Je ne peux allez sur ascentia
Bonjour, un ami m'a donner ascentia sur Skype j'ai pus y jouer pendant un jour puis ce matin il ne voulait pas et me mettait (pour gagnez des poi...
Bonjour, un ami m'a donner ascentia sur Skype j'ai pus y jouer pendant un jour puis ce matin il ne voulait pas et me mettait (pour gagnez des poi...
Bonjour, je suis en train de créer un serveur Minecraft et j'aurai besoin d'un builder compétant pour construire le spawn et les arènes des différent...
Bonjour, je viens d'acheter une souris ici, qui marche parfaitement, avec les cliques latéraux qui marchent pour faire page précédente/avant sur inter...
J'ai minecraft version 1.7.10 et je ne sais pas comment installer le mod fossile/archéologie. J'ai cherché sur youtube mais je n'ai pas trouvé.
Bonjour, j'ai supprimer mon monde je l'ai restauré mais rien a faire Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Bonsoir, a tous J'ai un gros problème quand J'installe MO'Creatue mon minecaft crash :( Merci d'avance PS: J'ai Minecraft forge 1.6.4 et je veux...
bonjour , je suis un joueur de minecraft depuis maintenant deux ans , malheureusement , il y a quelques jours , je ne réussissais plus à me connecter ...
Yop, je viens de télécharger le mod morph de minecraft je le glisse dans le dossier mod du .minecraft mais quand je l'ouvre le mod n'apparaît pas comm...
Bonjour, je me peut pas mettre le jour pandant la nuit. il me marque you do not have permission to use this command
Bonjour, Ma question est toute simple, Ya t-il des animaux sur le mode survival de minetest et si oui comment les mettre car j'ai vu qu'il y en ava...
Bonjour, je voudrais créé un serveur bukkit pour minecraft 1.0.0 mais je n'y arrive pas le run.bat ouvre la console mais se referme aussitot et j'...
Bonjour, je viens vers vous pour un problème avec l'achat de Minecraft. Je suis allé sur le site officiel minerait.net, je me suis inscrits et j'a...
Hello, J'ai un ordinateur portable Acer qui a 16 go de RAM, pourtant quand je joue a minecraft il y a des freeze incessant et des fois je descend en ...
Voilà, j'ai une question a vous les gens ! Vous voyer surement le serveur HyPixel ou mdm Ascentia ou EpiCube, Enfin bref ! Au spawn il y a un inventai...
Bonjours tout le monde, j'ai changer d'ordinateur donc j'allais pour telecharger minecraft ( je l'avais deja acheter ), je vais sur le site mojang, je...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisssez des commandes à noter dans la barre de chat et si vous pouvez m'éxpliquer a quoi elle servent: je m'...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce pc pour du Minecraft principalement, si c'est plutôt 20 ou 120 FPS. Le pc: https://www.topachat.com/or...
Bonjour, Juste je voudrais m'acheté un pc portable Asus avec carte graphique AMD Radeon hd 8210 mais dans les (Ghz c'est marqué 2x1 ghz ) et je comp...
Hello, J'ai besoin de créer un serveur Minecraft 1.8 mais je n'y arrive pas. J'ai besoin d'un tuto ECRIT pour m'aider /help, Hozaelks
Bonsoir , cela fait 1 heure que j'ai une connexion vraiment pourrie sur minecraft , avant j'en avais une aussi mais la c'est vraiment pire ! le truc c...
Bonjour dès que je lance minecraft, il crash :-/ [13:52:09] [main/INFO]: Setting user: bapclem [13:52:09] [main/INFO]: (Session ID is token:c3d76f...
Bonjours, je voulais savoir si cette config me permettra de jouer a minecraft mais aussi a d'autres jeux comme atlis life ou encore just cause 2 a l'a...
j'ai essayer tout les moyens pour installer le mod minecraft 1.7.2 morph mod et je ne sais pas comment faire Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,mon minecraft est très lent. J'ai essayer de aller dans les options pour voir s'il y avait quelque chose, il y avait rien. Il faudrait m'aid...
