Les discussions

kakadu009 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, Voile je cherche un logiciel qui puisse faire ce genre de video : https://www.youtube.com/watch?v=juTe4r8J6RI merci de repondre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kakadu009
jeseke157 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montage video, j'aimerai avoir selon votre avis le meilleurs sur le marcher, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
acer-02
Zorado Montage et acquisition vidéo

Relier mon pc à ma tv

Bonjour, Je regarde souvent des films sur mon PC, mais ce n'est pas comme si l'on était dans son canapé bien installer à regarder un Film, j'aimer...

26 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Zorado
Clarinette71 Montage et acquisition vidéo

Montage avec windows movie

Résolu

Bonjour, Je fais un montage photos avec des musiques que je vais chercher sur limeWire. J'aimerais pouvoir sélectionner qu'un passage des morceaux ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
glandu
Poulette.Mady Montage et acquisition vidéo

Logiciel gratuit montage video

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un Logiciel que je pourrais télécharger gratuitement qui ne donne pas de virus bien sur , et que je puisse faire avec...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Poulette.Mady
magianni Montage et acquisition vidéo

Pc/tv avec un cable dvi/rgb

Bonjour, Je viens de changer de PC et on peut dire que les joies du 21e siècle, ça fait du bien ! Par contre, je suis un peu perdu. Ca fait des an...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
magianni
jerry75 Montage et acquisition vidéo

Montage de fichiers .vob

Bonjour a toutes et tous! Voila mon probleme que je ne parviens pas a resoudre malgres mes recherches sur differents forums... J'ai acheté un came...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
glandu
x-Jackson-Girl Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je fais beaucoup de montage Vidéo avec Windows Live Movie Maker. Mais je recherche maintenant un autre logiciel de ce type un peu plus avancé...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
peterjan
moi2610 Montage et acquisition vidéo

Utilisation movie maker

Bonjour, j'utilise movie maker depuis peu, j'ai réalisé un montage avec différentes photos. Quand je reprend le travail le logiciel me lit que cert...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
leilalaura
bigoudi6692 Montage et acquisition vidéo

Connection pc a tv

Bonjour, quand je branche mon pc sur ma tv avec cable hdmi mon écran tv affiche la page d'ouverture et l'écran de mon pc reste noir ensuite l'image di...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
bigoudi6692
alex Montage et acquisition vidéo

Connection tv/pc

Bonjour, Bonjour, Est possible de me branché via un port HDMI sur ma TV plasma samsung et sur mon PC via port USB Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
webernard
ghost840 Montage et acquisition vidéo

Problème avec pinnacle studio 14

Résolu

Problème pinnacle studio 14 Bonjour Après avoir utilisé pinnacle 10 et 12 sans problème, j'ai acheté studio hd 14 car j'ai changé d'ordinateur. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
glandu
Akuma Montage et acquisition vidéo

Vhs -> tv -> pc (hdmi)

Bonjour, Configuration: Windows vista / 3 Go ram / carte graphique hdmi ... Alors en fait je voudrais vous demander , J'ai des cassette t...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
cerelog
akhalillnjvgy Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, c la troisième fois que je formate mon pc a cause de logiciel de montage de vidéo (movie maker). j'ai cherché partous, mais pas de solution c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
edwin97
bbydy Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo animation

Bonjour, Je souhaiterai créer une vidéo comme celle-ci, http://www.dailymotion.com/video/x4gjts_montage-cherie-et-moi_creation Quel programme devra...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Christine
frivaz Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Savez vous quelle logiciel faut il utiliser pour rajouter des textes sur des vidéos, mettre plusieur séquences etc... ( Je voudrais faire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
frivaz
mini pomme Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo a l'envers

Résolu

Bonjour, je voudrais dans mon montage mettre une cvidéo à l'envers, c'est-à-dire la voir depuis la fin vers le début.Est-ce possible et si oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Robichon1996
talpa91 Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, je viens de terminer un montage sur live movie maker mais je m'arrive pas a publier mon film qui reste toujours un projet . si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
talpa91
bamick69 Montage et acquisition vidéo

Probleme connection pc tv

Bonjour, J'ai connecte mon pc a ma télé via un câble rgb j'ai l'image mais ca fait un bip qui sort de ma télé en permanence assez gênant Si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
bamick69
daftiii Montage et acquisition vidéo

Alice box tv sur ecran de pc !

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de relié mon alice box decodeur tv en usb sur mon écran de pc lg flatron w2243s en vga car cette ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
daftiii
joda Montage et acquisition vidéo

Probleme avec pinnacle

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir correctement pinnacle video spin version 2.0 le chargement de pinnacle se fait normalement vu l'image qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
glandu
lerougr Montage et acquisition vidéo

Montage video hd

Bonjour, le logitiel imovie premet il de faire du montage vidéo hd a partir d'un camescope hd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
peterjan
Dylan97 Montage et acquisition vidéo

Creer un montage video

Bonjour, mon problème est le suivant : je cherche à réaliser 4 vidéos sont jouées EN MEME TEMPS dans les 4 coins de l'écran (4 vidéos sont jouées ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Mik3469
Panfu45 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Comment on envoie une vidéo de Windows Movie Maker sur Internet ? J'ai déjà modifier la vidéos, car les site d'hébergement n'accepte pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Panfu45
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 21 466