Sony vegas pro 8.0
Bonjour, Il y a plusieur moi j'ai installé Vegas Pro et tout allais parfaitement! Depuis quelque jour j'ai un petit probleme. Le programme se ferme t...
Bonjour, Il y a plusieur moi j'ai installé Vegas Pro et tout allais parfaitement! Depuis quelque jour j'ai un petit probleme. Le programme se ferme t...
Bonjour, je n'es plu de sossur mon pc acer. on ma dit de désinstaller ads instant hdtv pci et de redémaré mon pc c'est ce que j'ai fait et plus rien j...
Bonjour, j'ai des vidéos de famille et j'aimerais faire des montages pour en faire cadeau, mais le camescope était en secam de ce temps et quand je l...
Bonjour, voila j'aimerais savoir si il existe un logiciel du style movie maker, qui tourne sur vista bien sur merci de vos future reponces
Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo ou de création de diapo ( mon projet est a base de photo donc diaporama uniquement me suffira), ...
Bonjour, je connais assez bien Movie Maker, mais je ne suis pas capable d'insérer une vidéo !! Je vais dans fichier > ouvrir un projet > mes vidéos, ...
Bonjour, je cherche depuis longtemps une réponse à ma question. Je suis allée sur le site de windows espérant trouver un numéro pour le service techni...
Bonjour, j' ai un probleme pour avoir du son sur la tv avec un raccordement hdmi a partir d'un pc portable sous vista
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec Windows Movies Maker, tout fonctionne sur mon ordinateur. J'ai enregistré mon diaporama sur une clé usb et cd . ...
,,,Bonjour, Je voudrais savoir si par pur hasard quelqu'un saurez branché un pc portable acer aspire 7730z (lien image: http://www.laptopshop.nl/im...
Bonjour, Comment lire sur windows média maker mes "séquences vidéos" faites avec mon apn panasonic qui les affichent avec quick time sur mon pc ? me...
Bonjour, Comment dois-je m'y prendre pour enregistrer sur mon PC une vidéo que je regarde en streaming ou en VOD. Il ne s'agit pas de piratage ...
Bonjour, je suis en train de monter avec avid pro HD. pour des raisons de carte vidéo j'arrive pas à faire l'acquisition avec avid. j'ai alors acqu...
Bonjour, Une amie m'a envoyé une video WMM mais je n'arrive pas a la lire car c'est un projet ! Quand j'essaie de l'ouvrir ca m'affiche : Le fichie...
Bonjour, Est il possible de diffuser une video .avi se trouvant sur un pc pour ensuite la diffuser sur la tv perso? Si oui, quelle serait la man...
Bonjour à tous, lors de mes vacances en australie, toutes mes photos ont été mises sur le pc portable de la personne chez qui nous étions. Avant de p...
Bonjour, j'ai acheté il y à deux jours la caméra vidéo AHD 200 de AIPTEK,les fichier issus de cette caméra sont en .NSmov (les lettre NS sont en maju...
allo tout le monde je cherche des logiciel montage video pour mette ma video sur dailymotion aider moi!!! vite
Bonjour, Je viens de réaliser un projet sous Windows movie maker, mais je n'arrive pas à le transformer en vidéo (quelque soit le format de sortie ...
Bonjour, je tente de brancher ma tv sur le pc mais il faut parametrer celle ci sur l ordi et je ni parviens pas comment dois je proceder? merci pour v...
Bonjour, je voudrais connecter ma tv sur le pc . ayant achete les cables et aprés avoir branché ceux ci je pense correctement je ne parviens pas a pa...
Bonjour, Voilà j'aurai une petite question à poser. Quand je raccorde mon pc portable à ma tele plasma via le cordon HDMI, le bureau s'affiche sans p...
Bonjour, je souhaiterais réaliser des montages vidéo à partir de DVD du commerce ou de fichiers vidéo issus de VHS. Quels logiciels me conseillez vou...
Salut a toutes et a tous, Nous sommes 2 testeurs Darrek et Xboxforce, nous faisons des test de jeux video en video-audio ou nous commentons. Nous ut...
Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe, et je souhaiterais pouvoir connecter mon PC portable a ma tv afin de pouvoir regarder des fi...
Bonjour, J'ai acheté un cable S-Video , jl'ai branché avec la télé, mais rien ne se passe !! j'ai un windows XP SP2, et une carte graphique Intel...
Bonjour, J'ai six petits films en fichier Vob, et j'aimerai faire un montage pour qu'il ne fasse qu'un film, comment fait t'on avec pinnacle studio 1...
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une vidéo montage. Explication: je voudrais pouvoir prendre un moment dans une vidéo faire un petit montag...
Bonjour, J'essaye de brancher mon portable HP Pavillon DV6899 Blue ray a ma télé LCD Philips Full HD. J'ai acheté un cable HDMI, Mais lorsque je...
Bonjour, apres avoir faiit un montage video sur ableton live 7, je n'arrive pas exporter la video; il m'exporte que l'audio... comment faire parc...
Bonjour, est ce possible de mettre en arriere plan d un menu de dvd une video plutot qu une photo et si oui comment... merci de m aider ca urg... c...
Bonjour, je n'arrive aps a installer window movie maker alors que j'ai xp.. y-at-il une solution? merci de votre aide!
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de me rassembler plusieur vidéo en une merci d' avance ?
Bonjour, je recherche un proggramme pour faire des montages vidéo : - Coller plusieur vidéo en une ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe une solution pour regarder des films, stockés sur le pc, sur la télévision grâce à la livebox avec le mê...
Diaporama défile bien, mais les videos ne s enclenche pas. FAUT-IL UN LOGICIEL SPECIFIQUE?
Bonjour, J'ai installer sur mon PC Windows Vista édition intégral et j'aimerai installer Pinnacle Studio 8 que j'avais déja installer lorsque j'avais...
Bonjour, Mon pc ne detecte pas mon camescope JVC. Or, le pc de mon frère le detecte, et j'arrive à acquérir mes vidéos grâce à monvie maker. De ...
Bonjour, j'ai un probleme de plein ecran. je voudrais regarder des videos depuis mon pc sur une hdtv 16/9 mais je n'arrive pas a passer en plein ...
Bonjour, voila j'ai un cable Svidéo et je l'ai branché et tout. le fond d'écran s'affiche sur la TV(en noir et blanc et pas trés net) par contre je n...
Bonjour, j'avais installé Pinnacle 12 pour l'éssayé 40 jours après quand le temp d'éssaye été fini je l'ai désinstallé et je suis allé l'acheté ma...
Bonjour, j'ai créé un montage foto avec window movie maker et je ne c'est pas comment le lire... il ne veut plus le lire sauf quand jouvre window mo...
Bonjour,j'ai une tv philips42plf7603H et je n'arrive pas a branché mon pc portable acer la tv ne le trouve pas. sur la tv il y a une fiche dvi et su...
bonjour,voilà je vien de crée une video sur windows movie maker et,je voudrais la mettre sur dailymotion et mon skyblog,mais un probleme se pose,daily...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel windows movie maker et lorsque je veux importer des vidéos une fenêtre apparait et me dit que l'importation es...
Bonjour, depuis longtemps je fais des stopmotion avec windows movie maker. Mais les problèmes sont que les foto sont au minimum court mais déja se min...
Bonjour, moi j'ai un problème je ne peux pas lire ce que je fais tout au long de mon montage.Le résultat je le découvre une fois terminé.Ras le bol...
Bonjour, J'ai un probléme avec movie maker. J'ai souvent fait des vidéos avec ce logiciel (avec des vidéo prise sur le net). Mais la j'ai fait ma ...
Bonjour à tous et à toute ! je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et en français. Je voudrais retoucher le son d'un concert live (par bon...
Bonjour, J'ai un pc avec une carte graphique Nvidia GEforce 6150SE (512 Mb) intégrée à la carte mère.. Il n'y a pas de sortie S-Vidéo dessus. je vo...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.