
elixyr_08 Musique / Radio / Clip

Recherche compositeur pour instru de rap

Bonjour, nous sommes un groupe de rap "Satiir", a la recherche d'un compositeur pour nous faire de bonnes instru, car celle sur internet ne sont pas t...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
therevenant
Pastekpurjus Musique / Radio / Clip

Cherche morceau rnb

Résolu

Salut, je suis a la recherche d'un clip avec un black qui as une voie aiguë avec des filles en militaire sexy qui porte des lingots d'or le tout a la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Pastekpurjus
papageno33 Musique / Radio / Clip

Radio mozart et frand bleu région en am

Résolu

bonjour pourquoi ne reçoit-on Radio Mozart autrement que sur le net et les radios France bleu hors région en AM (GO ou OM) par exemple ? recevoir Radi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
arcop Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson sans paroles (à certains moments on entend juste ohohohohooo, c'est la voix d'un homme, assez douce,ni gr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
arcop
Dadou90 Musique / Radio / Clip

Musique les anges 8

Hello, Je cherche une musique qui passe plusieurs fois dans les anges 8... Je ne comprends pas trop ce que le chanteuse dit... "I'm a monkey tie.....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Coralie1406
abderre Musique / Radio / Clip

La musique de fond dans les anges 8

Bonsoir a tous et toute, Je voulais juste savoir si quelqu'un connais la musique que l'ont entend en fond dans l'épisode 1 a 33,20 jusqu'à 34,05 j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bettysims
cam's Musique / Radio / Clip

Recherche musique

recherche une musique des reines du shopping, mettez vos epaules en valeur, episode 5 a 35 min et 26 secondes :http://www.6play.fr/les-reines-du-shopp...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Coralie1406
lucyfiree Musique / Radio / Clip

Chanson introuvable

Bonjour ! Il ya quelque anée 2 a 3 ans sur la chaines Manga été diffusé des musique japonaise ! avec leur clip et les chanteuse été des filles , de...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lucyfire
Kalys Musique / Radio / Clip

Les anges 8

Bonjour, quel est le titre de la musique qui passe dans l'épisode 45 des Anges 8 à la 28e minutes svp, merci à vous ;)

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bettysims
DEACO Musique / Radio / Clip

Recherche un nom d'acteur .

bonjour tout le monde il y as une chanson / clip vidéo que j'ai redécouvert il y as pas longtemp : WOODKID Run boy run . et je cherchais tout simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Livine
spirituelle Musique / Radio / Clip

Saison 4 de medium episode 2 chanson?

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passé dans la serie medium sason 4 episode 2 qui s'intitule la peur au ventre. C'est la musique que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Lulu
HahaK0 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson "houhou houhou"

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson voix féminine un peu aigue elle dit lors du refrain "looking ou keep my mine" j'arrive pas trop à saisir les mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
shizukalinka
pirate59200 Musique / Radio / Clip

Recherche titre music

Bonjour Alors voila je voulais connaitre le titre des 2 3 music qui passe dans un épisode des marseillais j'ai essayer avec shazam mais pas moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lmc-3
Rafael86000 Musique / Radio / Clip

Guillaume radio 2.0

Résolu

Je voudrais joindre le 08 de "Guillaume Radio 2.0 Sur NRJ" pour passer à la radio, mais je ne connais pas le numéro . Connaissez vous le numéro ? Je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
L
gillooooo Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un chanson

mais qu'est ce que tu es toi garçon ou fille rires aux larmes qu'est ce que tu fais toi rythme syncopé chanteuse quelle chanson est ce ???...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jade.burma
pat25 Musique / Radio / Clip

Je recherche un titre

Bonjour, J'ai entendu ce matin à 9h27 un titre plutôt techno avec une voie de femme de temps à autre jamais entendu pour ma part !!!! Mais un super...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
roberto01 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

bonjour, je cherche une chanson dans le film "il était une fois dans l'oued" . c'est quand la caméra survole la ville d'Alger. merci je cherch...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Voon
Lumy Musique / Radio / Clip

Musique dans les anges 8

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui passe dans les anges 8 épisode 43 lors du diner de coralie et raph j'ai l'impression qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
noctambule28
wilama1 Musique / Radio / Clip

Musique de rfm

Résolu

bonjour je recherche un titre qui passe sur rfm le seul truc truc que je me rapel c'est " qu'elle danse.... " tilalalalala lol merci.

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
aida
MangasxPunk Musique / Radio / Clip

Cherche le nom d'une chanson espagnole

Bonjour, je cherche le nom de la chanson qui passe dans l'émission qui passe sur la 1 "Les douzes coups de midi" quand le maitre du midi fait un coup ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MangasxPunk
tisba972 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson i wanna hum hum ah

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson des années 90 je dirai qui faisait quelque chose du style : " hay , i wanna hummm hummm ahhh" et sa ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
emy
c.bruno Musique / Radio / Clip

Titre d une chanson

Résolu

salut, je recherche le titre d une chanson,des annees 70 il me semble,slow,qui finit par un morceau de violon ,je crois.en anglais.a un moment les pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Vero
lounestebakh Musique / Radio / Clip

Je cherche une musque d"une pub

Début de la conversation SAM 22:13 slt pouvez vous me donner le nom de la music de la pub d'alfa Roméo Giulietta 2016 elle ressemble a ça https://...

lounestabakh
papeto1344 Musique / Radio / Clip

Platine tourne disque

je possède une platine tourne disque automatique avec contrôle de vitesse, elle fonctionnait bien , je décide de la nettoyer un peu , depuis le platea...

papeto1344
Theokasp Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique us

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une musique, je n'ai pas beaucoup d'informations a pars que dans le clip on voit au debut deux boxer et apres ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
MisterWhick
Aiimyy Musique / Radio / Clip

Musique espagnole

Bonjour à tous, pour le sport j'ai une missive de type espagnole/flamenco, mais e ne connais ni le titre n'ai la chanteuse, et ma version est un Remix...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
najou42
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000