Capture d ecran
RésoluBonjour, j ai un probleme . j ai un wiko sunset et je ne sais pas comment faire de capture d ecran .aider moi! Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour, j ai un probleme . j ai un wiko sunset et je ne sais pas comment faire de capture d ecran .aider moi! Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour, comment fait pour telecharger V
Bonjour, j'aimerais acheter un smartphone sans avoir d'abonnement internet, juste pour avoir la wifi quand c'est possible. Est-ce que quelqu'un pourra...
Je démarre mon Galaxy S4 ; comment y stocker mes numéros à appeler ?? grandissime merci.
Bonjour Par une mauvaise manoeuvre "enfantine"j'ai perdu l'icône "Mes Fichiers". Par ce biais là j'ouvrais également ma carte externe. Je ne sais plu...
Bonjour, Merci de bien vouloir m' expliquer comment je dois faire pour avoir mes contacts téléphoniques Cordialement Configuration: Linux / Ch...
Bonjour, comment on peut recuperer les photos effacer sur mobile Kyocera?
bonjour a tous , j'ai essayer de restaurer mon iPhone 6 plus dans iTunes ,il m'ont demander de faire la mise a jour de mon logiciel et ensuite la conn...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer utorent sur un iPad comme sur un Pc ou une application de ce genre qui fera le lien sur internet MERC...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi il y a autant d'antenne relais à une si courte distance les unes que les autres ? À combien de km emet une antenn...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de desimlocker soi-même un i phone 4? Merci!
Bonjour, Comment fait-on pour obtenir gratuitement Pages sur iPad ? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour J ai un telephone portable Samsung Gt-E1202 Duo en me rendant a l étranger je repère que mon portable c est dérègler dans son fonctionnement...
Bonjour, j ai un wiko sunset et je n'arrive pas à trouver comment faire une capture d'écran svp Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour A l'aide, j'ai un un galaxy S, depuis 1 mois, je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai plus de répertoire!! Aucun numéro, mais lors d'un appel l...
Bonjour , il y a 5 Mois ( octobre ) j'ai acheté un I phone 5 a un type qui le vendais a 380 euro sur le bon coin , le téléphone était tout neuf sans...
Bonjour, J'ai un GT C3590 Samsung, je voudrais renseigner plusieurs numéros de téléphone pour un même contact, je n'ai pas trouvé la façon d'opérer, e...
Bonjour, Appareil photo disparue de mon IPhone 4s, Merci de m'aider à le retrouver. Configuration: Windows / Firefox 35.0
Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai pas utiliser IMessage et donc quand j'ai voulu réutiliser IMessage je me suis rendu compte que j'avais oub...
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter au wifi- de mon téléphone mobile- merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 36....
Bonjour, J'ai un motorola MB860 et je n'arrive pas à activer la 3G alors que j'ai un abonnement. Comment faire ? j'ai chercher sur google mais j'ai...
Bonjour, depuis 19 ans je suis chez sfr . malheureusement pour moi j ai fais tomber mon portable (hs) . je telephone au service client mais, sois dis...
Bonjours, j'ai un Nokia Lumia 520 sous windows phone et j'ai télécharger l'application 6snap ! Cependant je n'arrive pas a faire de screenshots (captu...
Bonjour, Cette soirée, j'utiliser mon iPhone et il résté 2%. Seulement le temps que j'aille le mettre en charge, il s'est éteint brusquement. Depu...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un smartphone sur un site de vente de multimédia et d'électroménager. Ce mobile sera-t-il compatible avec tous le...
Bonjour, Mon LG l7ne détecte plus ma carte s'il HHHEEELLPPP merci de votre attention ?.
Bonjour à tous :) Alors voilà je n'es plus de Pc pour le moment mais j'ai un iPad air 1 et j'aimerais savoir si je peux regarder des séries en streami...
Bonjour, je veux désactiver la messagerie vocale, que faire pour avoir le n° de code. Merci à tout se qui pouront me donner l'astuce En référence à c...
Bonjour, j 'utilise iTunes pour mes iPhone,Ipad, sans aucun problème. J'ai un parent qui a un iPad et qui ne sait m^me pas qu'iTunes existe... Es...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe deverouillage samsung young gt s5360 comment faire pour accéder au téléphone?aidez moi s'il vous plait. C...
Bonjour, Je veux installer le CWM ADVANCED EDITION PHILZ TOUCH pour mon XPERIA Z2 D6503, sachant que mon smartphone est: 1) Rooter 2) Boot-loader ...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment configurer le 3G sur un portable sumsung GT S7560. merci d'avance
comment enlever gros cadre noir avec horloge qui masque l'écran d'acceuil
Bonjour, J'aimerai prendre la photo d'une conversation ou bien d'un site comme sur l'Iphone, c'est possible avec mon Samsung Wave ?
je veux créer mon compte itunes sans carte bancaire
Bonjour, Je viens d'acheter un nokia lumia 530 j ai regarder sur plein de sites differents aucun n a fonctionner. Mon probleme c'est que mon tel ne...
Bonjour, J'ai acquéri un motorola depuis peu, ça va déjà pas... En fait, le problème qui se présente, est que le processus com.android.systemui ...
Bonjour, je veux installer le clavier emoji pour avoir les smileys sur mon iPhone3, je n'arrive pas à l installer. comment faire SVP
Bonjour, comment changer le code PIN sur une smartphone galaxy S5 svp ? je trouve pas
possédant un smartphone depuis peu, je viens de constater que free mobile me comptait du data alors que je ne me connecte en wi fi de chez moi par ma...
Bonjour. ec ce que vous pouvez m'aider je voudrais deblocer mon virgin mobile et maittre lycamobile aide moi si il vous plais Merci d'avance
Bonjour, connaissez vous une application officielle dans l'appstore qui permet d'activer la 3G , le wifi , le bluetooth tres rapidement grace a des c...
Bonjour, Connaissez vous l'application Battery Doctor ? Je recherche un moyen d'enlever ses notifications de mon écran de verrouillage sans sup...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Galaxy S5. Comme dit dans le titre, la rotation de l'écran est verrouillé vers le haut. Quand l'écran est ...
Bonjour, J'ai un iPhone 4S mais j'ai oublié mon mot de passe de verrouillage. J'ai regardé plusieurs vidéos mais dans chaque tutos il faut reformate...
Bonjour je suis dans l'operateur nrjmobile et j'utilise des carte prépayé mais comme il y a une new recharge SFR 10€ texto+msn ilimités 24h/24 Je voud...
Bonjour, J'ai un Ipod Touch et depuis que j'ai réinitialisé Itunes, mon Ipod ne se connecte plus. Quand je le relis à l'ordinateur, il y a le son ...
Bonjour,mon s5 ne rep plus a l empreinte digitale et au tactile non plus (mdp alterentif , apel d urgence ) help!!! merci de votre reponse ...
Bonjour, Bonjour à tous Je n'ai mon SGS que depuis une dizaine de jours, et je l'ai flashé sans souci en Darky V7 Speedmod il y a 2-3 jours Depu...
Bonjour, J'ai une petite question sur les services carrés. Je suis nouveau client SFR, j'ai reçu un SMS de la part d'SFR qui me disait '' vous bén...