Minecraft na pas accéléré
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 cher pas mes je laisse sa bon ses pour dire que mon minecraft na pas accéléré ! donc p...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 cher pas mes je laisse sa bon ses pour dire que mon minecraft na pas accéléré ! donc p...
Bonjour, je voudrais simplement savoir quelle carte graphique me faudrais t-il pour pouvoir jouer a ce jeux ou plutôt ce qui on aucun problème a ...
Bonjour, J'ai un problème sur le site de minecraft, je me suis inscrit, difficilement suite a des bug hier soir, je n'arrivait a un moment même pl...
Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft. Je démarre une nouvelle map et récolte un peu de bois. Jusque là tout est normal. Mais quand j'essaye de cr...
Bonjour, Suite aux conseils d'un amis, j'ai décider d'acheter Minecraft, je l'ai d'abord essayer directement sur le site, tout va bien a part que ...
Salut, alors voila j'ai minecraft et j'ai trop mis de textures packs et cela me la crashé =( comment je fais pour l'est supprimer, j'ai supprimer to...
Bonjour, Je vous présente une vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=bHaHLY02P6U&feature=channel_video_title C'est une chaîne que j'ai commencé c'e...
Bonjour, quand je joue a Minecraft un message d'erreur apparait : Out of memory. Mais je ne comprend pas pourquoi se message apparait car j'ai 6Go d...
Bonjour, Quelqu'un Pourrait me dire S.V.P =D Quel Nom Marche Avec le Minecraft custom Nickname Loader ? Merci
Bonjour, Voilà j'ai téléchargé Minecraft, et lorsque je lance l'application j'ai ce message-ci qui s'affiche: No JVM could be found on your sys...
Hello tout le monde ! Alors voici, j'ai acheté minecraft, mais voici que celui-ci si ne le vois pas du même oeil ^^. Je le lance, il fait les mise à...
Bonjour, Je voulais savoir si il existait un document minecraft (autre que le basique minecraft.exe) dans lequel on pourrait trouver par exemp...
EDIT : Voir en bas de page pour la méthode ;) Bonjour à vous, chère communauté CCM :) Encore une fois, je me tourne vers vous car j'ai un probl...
Bonjour, en gros j'ai fait une cave super grande en dessous de ma maison mais je ne sait pas trop quoi mettre dedans . (jai déja mis des distributeu...
Bonjour, J'ai telecharger minecraft 1.7 et le mods planes (avions) et j'ai suivi les instructions du site https://minecraft.fr/mod-planes-1-4/ mai...
J'ai un problème pour lancer minecraft Il me demande de marquer un nom Je le marque. Je clic pour lancer le jeux Sa charge et il y a une page noir...
Bonjour, j'ai créer mon serveur minecraft avec minecraft-server mais les commande qui sont inscrit quand nous tapons /help marche mais exp:/hidle /lwc...
Bonjour, voilà mon problème: je n'arrive pas à me connecter sur un serveur Minecraft en multijoueur. J'aurais voulu savoir la cause du problème, ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Salut, j'ai upgrader mon Windows depuis peu pour Windows Vista 32 bits a un Windows...
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft il marchais très bien depuis que j'ai mis la mis a jour de java je sais même pas quel version j'avais avant. ...
Bonjour, Je suis Tronchoncon, dans le jeux mon nom est 0tronchoncon0 Je cherche atuellement un serveur ou je pourrait y être loger gratuiteme...
Bonjour, en fait quand je lance minecraft je fais login mais après il y a un écran noir et rien ne se passe (sa fait pareil sur minecraft.net) j'ais...
Bonjour, voila je recherche minecraft beta 1.3 gratuit sur pc portable ! j'auais aimez savoir si il y en avait parmis vous qui l'aurais ou s'aurais ...
Salut tout le monde ! J'ai commencer Minecraft hier et j'ai fais une joli maison :p Maintenant j'aimerais faire un frigo MAIS, si j'ai bien copris i...
