Les discussions

kenwell Montage et acquisition vidéo

Relier tv au pc via hdmi

Bonjour je sais que le sujet à déjà été traiter de toutes les manières mais je ne trouve pas la réponse qui me convient. je possède une télé phi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
glandu
ladhav Montage et acquisition vidéo

Montage parallele ecran plat

Bonjour, Je voudrais publier des presentation via un projecteur sur des ecrans plats connetes en parallele (pour avoir une plus grande image. Les e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jjpot
nessa Montage et acquisition vidéo

Faire montage photo et video

Bonjour, j'ai un probléme le joure de mon mariage je n'est pa pri un caméramane é je souhaite faire mon montage seule le probléme sé ke jé és...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
greenem88
florianflorian Montage et acquisition vidéo

Camescope et montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterais acheter le camescope canon HF 200 pour faire du montage vidéo amateur. Plusieurs personnes me disent qu'il est difficile d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
florianflorian
salutations Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, J'ai fait des vidéos avec un camescope HI8. Comment faire pour les monter dans Movie Maker ?

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Laracr0ft06
Sid'Crosby<3 Montage et acquisition vidéo

Aide logiciel montage video

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel de montage video permet de faire des videos comme celle-ci (ou d'autre video de la même personne) ? https...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Sid'Crosby<3
Brunax13 Montage et acquisition vidéo

Capter vidéo par movie maker

Bonjour, Pc Dell sous Vista muni de Windows Movie Maker. Camésope DV Canon MV200. Cable IEEE1394a. Tout est branché mais pas moyen de visionner ni d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
glandu
soeursourire Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker plante!

Bonjour, J'ai 596Mo de photos soit 296 photos et 2 videos de 23 et 240Mo que je voudrais concaténer et mettre de la musique en plus. Alors avec win...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
soeursourire
Sydney Files Montage et acquisition vidéo

Transmetteur pc vers tv

Bonjour, Dell XPS 420 et windows vista. carte vidéo Nvidia Geforce 8800 GT et transmetteur vidéo SF. ma tv cathodique est une thomson de 2003. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
glandu
wil1616 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12 rendre muet

Bonjour, J'ai pinnacle studio 12 et je me demandais si je pouvais rendre une séquence vidéo muette, c'est a dire couper le son d'une séquence vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
WakeUp_TheDrumer
Lenias Montage et acquisition vidéo

Enregistrer tv sur pc

Bonjour, Tout d'abord, je sais que cette question a été posée 150 fois, j'ai déjà fait les recherches, mais n'ayant pas trouvé mon bonheur je poste...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Lenias
louison79 Montage et acquisition vidéo

Pb avec movie maker 6.0

Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai un petit soucis sur Movie maker 6.0 (sous vista), lorsque j'importe un fichier video format AVI, je ne peux lire que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Sandi
aminos09 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonsoir, j'ai telechargé windows movie maker..mais lors de l'installation il m'a dit que sa marcha pas qu'avec windows vista et moi g windows xp swee...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
aminos09
miou-n-co Montage et acquisition vidéo

Nouvelle version movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis avec la version de Movie Maker conçue pour Windows 7 ; Je ne trouve pas comment accelerer/ralentir ma vidéo et ce ge...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
miou-n-co
Skill-aas Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, j'aimerais bien avoir un logiciel simple et gratuit pour créer des montages vidéos à partir de vidéo trouvée sur youtube ou quoi.. Je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Skill-aas
sisleyer Montage et acquisition vidéo

Media movie maker

Bonjour, Je viens de réaliser une video, je peux enregsitrer le projet, mais j aimerais le publier sur un cd ou un autre support afin de pouvoir l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
glandu
alaskanfreez Montage et acquisition vidéo

Liaison hdmi pc vers tv

Bonjour, lorsque je branche mon qosmio g50 sur mon ecran tv lcd philips, j'ai l'image mais pas le son que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
stewartia
K-men Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo .mod

Bonjour, J'ai déjà vue plusieurs topic sur se sujet, et je n'ai jamais rien vue de claire donc je me tourne vers vous pour quelques informations. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
peterjan
Benn Montage et acquisition vidéo

Relier pc a tv

Bonjour, Voilà juste une petite question (qui a déjà du etre posée des millions de fois mais bon :)) Je dispose qu'un cable HDMI branché sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
benn
kameleon Montage et acquisition vidéo

Cable hdmi via ordi tv

Bonjour, j'ai acheté un cable Hdmi, pour relié ordi a tv .. je né pa eu d'probléme jusqua Aujour'huis ! mon souci j'arrive plus avoir l'image sur Ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
douwy Montage et acquisition vidéo

Pb sur windows movie maker

Bonjour, J'utilise windows movie maker pour faire un montage "diaporamas" de photos avec fond musical et des transitions. Je travaille à partir de fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
peterjan
cotejd Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12 youtube

Bonjour, Quand je veux mettre mes vidéo sur youtube a partir du programme sa me dit sa en rouge (erreur : la publication de votre projet sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cotejd
cotejd Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12

Bonjour, j'ai le programme pinnacle studio 12 mais quand je fait créé video pour l'envoyer direct sur youtube sa dit (erreur : la publication de vot...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cotejd
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 21 466