Les discussions

1515 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio v7

Salut tous! nouveau sur le forum.je pose une première question: J'ai monté un nouveau pc sous xp home , j'ai une bonne config,mais en voulant réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
jph
jones Montage et acquisition vidéo

Pb connexion pc à tv

bonsoir à tous j'suis entrain de galérer pour connecter le pc à la tv j'ai lu différents avis mais je bloque toujours sur ce parametre que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
jones
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Brancher pc vers téléviseur?

Bonjour, je voudrais brancher mon PC vers un téléviseur cathodique pour voir sur le téléviseur ce que je vois sur l'écran du PC. 1°)Ma carte graphiqu...

kingtimstott
Personne Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker

J'ai un probleme avec Windows Movie Maker, lorsque je l'ouvre tout marche bien j'importe une video, ca marche, c'est des que je veux appliquer un effe...

Lucile
gael02 Montage et acquisition vidéo

Pb avec clips et movie maker

Bonjour et bonne année à CCM Je cherche à mettre bout à bout des petits clips pour en faire des films. Origine des clips : internet. J'ai utilis...

gael02
coudxavier Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, J'ai enregistrer de la vidéo analogique via mon dvd de salon. Comment puis je retravailler mes vidéos (sur dvd) pour créer des montages v...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
jéjé38
daffy_dimi Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je possède un graveur de DVD de salon. Etant donné les heures aléatoires de début et de fin des programmes télé je suis obligé de programm...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
daffy_dimi
virg Montage et acquisition vidéo

Ordi et tv

petit problème:avec un câble péritel je veux afficher les vidéos de mon ordi portable sur ma TV. J'ai bien connecté péritel sur ma sortie TV mais la s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Gouril
Pascaline Montage et acquisition vidéo

[pinnacle studio 9]

Bonjour à tous,je souhaiterais savoir comment on coupe une vidéo car ma vidéo est trop grande pour etre gravée sur un DVD et en plus je n ai plu assez...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Hikaru
omacock Montage et acquisition vidéo

Matériel pour l'acquisition video

J'ai essayé de récupérer la vidéo avec l'usb, problème j'ai l'image mais pas le son Est ce normal ? D'autant plus il ya qq mois j'ai fais la même mani...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme
rhe Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo

Bonsoir, J'ai une carte vidéo G Force 6200 (128Mo DDR TV DVI). Je voudrais transférer les vidéos de mon camescope numérique Sony (enregistrement sur ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
paul02200
MERCIER Montage et acquisition vidéo

Instant tv pci

Résolu

Bonjour j'ai mis en route avec succés la carte INSTANT TV PCI ,avec canal plus en clair en passant par le magnétoscope avec un cable s-vidéo ,toutes...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
LanciaB
souldark44 Montage et acquisition vidéo

Pas de son de pc a tv ???

Bonjour! Voila mon probleme. Je branche mon pc sur ma tv a l'aide d'un cable s-vidéo (pc et tv muni tous les 2 de cette connection) et donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
boutdefil
cousin Montage et acquisition vidéo

Menu pinnacle 10.6

j'ai fait un film avec sutio 10.6, le film s'est bien gravé mais pas le menu . Je ne retrouve pas les châpitres

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Samesufi
Omacock Montage et acquisition vidéo

Matériel pour l'acquisition video

Résolu

Salut à tous, Je souhaite faire de l'acquisition video, seul problème je m'y perd dans le matériel à acheter. Est il possible d'avoir un boitier e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Rodolphe_
NicodCNAM Montage et acquisition vidéo

Perte du son sur tv lcd avec pc

Bonjour, J'ai acheté un cordon VGA > DVI pour pouvoir regarder son ma TV LCD mes films (avi, divx, ...). J'arrive à lire les vidéo grave à VLC Medi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Montech carpio
micocoulier Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio quickstart

Bonjour à tous, J'ai le logiciel pinnacle studio quickstart v8.8, cela fait un moment que je travaille sur mon film aujourd'hui je voudrais le graver ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
besnard
Ciloup Montage et acquisition vidéo

[pinnacle] gravure dvd

Bonjour à tous, je sais qu'il y a pas mal d'utilisateurs expérimentés sur ce logiciel alors j'aurais besoin de conseils éclairés sur Studio Plus v.10...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
marclefou
Hod Montage et acquisition vidéo

[montage] de la vidéo au pc

bonjour à tous, je suis un réalisteur de court-métrage débutant, et n'ayant malheureusement pas les moyens de m'acheter une caméra DV (avec grand ang...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
jeffinfo
xiuplu Montage et acquisition vidéo

Montage de séquences wmv

Bonjour à tous ! Je suis relativement novice en montage vidéo. J'ai déjà utilisé Power director mais la version d'essai a expiré... Adobe Pre...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
swingcat
V.raphadeus Montage et acquisition vidéo

Problème d'acquisition

Hello, J'ai acheté une camera HDV Sony 1080i et quand j'essaye de faire de l'acquisition sur vegas 5 il n'y a que du noir. Est-ce qu'il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
swingcat
JeY Montage et acquisition vidéo

Probleme avec sony vegas 7.0

Bonjour a tous ! Je vous envois un petit message car j'ai un probleme lors du montage/encodage d'une video avec sony vegas 7.0b. Nous avons procedé ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
JeY
christophe Montage et acquisition vidéo

[pb liaison pc/tv]

Bonjour à tous Mon pc et ma tv sont reliés normalement (cable audio video) et mon fond d'écran de pc s'affiche sur ma tv (en couleur) mais pas les ic...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
christophebu
goonix Montage et acquisition vidéo

Probleme de connection pc/tv

Bonjour,j'ai un probleme de connection pour relier mon pc à ma tv, j'arrive à basculer l'image avec le son ,nickel mais cela ne marche que dix second...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
claude450
yann Montage et acquisition vidéo

[connexion ordi-tv]

Résolu

Salut, Je posséde un ordinateur portable sony (VAIO PCG K315), et quand j'ai voulu le relier à ma TV, là c'est le drame: pour la sortie audio, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
swingcat
ILLIDO Montage et acquisition vidéo

Maxi tv video pci 2

Bonjour, J'ai une carte Guillemeot Maxi TV Vidéo PCI 2. J'ai téléchargé la mise à jour logiciel qui malgré une réinstallation de mon ordinateur se pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Change de télé
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 21 466