Minecraft map
RésoluBonjour, j'ai un problème avec minecraft 1.0.0 quand je coupe les herbe haute je ne reçois pus de graine si quelqu'un pourrai me dire comment régl...
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft 1.0.0 quand je coupe les herbe haute je ne reçois pus de graine si quelqu'un pourrai me dire comment régl...
Bonjour, es que vous savez s'y on peut trouver minecraft dans les grande surface ? cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Bonjour, a touss voila j ai un probleme au niveau de minecraft 1.0.0 quand j'installe un mode je lance minecraft je clique "enter game" il ya mojang q...
Bonjour, J'ai essayé de nombreuses fois d'installer un serveur minecraft ( version 1.0.0) pas l'autre , et je n'ai jamais réussi ... Sauf une fois...
bonjour comment in peut intaler minecraft 1.8.1 donner moi un site svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Salut a tous, je possède la version officiel du jeu acheter récemment via le site officiel sauf que : Je lance le jeu, je rentre mes identifiants,...
Salut tout le monde J'ai consulter plusieurs forums mais je ne trouves pas la solution Voici mon problème = J'ai envie d'essayer le jeu Mine cra...
Salut à tous, je viens de créé un et lorsque je me connecte avec l'adresse ipv4 donné par hamachi depuis mon PC tout se passe bien j'entre dans mo...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai osé acheter MineCraft version bêta, et oui ! Mais malheureusement il ne marche pas. Mais, ne ne m'insultez pas de...
Bonjour, lorsque je veux jouer il m'affiche: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 bonjour je cherche a savoir ou a étée crée minecraft. tout le monde le conait mais où a t'...
Bonjour, j'ai instaler minecraft SP mais quand je le demare il me demande nom nom ce qui est normal mais apres il reste noir et se ferme comment faire...
Bonjour, J'ai un problème de lag ou ram en mutijoueur sur quelques serveurs. Enfaite meme quand je suis en Tiny, ça lag et quand je me met en F3, ça...
Bonjour, j'ai pris Minecraft( sur ma clé USB ) sur l'ordinateur de l'école et il marchait très bien.Mais quand j'ai essayer de le mettre dans mon...
Bonjour, Voila mon problème: Lorsque j'ouvre l'application Minecraft.exe, tout se passe normalement mais quand je commence a jouer (2sec après) ...
Bonjour, J'ai un serveur minecraft sur un ordinateur mais j ai voulu le déplacer sur mon autre ordinateur et la je peux moi meme aller dessus mais pa...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable et pour ne pas être trop déçu j'aimerai savoir si mon ordi fonctionnera bien pour jouer à Minecraft. ...
Bonsoir à tous, J'aurais vraiment besoin de votre aide, car depuis 2 semaines j'essai de faire fonctionner mon serveur Minecraft (qui marche très b...
Bonjour, J'ai un Pc sous Windows 7 x64 je j'ai installer Minecraft il fonctionne ( avec quelques lags) mais a plus ou moins 5 min de jeux il s'arr...
Bonjour, Je joue avec mon PC, si je prend Minecraft sur Xperia Play, pourais-je acceder au meme serveur?
Bonjour, a toutes et a tous . Alors voilà, j'ai eu quelques soucis avec ma config et j'ai du formater mon disque dur principal ... Après réinsta...
Bonjour, J'aimerais bien jouer a Minecraft mais quand je le lance sa beug trop. Et je peut pas changer d'ordinateur donc je ne sais pas comment fa...
Bonjour, J'ai télécharger minecraft (acheté) mais quand je lance minecraft, il ne se passe rien a part juste un bruit "dong" ou "clong". Le bruit de...
Bonjour, Depuis la mise a jour de minecraft (1.0.0) mon serveur privé ne marche plus... Le serveur n'arrive pas a faire la mise a jour et quand j'e...
Bonjour c'est pour demander je suis sur minecraft craké et j'ai fait mon serveur mes je n'y arrive pas a me connecter desus moi meme reponder au plus ...
Bonjour, j'ai déjà essayer avec plein de méthode différente mais sans pouvoir y arriver, pouvez vous m'aider svp , merci de votre réponse. Conf...
