Pinnacle studio v7
Salut tous! nouveau sur le forum.je pose une première question: J'ai monté un nouveau pc sous xp home , j'ai une bonne config,mais en voulant réinstal...
Salut tous! nouveau sur le forum.je pose une première question: J'ai monté un nouveau pc sous xp home , j'ai une bonne config,mais en voulant réinstal...
bonsoir à tous j'suis entrain de galérer pour connecter le pc à la tv j'ai lu différents avis mais je bloque toujours sur ce parametre que je n'ai ...
Bonjour, je voudrais brancher mon PC vers un téléviseur cathodique pour voir sur le téléviseur ce que je vois sur l'écran du PC. 1°)Ma carte graphiqu...
J'ai un probleme avec Windows Movie Maker, lorsque je l'ouvre tout marche bien j'importe une video, ca marche, c'est des que je veux appliquer un effe...
Bonjour et bonne année à CCM Je cherche à mettre bout à bout des petits clips pour en faire des films. Origine des clips : internet. J'ai utilis...
Bonjour, J'ai enregistrer de la vidéo analogique via mon dvd de salon. Comment puis je retravailler mes vidéos (sur dvd) pour créer des montages v...
bjr, g un pett problème pr configurer mon pc. je ve relier mon pc a ma tv mai sa ne fonctionne pas.je narive pa a configurer avec ati control catalyst...
Bonjour, je possède un graveur de DVD de salon. Etant donné les heures aléatoires de début et de fin des programmes télé je suis obligé de programm...
petit problème:avec un câble péritel je veux afficher les vidéos de mon ordi portable sur ma TV. J'ai bien connecté péritel sur ma sortie TV mais la s...
Bonjour à tous,je souhaiterais savoir comment on coupe une vidéo car ma vidéo est trop grande pour etre gravée sur un DVD et en plus je n ai plu assez...
J'ai essayé de récupérer la vidéo avec l'usb, problème j'ai l'image mais pas le son Est ce normal ? D'autant plus il ya qq mois j'ai fais la même mani...
Bonsoir, J'ai une carte vidéo G Force 6200 (128Mo DDR TV DVI). Je voudrais transférer les vidéos de mon camescope numérique Sony (enregistrement sur ...
Bonjour j'ai mis en route avec succés la carte INSTANT TV PCI ,avec canal plus en clair en passant par le magnétoscope avec un cable s-vidéo ,toutes...
Bonjour! Voila mon probleme. Je branche mon pc sur ma tv a l'aide d'un cable s-vidéo (pc et tv muni tous les 2 de cette connection) et donc je v...
j'ai fait un film avec sutio 10.6, le film s'est bien gravé mais pas le menu . Je ne retrouve pas les châpitres
c'est effectivement une camera numérique avec une sortie DV? est ce que je pourrais utiliser ce genre de carte sur un portable par la suite.
Salut à tous, Je souhaite faire de l'acquisition video, seul problème je m'y perd dans le matériel à acheter. Est il possible d'avoir un boitier e...
bonjour a tous !!! voila prés de 3 jours que j'ai recu mon super camescope a disque dur intégré,j'en suis tré content pour filmer c facile d'utilis...
aidez moi merci
Bonjour, j'ai windows xp SP2, et mon probleme est le suivant : j'ai installé ulead video studio auparavant et il marche correctement mais un jour il a...
Bonjour, J'ai acheté un cordon VGA > DVI pour pouvoir regarder son ma TV LCD mes films (avi, divx, ...). J'arrive à lire les vidéo grave à VLC Medi...
je veux monter un pc pour du montage vidéo professsionel... Pouvez-vous me dire si la configuration que j'ai faite est satisfaisante... configur...
Je possède des vidéos sur mon PC et je voudrais les regarder sur un téléviseur. Je peux voir tout ce qui est sur le PC sauf les vidéos. Pourquoi ?
Pour transférer mes VHS sur DVD, j'ai acheté pinnacle studio 10 plus. Quand je démarre la capture, le son et l'image sont présents. Mais à l'édition ...
Bonjour à tous, J'ai le logiciel pinnacle studio quickstart v8.8, cela fait un moment que je travaille sur mon film aujourd'hui je voudrais le graver ...
