Minecraft beug..
Bonjour, Alors voila, je viens de telecharger Minecraft et quand je joue, le jeu ne suis pas mes gestes, c'est lent, ca beug.. Avez vous de...
Bonjour, Alors voila, je viens de telecharger Minecraft et quand je joue, le jeu ne suis pas mes gestes, c'est lent, ca beug.. Avez vous de...
Bonjour, Mon probleme se présente ainsi: Je n'arrvie pas a lancer Minecraft en même temps que Minecraft_serveur, c'est a dire que si l'un des deux...
Bonjour, je tourne sur un acer extensa 5235 avec windows xp (installer moi même). Ma config: Système d'exploitation Windows XP Professionn...
Bonjour à tous ! Voila , donc j'ai décider de me mettre à Minecraft il y a peut de temps et donc j'ai crée un compte ( gratuit ) pour pouvoir essayer...
Bonjour, je jou a minecraft est jaimerai telecharger la version 1.3_01 comment faire svp?
Bonjours a tous Aujourd'hui Mon serveur ouvre ses porte je ne donne pas Ip tout je préfère que vous m'envoyez un Mails a cette adresse: Serveur-Mi...
Bonjour, je cherche un plugin pour minecraft qui fait apparaître du texte du les X temps (par exemple des infos, l'adresse du site du serveur etc...) ...
Bonjour à tous et à toutes, je viens de telecharger et instaler le mod arme sur minecraft(en 1.5). j'usqu'à là tout va bien, je lance des gre...
Bonjour, je cherche le plugins qui permet d'automatisé le train (Bloc Or: Boost )
Bonjour, jai lancé minecraft aujourdhui comme d'habitude, mais il a commencé à laguer enormement. Apres 10 minutes d'essai de sortir de ma maison,...
Bonjour, je cherche un plugins qui peux automatisé les minecart + source (bloc or= boost) SVP Cordialement leboss
Bonjour, Voila , depuis quelque temps , je cherche un mod minecraft , un mod guerre , ou il y aurais deux équipes , et ou on s'attaquerait etc ......
Bonjour, sa fait 2 semaines que j'essais de m'ouvrir un server minecraft. Si quelqun pourrais m'aider par TeamView je serais contant!! Je dis par Team...
Bonjour, Et oui, c'est encore moi ^^. Je vous explique mon problème, je fais tourner un serveur Minecraft par le Minecraft_server qui est gratuit ...
Bonjour, j ai créé un serveur privé minecraft donc j ai suivi les tuto sur internet j arrive a me connecter mais quand un ami essaye de se connecter i...
Bonjour, Mon frère a crée un serveur et je ne peux pas y accéder je joue sur minecraft en version crackée et mon frère la acheté Merci d'avance ...
Bonjour, voilà j'ai créer un server sur minecraft avec des copains et dont je suis l'administrateur. Il fonctionne très bien mais le seul problème se...
Bonjour, Je suis un fan du jeu Minecraft, je voudrais donc savoir s'il est possible de mettre en place un serveur Minecraft sur la nouvelle freebo...
Bonjour, je viens d'acheter Minecraft et en voulant lancer minecraft.exe un message d'erreur apparaît : "Launch4j The regisrty refers to a nonex...
Bonjour, j'ai téléchargé le pack pour créé un serveur minecraft pour moi et un ami et je sais pas comment ouvrir mon port 25565 je me retrouve ici htt...
Salut à tous, Voilà, il n'y a pas longtemps j'ai créé un serveur minecraft à l'aide de Bukkit pour pouvoir jouer avec mes amis. Au début tout fo...
Bonjour, ça fait maintenant plus de deux moix que je tente de créer un serveur pour jouer avec des amis à minecraft grâce au fichier "minecraft_se...
Bonjour, Quand je suis en mode solo j'ai pas lag, tout marche bien, mais quand je me connecte en mode multijoueur sur un serveur je fais une ch...
