Comment brancher mon pc portable à la tv?
Bonjour, ça fait maintenant plusieurs jours que je cherche à connecter mon pc portable (hp) à ma tv mais comme je ne connais pratiquement rien aux pr...
Bonjour, ça fait maintenant plusieurs jours que je cherche à connecter mon pc portable (hp) à ma tv mais comme je ne connais pratiquement rien aux pr...
Bonjour, j'ai une camera sony hvr hd1000 je veux faire l'acquisition par adobe premiere mais il m'affiche le message suivants " materiel d'acuisi...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site ou je pourrais récupérer un driver pour connecter mon caméscope à mon pc merci Configuration: Windows X...
Bonjour, Je sais que des questions similaires ont déja été posées mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante à ma question. Je pars pour 8 mois ...
Bonjour, Je viens d'acquerir une Slingbox HD et l'installation s'est très bien déroulée ... sauf qu'il m'est impossible de faire fonctionner la télé...
Bonjour je voudrais relier mon pc a mon ecran plat j'ai l'image mais pas de son j'ai un pc HP G72 et mon ecran plat c'est un panassonic TX-PF42S20 dan...
Bonjour, Je voudrai travailler dans la publicité et je cherche des logiciels ou applications ,sur Mac, d'animation ( 2D ou 3D ) . Je recherche vra...
Bonjour, Il m'est impossible de publier un film avec WMM le message d'erreur est le suivant: WMM ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spéc...
Bonjour, Je possède un camescope sony TRV 27E qui n'a pas de sortie S/sortie, mais une simple sortie audio/vidéo. Comment transférer mes cassettes...
Bonjour, je débute avec Windows Movie Maker. Normalement, en bas, il y a la timeline. Or, impossible de la trouver. Sur la droite il y a une sorte...
Bonjour à tous, Je suis sous W7 Ultimat 64x. J'ai téléchargé Quick Media Converter et n'arrive pas à trouver à quel endroit installer FFMpeg pour l...
Salut à tous Je voudrai réaliser une série sur youtube du jeu yesterday (https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042759-yesterday.htm . Seulement pas moy...
Bonjour. J'utilisais Vegas Pro 11 pour faire des montages en avi mais le problème est que la qualité est toujours faible (maximum 360p je crois) et...
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qui remplace la sortie S VIDEO sur un ordi portable, sous windows 7 ? le vga et ou le hdmi? nécessité d'un ad...
Bonjour, D'après vous et vos expériences quel logiciel gratuit d'édition de vidéo choisir ? Je viens d'acquérir une caméra mais je ne sais pas quel...
Bonjour, je suis le webmaster d'un site monté avec le logiciel frontpage 2000; comment faire pour y introduire une video ? Merci pour tout rense...
Bonjour, j ai achete un blu ray samsung, je ne sais pas comment faire les mise a jours et ou aller pour les faire. Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, AMD Atlon(tm) IIX3 425 Processor 2,5 Ghz RAM 4Go Windows 7 64 bits Périphérique de réception TV: AVerMedia AVerTV Volar ...
Bonjour, j'ai un petit souci concernant ma connection pc/tv via HDMI. Quand je lis un film sur le pc (qui est en même temps connecté à la tv), sur le ...
Bonjour, mon video ne demarre pas! malgres avoir change ma lampe !!!!! voyants chauffe et lamp s allument ! a l aide ! merci Configuration: W...
Bonjour, J'ai lu quelque sujet concernant l'acquisition de vidéo à partir d'une VHS, mais les problèmes que les gens rencontrent ne sont pas les m...
Bonjour, j'ai en big problème avec Windows Movie Maker : Quand j'ouvre WMM tout va bien, mais quand j'ouvre le fichier choisi (un film en cours de...
Bonjour, Je n'arrive pas a brancher mon vidéoprojecteur Infocus X2 sur mon inspiron one, carte Ati Radeon, pilote a jours, et tout et tout.Branch...
Bonjour, J'ai acheté Studio 15 et je travaille sur PC Windows 7. J'ai capturé toutes les vidéos 8 mm que j'avais en subdivisant les scènes, j'a...