Bonjour, Je m'apprête à acheter une ordinateur dans une semaine et je me demandais lequel des deux étaient meilleurs pour utliser le logiciel Pinnac...
Bonjour à tous, je sais qu'il y a pas mal d'utilisateurs expérimentés sur ce logiciel alors j'aurais besoin de conseils éclairés sur Studio Plus v.10...
bonjour j'aimerai connaitre les logiciel pour des montages vidéos gratuits merci
Bonsoir à vous, A partir de premiere, j'ai sauvegardé (dommage) directement sur DVD: résultat 2 fichiers VOB. A présent, je n'arrive pas à importer ...
Bonjour, ¨ J'ai besoin de votre aide. Je passe sur es différents problèmes que je rencontre avec le son. Aujourd'hui, nouveau problème. Au m...
bonjour, je fais de petites vidéos sur appareil photo qui se lisent avec quick time movie et je souhaiterais les lire avec windows movie maker mais il...
Bonjour, j'ai un problème de capture d'image avec Pinnacle depuis que j'ai installé mon disque dur externe. L'image est pour le moins saccadé. Est...
bonjour à tous, je suis un réalisteur de court-métrage débutant, et n'ayant malheureusement pas les moyens de m'acheter une caméra DV (avec grand ang...
bonjour, j'ai un camescope analogique sony trv 230 et j'ai fait un montage video avec windows movie maker (HP pavillon w5229). j'arrive bien à fai...
bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de connecter une TV à mon PCpour visionner des vidéos. Sans succès... Pas d'image. J'ai branché un cable ...
bonjour et merci d avance . voila , pourriez vous me conseiller pour un logiciel de montage video ex: remplassement de bande son. coupure video....
bonjour a tous je suis sous windows xp edition familiale . je veux faire un montage video avec windows movie maker et lorsque je veux couper quel...
Bonjour à tous ! Je suis relativement novice en montage vidéo. J'ai déjà utilisé Power director mais la version d'essai a expiré... Adobe Pre...
Hello, J'ai acheté une camera HDV Sony 1080i et quand j'essaye de faire de l'acquisition sur vegas 5 il n'y a que du noir. Est-ce qu'il y a quel...
Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Mac power book. Je possède aussi un caméscope Sony DCR-DVD91E (DVD 8 cm). Comment puis-je fair...
Bonsoir, je n'arrive pas à faire une acquisition de vidéo à partir d'un camescope sony dcr pc110e sur mon Pc (win XP pack 2 Athlon 2000 + 1.3ghz et un...
Bonjour a tous ! Je vous envois un petit message car j'ai un probleme lors du montage/encodage d'une video avec sony vegas 7.0b. Nous avons procedé ...
Bonjour à tous Mon pc et ma tv sont reliés normalement (cable audio video) et mon fond d'écran de pc s'affiche sur ma tv (en couleur) mais pas les ic...
Bonjour,j'ai un probleme de connection pour relier mon pc à ma tv, j'arrive à basculer l'image avec le son ,nickel mais cela ne marche que dix second...
Salut à tous Je fais appel à vous, parce que j'aimerais faire un truc sur mon pc, mais je sais pas si c'est techniquement possible... en tout cas p...
Bonjour, J'ai studio9 avec la carte qui tourne bien dans le P.C. Pour l'acquisition à partir d'un camescope analogique HI8, aucun problème. ...
Bonjour, voila mon probleme est que quand je fait glisser mon clip .AVI il devient assez flou alors que ma qualité du debut est nikel ... Je travail ...
Salut, Je posséde un ordinateur portable sony (VAIO PCG K315), et quand j'ai voulu le relier à ma TV, là c'est le drame: pour la sortie audio, c'est...
Bonjour, Je viens d'acheter Pinnacle PCTV USB stick et lorsque je souhaite l'installer des messages d'erreurs tel que : "la validation de nom fort a...
Bonjour, J'ai une carte Guillemeot Maxi TV Vidéo PCI 2. J'ai téléchargé la mise à jour logiciel qui malgré une réinstallation de mon ordinateur se pl...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.