Bonjour, Voila je voudais acheter le jeu minecraft mais je voudrais savoir si payer par master card est sécurisé Et si on reçois une preu...
Bonjour a vous tous! J'ai en quelque sorte un problème sur Minecraft,Je viens tout juste de créer un serveur qui fonctionne bien! Mais comment défi...
Bonjour, depuis que j'essaye d'installer des mods sur minecraft, je n'y arrive pas. En effet, je n'ai pas de dossier minecraft.jar (j'ai lu dans d'au...
Bonjour, Je cherche un ordinateur puissant pour que je fasse des vidéos de Minecraft sans lags! j'avais penser a celui-ci: http://www.fnac.com...
Bonjour, J'ai un serveur minecraft bukkit qui fonctionnait très bien jusqu'à l'arrivée de la 1.0.0 dont j'ai téléchargé le .jar. Quand j'essaie de ...
Bonjour, je me suis créer un texture pack sur minecraft et je n'arrive pas a le faire marcher pourtant j'ai bien patcher minecraft mais a la f...
Bonsoir tout le monde, c'est Cyprento Ha-Ha, enfin là, je ne rigole pas trop, Puisque je ne peux plus jouer à Minecraft, quand je le lance cela me me...
Bonjour, j'ai un gros souci sur minecraft ! depuis quelque temps aucun mod ne fonctionne (j'ai bien supprimé META-INF) , mon dossier "saves " est vid...
Bonjour, j'ai télécharger minecraft e1.0 et je voudrais le mettre a jour, le ic c'est que sa télécharge les fichier mais il y a toujours écris "versio...
Bonjour, mon probleme est que quand je place de la tnt le declenchement est long sa prend 10 sec au moins et mon 2ème probleme est que quand on se m...
Bonjour, je viens d'installé Minecraft et je l'ai mis à jour. Et un ami m'a dit que je pouvais avoir une map plate. Donc je me suis renseigné sur inte...
Bonjour, je viens d'installer un sevreur chez un ami. Depuis son ordinateur, aucun problème pour se connecter. Mais par contre, depuis chez moi, c...
salut je voudrai savoir si on peut telecharger le demo de minecraft qui est sur leur site et pouvoir y jouer offline? svp
Bonjour, j'ai minecraft sur mon ordi mais je ne l'ai pas payer et il me dit : bad vidéo card drivers si je l'achete, est-ce que ca va me faire la...
Bonjour, j'aimerai bien créer un serveur minecraft (je sais comment faire) mais avant toute chose j'aimerai savoir si : _le serveur est-il interne (...
Bonjour, Je m'appelle Nicolas. J'ai acheté le jeux minecraft il n'y a pas longtemps et j'ai un problemme. Quand je lance le launcher, je peut ...
Bonjour, quand je telecharge un mod avec modloader que sa soit n'importe le quel l'ecran de mon minecraft devient noir pourquoi , est-ce normale mer...
Bonjour, J'ai acheté la version complète de minecraft aujourd'hui mais lorsque je lance le launcher il me fait un force update a chaque fois ce qui ...
Bonjour, Voila j'ai creez mon serveur minecraft et j'ai fait tout ce qu'il fallait suelement quand j'essaye de me connecter il me mette ''disconneted ...
Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft je l'ai acheter j'ai java 6.22 je demarre le jeu j'entre mon login ainsi que le mot de passe et apres ecran...
Bonjour, J'ai un problème sur minecraft... le jeu n'est plus fluide! alors que il y a trois jours, il l'était parfaitement. j'ai fait un scan anti...
Bonjour, Je cherche une un pc puissant pour faire des vidéo de Minecraft! Mon budget est de 500 euros, donc j'avais penser a c'est 2 la : http://...
Bonjour, J'ai un server Hamachi et je cherche a mettre craft bukkit dans se server la , comment faire SVP je cherche depuis 1 moie entier merci et...
Bonjour, j'ai actuellement crée un serveur minecraft qui fonctionne parfaitement, mais j'ai un petit probleme de droit administrateur, ops.txt gere no...