Les discussions

ludi Musique / Radio / Clip

Cherche nom d'une chanson dancehall

bonjour !! je cherche désespérément le titre et le chanteur d'une chanson dancehall qui est dans le spectacle "CRAZY" de Claudia Tagbo à son entrée d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
roush66
lm38 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Bonjour. Je recherche le titre de la musique de la vidéo ci-dessous (du début jusqu'à 0:15 car après on entend plus rien à cause des cris). https:...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Pinetta73
bacchus Musique / Radio / Clip

Sur wake up w9

Bonjour à tous, j'ai entendu une chanson ce matin sur wake up w9 vers 07h 07h15, musique calme, morceau à la guitare, un mec tout seul, j'étais persua...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Lolie35
Lyli Musique / Radio / Clip

Quel est le titre de cette chanson

Résolu

Bonjour :) Je cherche le titre d'une chanson qu'on entend très très souvent pour le moment (ça doit être super connu mais comme je vis un peu dans ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Lyli
sammy210 Musique / Radio / Clip

Recherche un clip

bonjour je recherche un clip en particulier , c'est un enfant amer-indien au cheveux longs et une petite fille blonde blonde qui joue pres d'un lac , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
dragonborn
lody6 Musique / Radio / Clip

Besoin de vos playlists svp! help

Bonjour, j'organise le week-end du 14 juin l'anniversaire surprise de mon copain (30 ans) Ça se déroule sur 2 jours : vendredi plus accès famille// ...

dragonborn
Morrom Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson de bob sinclar.

Bonjour, je cherche un musique de Bob sinclar (en tout cas çà ressemble fortement à son style et même à la voix du chanteur Steve Edwards). J'ai é...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Morrom
ABGaMeR115 Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique

Bonjour, je cherche une musique dont j'ai vu le clip à la télé, l'un des souvenirs que j'aie de ce clip est qu'au début, une jeune femme en robe chant...

roush66
Sylvain Musique / Radio / Clip

Coldplay, musique inconnue

Bonjour à tous, je recherche en vain depuis ce matin une musique de Coldplay.. Inconnue depuis la sortie de l'album, sauriez-vous c'est laquelle : htt...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Tharkey
Xilons Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson skyrock

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide . Je recherche une chanson passée aujourd'hui ( le 2 mai 2010 ) entre 15 h 29 et 15 h 32 sur sky...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
pseu
ChercheEncore Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Bonjour, je cherche le nom de la musique du début de cette pub https://www.youtube.com/user/SamsungFrance , merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Pinetta73
EnjoyYourLife Musique / Radio / Clip

Genre de musique

Bonjour, Je recherche avec beaucoup de difficulté un genre de musique. Ce genre de musique c'est des hommes/femmes qui "chantonnent", il n'y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
EnjoyYourLife
Audrey_22 Musique / Radio / Clip

Titre d'un clip

Coucou :) Je recherche le titre d'un clip de musique où il y avait eu un accident de voiture (qui était en feu il me semble) Il n'y avait q'un seu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Audrey_22
JohnyThing Musique / Radio / Clip

Titre de cette musique ?

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette extrait de cette musique : https://dl.dropboxusercontent.com/u/194437434/Sample.ogg

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Livine
sandrine Musique / Radio / Clip

Clip avec eric et ramzy

Je recherche une chanson ou il y a eric et ramzy a un mariage mais je ne me rapelle plus duu titre...Qq un peut m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Pinetta73
frankie Musique / Radio / Clip

Musique skins saison 3

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe dans l'épisode 10 de la saison 3 de Skins, vers 7:29, quand Freddie et JJ sont au travail. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Pinetta73
papillon Musique / Radio / Clip

Recherche ancienne chanson

Bonjour, Je cherche une chanson depuis quelques années et je ne sais plus comment la trouver . Je me souviens vaguement de quelque paroles et encor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dante7774
ZzReevons Musique / Radio / Clip

Musiques sur le thème de la guerre

Bonjour, Je cherche des noms de chansons sur le thème de la guerre, J'ai quelques titres en tête comme : - "Rentrez aux USA" de Najoua Belyz...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
sylviana07
krakov661 Musique / Radio / Clip

Titre d'un extrait de musique...