Bonjour, Je suis sur minecraft et j'ai créé un serveur avec le programme que le site donne dans la partie téléchargement. Mais les personnes ne peu...
Bonjour, j'ai minecraft depuis peu et quand je me connecte ce message d'erreur apparais : Bad video card drivers! -------------------...
Bonjour, mon server minecraft allai tres bien depuis ce matin et depui quand je l'ouvre je ne peut plus me connecter sa me met sa dans les info du...
Bonjour, j'ai actuellement un serveur minecraft privée,ce qui veux dire que mon ordinateur est obligé d'être allumé, alors j'ai décidé de ''loué...
Bonjour a tous: J ai un probleme avec minecraft, quand je me conecte au serveur de mon ami minecraft m'affiche:failed to login comment me conecter??...
Bonjour, Je joue à Minecraft depuis environ 1 mois. l'autre soir j'ai voulu telecharger un pack texture, j'ai reussi mais le probleme c'est qu'il ...
Bonjour/Bonsoir, C'est avec beaucoup de "colère" que je poste ce message ! Aujourd'hui, je rentre chez moi et je me dis : "Cool, un p'tit minecraf...
Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir quel est, SELON VOUS, le pack de texure que vous aimez le plus dans Minecraft. J'ai essayé le pack John Smith...
Bonjour, J'ai un serveur privé, bientôt dédié, fonctionnent avec Bukkit. Dessus, je voudrais installer le plugin planes (rajoute des avions). Mais...
Bonjour a tous ! J'ai un certain problème qui est arrivé a plusieurs personne je pense .. J'ai voulu installer 3 ou 4 mods .. Le dernier au quel j'...
Bonjour, Je voudrais faire un serveur pour Minecraft et j'ai numericable je sais qu'il faut aller sur http://192.168.0.1 mais ça me met erreur de con...
Bonjour, J'ai ENCORE un bug avec mon minecraft (ou plutôt cette fois ci avec winrar), c'est très simple : lorsque je veux mettre un mod minecraft...
Bonjour, comment faut faire pour avoir un serveur gratuit merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez car je suis en train de faire le tour du monde mais je trouve pas de donjons comment faire (je commence juste don...
Bonjour, je voudrais savoir par simple curiosité quel est la place de minecraft dans le jeu le plus vendu au monde. Configuration: Windows Vist...
Bonjour, un ami ma donner un fichier où il avait mis sont monde minecraft et m'a dit de regarder mai je ne sait pas comment faire (et lui non plus...
Bonjours pourriez vous me donner des conseil pour avoir une belle maison, et pratique,... Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.1
Bonjour, Possédant Minecraft, je souhaite ouvrir un serveur avec des mais pour une utilisation privée. Seulement voilà! Je me connecte à notre rése...
Bonjour, je voudrer jouer en ligne a minecraft mai je c'estpas comment fair merci de me repondre
Salut tlm un ami a moi a acheter minecraft il n'y a pas longtemps et quand il a voulu jouer sur le multi il a reussi sur plein de serveur mais une foi...
Bonjour, Je voudrais savoir car pour acheter le jeu "Minecraft" je veux etre sur de la sécurité du site mais la page du site n'affiche ni https ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner la version 1.5 de minecraft car j'ai malencontreusement faite la mise à jour 1.6 et je ...
Bonjour, je viens de télécharger un mod pour minecraft, et j'ai vu dans la vidéo que les personne écrivais /give 254 par exemple pour avoir l'objet qu...
c'est dans le titre.
J'ai télechargé Minecraft 1.6.6 beta mais quand je l'execute il m'ouvre une page où il y a "Minecraft news" en titre et quand je tape mes identifiants...
Bonjour, depuis quelque temp, je n'ai plus de son dans minecraft, dans les reglage tout et a 100% Comment puis-je faire pour avoir du sons? ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je créer un nouveau monde en multijoueur c'est toujours la même map qui e...