A voir également:
- Video sur un menu dvd avec pinnacle studio12
- Montage video windows - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Accelerer une video - Guide
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j ai trouve la solution, il suffisait de choisir le film en fond d ecran plutot qu une photo, j avai deja essaye et sa n avait pas marche mais la aujourd hui par miracle sa a marche..
au cas ou vous seriez cale avec pinnacle studio 12 j ai un autre probleme, je ne sais pas comment on fait pour que le son soit uniforme sur tout le projet, mon film fait 1 heure, j ai de la video, de l image et de la musique, je n arrive pas a faire les balances avec les differents sons de mon film, certains sont plus haut que d autres, y a t il moyen que le logiciel le fassent automatiquement avant ou pendant l enregistrement du projet sur le disque dur ou sur un dvd, si il pouvait normaliser les sons aussi differents soit il, ca serait le top, en tout cas c est tout ce qui me manque pour pouvoir finir mon film...
merci d avance
frederic
au cas ou vous seriez cale avec pinnacle studio 12 j ai un autre probleme, je ne sais pas comment on fait pour que le son soit uniforme sur tout le projet, mon film fait 1 heure, j ai de la video, de l image et de la musique, je n arrive pas a faire les balances avec les differents sons de mon film, certains sont plus haut que d autres, y a t il moyen que le logiciel le fassent automatiquement avant ou pendant l enregistrement du projet sur le disque dur ou sur un dvd, si il pouvait normaliser les sons aussi differents soit il, ca serait le top, en tout cas c est tout ce qui me manque pour pouvoir finir mon film...
merci d avance
frederic
j ai reussi a changer le fond d ecran impose par une de mes photos mais pas moyen avec ma video de faire la meme chose
merci d avance
frederic