Bonjour, Je suis débutant dans Minecraft et je ne sait pas si c'est possible d'emporter son coffre plein avec soit. Parce qu'a chaque fois que je ...
Bonjour a tous, Alors j ai téléchargé gratuitement la bêta de Minecraft sur un PC vista. Jusque la aucun probleme. Mais depuis que je suis en Bret...
salut a tous et a toute j ai un serveur minecraft (bukkit) cree par un mac mais mes amis n arrive pas a le rejoindre . j'ai regarder sur le net , il ...
Bonjour, mes commande ne marche pas?
Bonjour, quand je lance minecraft se message apparait ??que dois-je faire ? Bad video card drivers! ----------------------- ...
Bonjour, j'ai récemment acheté le jeu sur minecraft.net. Je l'ai téléchargé mais quand je clique sur exécuter, rien ne se passe. J'aimerais savoir com...
Bonjour, J'ai acheté la version beta 1.2 02 de Minecraft la semaine dèrniere. Mon ami m'a alors parlé d'un mod a Minecraft nommé Mo' Creatures mod...
Bonjour, je cherche à installer un texture pack sur minecraft mais je n'y arrive pas. J'ai même télécharger mc patcher je connais la démarche sauf qu...
Bonjour, il y a un message d'erreur qui m'apparais souvent: Could not find the main class: net.minecraft.LauncherFrame. Program will exit. Que ...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec minecraft, car lorsque je joue a minecraft le jeux beug et c'est très lent: donc si vous pouviezme dire qu'estce qu...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut mettre un mod (toomanyitems) seulement sur un monde ou sauvegarde. Merci Configuration: Windows Vis...
Bonjour, j'ai un problème quand je lance le jeu Minecraft. Il y a un message, voici le contenu Java Virtual Machine Launcher Could not find the ...
Bonjour, Comment faire un piston dans minecraft beta 1.7.3, svp?
Bonjour, je voudrai savoir si il ya une solution pour transferer des objet comme par ex de la red ston a une autre sauvegarde svp aider moi merci d...
Bonjour, voila j'essai d'installé minecraft sur PC ( XP ) mais après que j'ai télécharger le jeu je fait ce qu'il faut et quand je clic sur le fichier...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Quand je lance minecrat le jeu marche, mais quand j'essaie de le metre en pl...
Bonjours j'ai un problème avec le nether dés que je vais dedant j'atterie dans un sorte de cuve j'ai creuser de tout les coté j'ai reussi a sortir mai...
Bonjour, J'ai un serveur minecraft si cela peux vous interesser ! Ip: 77.111.247.164:25565 Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 4.3....
Bonjour à tous aujourd'hui j'ai demarré minecraft mais un mesage survient n'ayant pas apparu auparavant voici ce message : Bad video card drive...
Bonjour, je voudrai enlever le feu sur mon serveur minecraft. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Bonjour, Je recherche un .jar en 1.7 02 qui peu m aider Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Bonjour, Bonjour cela fait quelque temps que je joue à Minecraft en mode Solo et je commence à être lassé d'être en solitaire sur une map... Je ch...
Bonjour, J'essaye de créer un petit serveur local pour m'amuser entre amis, et pour celà j'ai recours à Bukkit, comme beaucoup. J'ai donc cherch...
Bonjour, J'ai le jeu minecraft ( le launcher ) et j'ai la version 1. 4_01 et je n'ai pas d'animaux nouveau comme par exemple des lions ou des re...
Bonjour, quand je veut craft un rail en or ( comme un rail en fer ) ce la ne marche pas pourtant je suis en version minecraft beta 1.5_01 explique mo...
Bonjour, ALors , j'ai mis ma version de Minecraft à jour ( 1.7_01 ) et j'ai remarqué que mon serveur est en 1.6.6 , j'ai un mac et je galère à tro...