Les discussions

memosa Montage et acquisition vidéo

Ateliers pour montage

Bonjour, je vous ecrit pour vous demander de m'aider à trouver des appel à candidature pour des formations en montage. en effet je suis monteuse ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
peterjan
luffy Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je cherche un logiciel pour enlever la voix des personnage dans un film manga et le remplacer par ma voix. svp donner moi un site ou le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
photodia56
saphyra31 Montage et acquisition vidéo

Widows movie maker 2.0

Bonjour, j'ai mis des videos prises avec un portable sur le pc et je n'arrive pas a les mettre dans windows movie maker pour les modifications ou le m...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
saphyra31
gta868 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaisait un logiciel un peu comme "windows movie maker" mais le problème c'est que moi j'ai windows 200...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
bolop Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait Pinnacle 8. Je voulais connaître vos avis. On souhaite me le donner ou le prêter (je ne sais pas encore) mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
bolop
baachi Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, bonjour je suis cameramen depuis 12 ans j ai jamais fait de montage je cherche un logiceil montage video performant en frnçais facil por pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
peterjan
crakotte30 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle videospin

Bonjour, je souhiate utiliser videospin de pinnacle, il parait qu'il y a un lien sur le quel on peut trouver les codec gratuit , pour continuer a u...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
FALMAX
noobie Montage et acquisition vidéo

Regarder tv sur son pc

Bonjour, je souhaite acheter un pc qui me permettra de regarder la tv via un câble antenne quel pc choisir ? budget 300€ voir 350 max sans éc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Ayano
anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo hd

Résolu

Bonjour, Une question simple. Parmi vous, quelqu'un posséde t il un camescope HD et a t il déja fait un montage vidéo avec ce type de matériel ? A ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
anonyme
vistazo Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker

Bonjour,j'utilis le programme movie maker!!et mon probleme est ceci: quand j'importe une video qui provient de mon apareil numerique(un panasonic lumi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vistazo
s.diallo Montage et acquisition vidéo

Enregistrement tv online sur pc

bjrs tt le monde, j'aimeari enregistrer gratuitement les chaines de tv online sur mon pc donc en resumer je cherche un logiciel me permettant d'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
servabat
karenina Montage et acquisition vidéo

Problème de montage vidéo

Bonjour, Je souhaite monter mes vidéos de vacances mais dès le départ je rencontre un problème. J'ai enregistré mes films sur un DVD et je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
peterjan
jenifer-66 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, j'ai xp familiale il ya de fournie movie maker, j'ai voulu me faire un montage video en métant son et photos mais impossible ariver un moment...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Severance
ronalsera Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Peut on changer l'arriere plan d'une video ? Si oui avec quel logiciel. Exemple: avec photofiltre on peut changer l'arriere plan d'un imag...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
peterjan
papier peint Montage et acquisition vidéo

Driver pinnacle

Bonsoir, j'ai formater mon disque dur mais je n'arrive pas trouver le bon pilote.dans le gestionnaire de tache il y a un point d'esclamtion sur "contr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
vlà msieur
UFC68 Montage et acquisition vidéo

Probleme sony vegas 8

Bonjour, Jé installé sony vegas pro 8.0c sur mon ordi qui peut faire tournez un cs3 enfin voila des gros logiciel Mais quand j'essaye douvrir so...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
UFC68
vincent 62 Montage et acquisition vidéo

Format video windows movie maker

Bonjour, je viens ici vous demander un petit conseil; voilà je viens de finir un petit montage tres basique de photos avec de l'accompagnement musica...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
vincent 62
mathy63 Montage et acquisition vidéo

Problème pctv dvb-t flash stick

Bonjour, J'ai acheté ce tuner tnt car je suis étudiant à saint étiene mais étant impatient je l'ai essayé chez moi à clermont-ferrand. Je viens d'es...

stege p p
imedbelhacini Montage et acquisition vidéo

Movie maker virus attention

Résolu

Bonjour, jai telecharger movie maker par emule en language espaniole apres le telechargement ya rien on a instale ce cochmar apres jai execute lapl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
amadoos
vincouJapan Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel mac de montage vidéo avec effets spéciaux gratuit.

vincouJapan
nanoju02 Montage et acquisition vidéo

Montage avec windws movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage de photo et musiques avec le logiciel Windows movie maker Le probleme c'est que je n'arrive pas a l'ouvrir avec autre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
nanoju02
matt Montage et acquisition vidéo

Problem movie maker

Bonjour,g realiser un film sans problem mai quan je veu ouvrir ce fichier une fenetre s ouvre en mindiquant"non implementé" impossible de revoir ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
matt
memosa Montage et acquisition vidéo

Montage sur avid

Bonjour, je suis monteuse de video et je travaille dans une télévision au Sénégal. je vous écris car c'est un peu dur pour moi de faire certaine mo...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
paolomia
Alcor Montage et acquisition vidéo

Avchd et montage

Bonjour, Juste un besoin d'info avant achat: les difficultés de montage du format AVCHD ont-elle disparu ou mieux vaut-il ne pas se lancer ds ce ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
glandu
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 21 466