Bonjour, je m'appelle fany et je ne connais pas trop a l'informatique. voila j'ai fait un montage video avec movie maker que j'ai enregistrer sur l'...
Bonjour à tous, Voila mon problème. J'ai essayé d'incruster des sous-titres sur des vidéos avi avec Mediacoder, M4NG, Avidemux, mais à chaque fois,...
Bonjour, Je viens de me mettre au montage vidéo, j'ai un ordinateur portable SONY VAIO dont j'ai monté la mémoire vive à 8 GO. J'utilise le logic...
Bonjour, J'ai un ordinateur eMachines e727 qui a maintenant 2 ans et j'aurai aimé raccorder mon pc (VGA) à ma télévision qui elle possède des entrés...
Bonjour, J'habire à l'étranger et je souhaiterais télécharger des émissions des chaines de TV. Quel programme me conseillez-vous ? Merci C...
Bonjour, Je fait beaucoup de court métrage et j'aimerais maintenant les mettre sur DVD et qu'ils peuvent être visionable sur ordinateur et télévisio...
Bonjour, Je voudrais faire une vidéo pas avec des photo mes ou je pourrais ecrire et mettre de la musique comme un texte mes qui defile avec de la mu...
Bonjour, Avez vous des site de montage photo a me conseillé ? (effets, montage etc...) Merci d'avance :)
Bonjour, Une petite question... J'ai fais un montage vidéo avec Movie Maker, que j'ai ensuite converti en .avi avec le logiciel Free Video Converter...
Bonjour, S'il vous plait je veut faire un montage vidéo et je veut votre aide de quoi je peut faire ce montage vidéo (le sujet sur quoi je peut fa...
Bonjour, J'ai acheter une tour avec une carte graphique gtx 660 tous cela brancher sur ma tv panasonic 600hz au debut j'avais le son mais maintenant...
Bonjour, mettre la television sur mon ordi merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, je voudrai avoir des materiels de montage des video, telque le pinacle. Merci à vous tous. Mamadou Sow Configuration: Windows XP / I...
Bonjour, jai un ordinateur portable avec une résolution de (1600X900) et j"aimerais le brancher en HDMI sur un écran TV FULL HD ( 1920X1080) ....
Bonjour, je voudrais faire une vidéo où je mettrait des sons que j'ai enregistrer avec le microphone de mon iPhone et passer des images en même temps ...
Bonjour, Est-ce possible " windows live movie maker" en français ? Il était déjà installé sur mon ordi, avec Windows 7" et je ne trouve rien pour le...
Bonjour, J'ai un problème de choix de logiciel de montage.Présentement j'utilise ulead video studio 11 mais je n'ai pas toute la satisfaction. J'a...
Bonjour, Je recherche à l'aide de mon ordinateur portable HP pavilion dm1 et de mon décodeur uh86, partager mon écran d'ordi sur ma tv cathodique ...
Bonjour, Depuis hier toute la tele est deprograme. Comment la remettre en marche svp. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Bonjour, COMMENT VOIR LA TV EN DIRECT SUR PC Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Amateur de montage vidéo , j avais sur mon ancien micro,( trop juste pour ce genre de chose) Pinnacle 10 sous xp je suis passé sur pinnacl...
Bonjour, je n'arrive pas a avoir le son avec la captire sur magnetoscope mais l'image est bien enregistrée. j'ai un logiciel qui est tres bien "pinac...
Bonjour, je viens de faire un montage vidéo à partir de photos (1h)et bien que tout soit parfait sur mon ordi à l'écoute lors du gravage je n'ai q...
Bonjour, Pour mon travail de matu je dois faire une compilation de parties de plusieurs DVDs (que j'ai du visionné) sur un DVD. Aussi, pour le ...
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour regarder les chaines de la tnt sur internet et avec les 6 nouvelles chaines car dans ma region elle ne s...
Bonjour, SVP, comment installer Canal + et Canal Sat sur mon MacBook Air ? Merci et cordiales salutations. Configuration: Mac OS X Mountain Li...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.