Résolu

Bonjour à tous ! https://www.youtube.com/watch?v=9WKGfCk9xIY J'aimerais connaître le nom des bouts de musique issu de cette vidéo world of tanks. J...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
blaurino
pimlotte3 Musique / Radio / Clip

Cherche musique grey's anatomy

Résolu

Bonjour Dans l'épisode 20 de la saison 9 (passé hier sur TF1) une musique m'a plu, cela ressemble à Bjork Voici le lien de la vidéo http://v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Livine
macper Musique / Radio / Clip

Enceintes de musique ?

Bonjour je me marie et je recherche des enceintes a louer ou a acheter pour mon mariage et faire la fête !!!! merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Char Snipeur
balu35 Musique / Radio / Clip

Je recherche un clip

bonjour , j'ai vu que vous êtes super fort pour retrouver le nom des vieux clip en particulier Josh Randall qui est vraiment impressionnant et su...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
balu35
gwenm Musique / Radio / Clip

Quel est cette musique ?

Résolu

Salut, j'aimerai savoir qui chante dans cette vidéo? La musique arrive vers la moitié de la vidéo..je sais que sais possible à trouver avec une applic...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bettysims
juliette Musique / Radio / Clip

Musique

je cherche plusieurs musique mais je ne les trouve pas. c'est dans l'episode 184 à partir du moment où erza se bat avec kagura tout au début et à la f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Mrik
DjSnAkE Musique / Radio / Clip

Titre introuvable !!!

Bonjour, j'ai écouté une musique en avril, c'est une musique électronique mais je n'arrive pas a trouvé le titre, ce que je retiens de cette musique c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
dajagh
arsenal01 Musique / Radio / Clip

Generiques pokemon complets

Bonjour, je voudrais les génériques complets de pokemon de la saison 1 à 9 j'arrive pas a les trouver j'ai reussi a trouver ceux de la saison 1 et 3 ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sylviana07
pcsckci Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Bonjour Je recherche le titre d'une chanson dans laquelle on entends des sifflements, c'est une musique pop rythmée et la chanson est chantée par une...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Alrupt
Vist@ Musique / Radio / Clip

Songr

Bonjour! Connaissez-vous un site fiable et pas bourré de logiciel superflus pour télécharger la dernière version de SongR? Quand je la télécharge,...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Vist@
touptiwami Musique / Radio / Clip

Chanson pour enfant

quelqu'un aurait il la comptine en musique bien sûr (introuvable depuis que je l'ai entendue, sur internet bien sûr, lol) dont le refrain est "laiss...

bettysims
Scapa44 Musique / Radio / Clip

Musique qui fait ambiance ferme ...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un cours-métrage d'une sortie fait à la ferme avec ma famille ... Je suis à la recherche d'une musique ambian...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Livine
TeidR Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un "souci", je suis a la recherche d'un son qui se trouve dans un mix. j'ai tout essayer mais rien voila le mix en questi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
TeidR
coucoulapin Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une musique

Ok, bonjour/ bonsoir à tous ! Je suis ici parce que ça fait environs deux mois que je recherche une musique que j'écoutais avant et que j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Abaddon
circee21 Musique / Radio / Clip

Radio 21

juste pour dicuter un peu de cette bonne vieille/jeune super radio avis au amateurs !!

ArtMusic
Louboutine Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Bonjour à tous ! Je suis en galère totale pour trouver le titre d'une chanson : elle est passé sur NRJ le 31 mais entre 22h et 2h du matin. il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Louboutine
Jrabiot Musique / Radio / Clip

Cherche nom d'une musique

Le refrain ressemble énormément à ça : Spider spider its spider Ou sayen sayen its sayen C'est une musique que j'ai écoutée dans un bar mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Jrabiot
Caro Musique / Radio / Clip

The voice final, musique inconnu

Bonjour, j'aimerai connaitre le titre de la musique de fond de the voice saison 3 final à la 22ème minute quand Garou parle de Maximilien, merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
xROOSIE
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000