Logiciel de montage de film
Bonjour , j'aimerai un logiciel performant et gratuit pour faire créer des courts métrages , genre un gars et une fille , ou je pourrai ajouter des mu...
Bonjour , j'aimerai un logiciel performant et gratuit pour faire créer des courts métrages , genre un gars et une fille , ou je pourrai ajouter des mu...
Bonjour à tous, grands forumeurs de CCM ^^ Possédant Vista, j'ais par défaut le logiciel windows movie maker sur mon micro. J'en ais besoin pour u...
J AI ACHETE RECEMENT UNE TV Panasonic Viera TX-L32C10E ET JE VOUDRAIS CONNECTER MON PC AVEC UNE SORTIE VGA COMMENT FAIRE ,? QUEL CABLE DOIT JE COM...
Bonjour, je vien d'acheter sony vegas 9.0 en magasin , j'ai bien une clé cd et je connais l'id de ma machine. Mon probleme est que une fois le l...
pour montage et faire un dvd
Bonjour, Be voila tout est dans le titre je recherche un logiciel qui me permetrer de faire de montage video en toutes sorte.... Je suis sous windo...
Bonjour, J'ai lu quelques topiques a propos de ce sujet et j'ai essayer les solution proposer soit : - Clique droit haut parleur / ouvrir le mél...
Bonjour, je fais un montage avec movie maker de windows g ajouter d titres et des images que g modifier, soit allonger le tps de limage ou autre, ma...
Bonjour, Alors voilà je vais faire l'acquisition d'une caméra go pro HD (les caméra sportives pour aller notamment dans l'eau). J'ai longuement p...
Bonjour, EST IL POSSIBLE D ENREGISTRER LES EMISSSIONS QUE L ON RECOIT EN STREANING SUR SON PC MERCI
Bonjour, j'ai un souci avec Windows Movie Maker : Je commence une vidéo ... Je l'enregistre sous ... Plus tard, j'ouvre la vidéo pour la modifié , ...
Bonjour, Où pourrait je acheter un ordinteur portable avec une carte d'acquisition video intégré svp, je précise bien que ce n'est ps pour jouer ma...
Bonjour, j'ai un petit souci de montage vidéo avec mon caméscope TOSHOBA Camileo P10. En effet, j'ai la première gamme des caméscope HD de chez To...
Bonjour, je voudrai savoir quel cable il me faut pour pouvoir relier mon pc portable a mon écran lcd (un cable qui aurai deux sorti pc ou rgb) mai j ...
Bonjoura tous, Je débute avec : PINNACLE " vision " car je vaudrais enregistrer Qq cassettes Vidéo VHS / mon PC. l'enregistrement commence normal...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant pour faire des montage vidéo pour ensuite mettre sur Youtube. Merci!
Bonjour, J'essaie en vain de transformer les fichers .ts enregristrés par la freebox en divX. J'utilise Window Movie maker puis SUPER pour l'encoda...
Salut, Je doit faire un exposé pour le collège sous forme de journal TV. Je voulais savoir si vous auriez des idées pour les reportages, et si quelq...
Bonjour, Donc, comme mentionné dans le titre j'ai un énorme problème. J'ai un nouvel ordinateur, j'ai installé windows movie maker 2.6 mais à chaque...
Bonjour, J'ai fait plusieurs montages de vidéos et photos avec le logiciel ADOBE première éléments 4. Ensuite j'ai gravé sur DVD maintenant je souhai...
Bonsoir je suis entrain de monter une vedeo mais je n'arrive pas a mettre le debut du son de la vedeo avec le debut d'apparition des images dans wi...
bonjour j'ai achete une carte tv pci.je l'ai installer probleme marque ne peut initialiser le peripherique de capture si une personne pourrez m'aider ...
Bonjour, Comment on peut regarder la tele sur son ordinateur gratuitement et en directe?
Bonjour, Voilà j'utilise Windows Movie Maker ( WMM ), j'arrive à faire quelques montages avec des Photos par transition..etc Seulement voilà, mainte...