Bonjour/Bonsoir Voici mon problème : Je viens de créer un serveur Minecraft, je le configure, je lance le serveur et je m'apperçoit que je n'est pa...
Bonjour a tous ,je créer ce forum car depuis 4 jours j'ai un probleme avec mon pc ,lorsque je lance minecraft ou autre jeu (Rayman Legends) il me dit ...
Bonjour, J'ai un probleme sur le plugin faction sur minecraft 1.7.2 je ne vois pas les nom des faction j'ai le plugin Mcore mais sa ne marche p...
Bonjour, Je viens d'acheter la version officiel de minecraft et je joue actuellement en 1.7.2 et j'aimerais bien créer un serveur, je sais très bi...
Bonjour, comment s inscrire sur minecraft laucher Windows8 /
Bonjour, Je viens de créer un serveur Bukkit à l'aide différents tutoriels sur internet. Le serveur fonctionne bien. Cependant la console du run.b...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi quand je télécharge un mod et que je le mets dans le dossiers mod du .minecraft et que je lance mon minecraft ça fait...
Bonjour à tous! Je recherche depuis quelques mois un plugin qui servirait à détecter des joueurs dans une zone et afficher le nombre de joueurs dans l...
Bonjour, j'ai Minecraft cracké et j'ai 1 go de ram et je met en monde plat normalement sa doit aller a 80 fps (le record que j'ai vu)mais sa va a 1 ...
Bonjour, J'ai un soucis car je n'arrive pas a poser un bloc dans mon jeu et je suis débutante.Je clic droit avec ma souris et il me fait creuser com...
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un autre façon que bukkit pour installer des plugins ou pour au moins bien gérer son serveur Minecraft, c...
Olivier841 bonjour, quand je rentre dans minecraft il me marque: Le manque de pilotes graphiques mis à jour Nous sommes désolés, mais il se...
Bonjour à tous, Je joue a Minecraft depuis un moment. Cependant, après l'installation de la nouvelle version (1.8), lorsque je lance le jeu celui-...
Bonjour j'etais il y a quelques jours sur windows 7 et je suis maintenant passer a windows 8.1 . Lorseque je lance minecraft ca me met un repport cras...
bonjour je suis nouveau je reverai de creer une interphace code lyoko mais ca marche pas avec power point et j'ai vu plens du tuto et au qu'un ne marc...
Bonjour, Pouvez-vous me donner un tuto vraiment complet sur la commande /summon et/ ou pouvez vous m'aider: j'aimerai créer un minecart avec un blo...
Bonjour je voudrais savoir comment avoir un bloc de laine aussi rouge que sur la photo j'ai le même pack de texture que le mec dans la vidéos mais je ...
Bonjour, quand je je veut mettre un avion un char ou une voiture ( avec le mod flans ) l'avion le char ou la voiture ne s'affiche pas il apparait que ...
quand je vais dans mon invantaire et ben j'ai tous a part mes vehicule et les matière pour le faire
Bonjour! Alors voilà, je bosse sur une map minecraft et je construit un petit donjon super fun... Mais pour cela, il faudrait que les ennemis puis...
Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon serveur bukkit. Quand j'allume la console tout vas bien, elle s'allume comme il faut etc... J'ouvre...
Salut tout le monde Voila mon problème j ai crée mon serveur Minecraft y a pas très longtemps et j ai essaye d ouvrir mes port sur la box NEATGE...
Bonjour, je vous explique mon problème. Tout d'abord j'ai lancé mon Launcher Minecraft (actuellement le 1.5.3), j'ai essayé de me connecter à mon c...
Bonjour,j'essaie de créer un serveur minecraft,mais je n'y arrive pas.J'ai ouvert mes ports avec le site Freebox os.Voilà l'url de la photo quand je a...
Bonjour tout le monde, j'ai changer d'adresse ipv4 et mon serveur comprend pas car il me dit que j'ai toujours mon ancienne ipv4 comment faire pour ...
Salut a tous, jai crée un serveur minecraft en 1.7.2, avec hamachi. je n'est aucun problème pour me connecter a mon serveur, seulment, mon amis a rejo...