Bonjour, voilà, j'ai un souci, quand je publie ma video, j'ai la moitié de l'image qui est obstruée par un carré vert. Je ne vois que le haut de l'im...
Bonjour, je me demandai si on pouvais regarder la TV sur un ecran PC, c'est a dire brancher directement le demo a l'ecran PC sans utiliser de PC, j...
Bonjour. J'aimerais faire passer les vidéos de mon caméscope sur mon ordinateur mais je patauge depuis hier pour trouver une solution. Après recherc...
Bonjour, J'ai branché mon PC portable(acer aspire 5315) sur ma tv lcd samsung avec un cable VGA ainsi qu'un cordon jack / 2 RCA, l'image est nickel ...
Bonjour, J'ai un probléme avec Pinnacle studio 9.4.3 ,je n'arrive pas à rajouter de la musique sur une vidéo que j'ai fais avec des photos et quand j...
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on ajouter une vidéo muet à un vidéo qui a du sons et laisser le son jouer à ce vidéo muet avec windows mo...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage video. Celui-ci doit être : - Pas nécessairement gratuit - Facile à prendre en ma...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait des montage vidéos comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=3X0LdQKfjw8 si il y a un programme a' téléc...
Bonjour, Je prend des vidéos de jeux vidéos avec mon appareil photo qui est pas mal et une fois qu'elle sont faite je l'ai met sur mon ordinateur.Je ...
Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et qui supporte le format vidéo .mov car mes vidéos sont dans ce format. Et Windows Movie...
Bonjour, voilà 4 heures que j'essaie de résoudre mon problème et autant dire que je suis au bord de la crise de nerf. Vous êtes mon dernier espoir ...
Bonjour, je m interesse au montage video et j aimerai me lancer dedans. connaissez vous des logiciels de montage pour apprendre ? merci
Bonjour, Je viens de finir 1 diaporama (et avec musique) avec Windows Live Movie Maker (203 diapos sur 1h05). J'ai ensuite gravé ce diaporama sur ...
Bonjour, j'ai vraiment besoins d'aide ! J'ai un projet a remettre dans 3 jours et j'ai un gros problème. J'ai filmer tout mon projet avec ma caméra et...
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video pour : J'ai un court métrage que j'ai fais. Maintenant je veux faire un petit intro. Montrer le...
Bonjour, Sur ma ligne de création , je suis sur l'option affichage plan de montage (ces elle que je préfère) bref le problème est que j'ai une v...
Bonjour, Alors j'avais un ordinateur postable sous vista. Puis j'en ai vraiment eu marre de certains bugs et de l'incompatibilité de certains program...
salut a tous, les plus doués que moi !!! J'ai windows movie maker sous vista, et j'ai evidements un problème: lorsque je veut publier une video su...
Bonjour, j'ai une clé usb Pinnacle PCTV DVB-T Stick 72e et je le logiciel TVCenter Pinnacle mais je n'ai pas les pilotes de la clé. Merci d'avan...
Salut à tous :) J'ai un petit probleme avec Movie Maker. Quand j'veux importer des vidéos, bah je fait "importer vidéo" mais y a aucune vidéo! :sar...
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video permettan de : -Faire fonction 2 video en meme temps de façons a se que l'on les voit en meme temps...
Bonjour tout le monde, donc évidemment, je suis ici parce que j'ai un petit problème avec le logiciel "Pinnacle Studio 12 Ultimate". Donc je suis en ...
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage pour les videos et j'en connais aucun donc voila je connais picasa ou picaso pour les photos et donc moi s...
Bonjour, Je voudrait savoir si il existe un wmm qui ne beuge pas ^^ . Ou comment arréter de le faire planter a chaque fois qu'on fait un click en ...
Bonjour, Alors voilà mon petit souci: J'essaye d'importer un film format mp4 sur Movie Maker, qui me répond gentiment que ce n'est pas possible. ...
Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forun mais je pose quand meme ma question . Voila j'aimerai savoir si il y a moyen de connecter un pc p...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.