Erreur de connexion pipix :/
Bonjour a tous, Vous connaissez tous pipix hein ? Ce fameux logiciel qui permet d'installer des mods des textures pack etc... Et bien je l'ai téle...
Bonjour a tous, Vous connaissez tous pipix hein ? Ce fameux logiciel qui permet d'installer des mods des textures pack etc... Et bien je l'ai téle...
Bonjour, J'aimerais savoir si on achète Minecraft PS3 en grande surface genre la Fnac, est-ce que si on se connecte, on pourra joueur avec des amis...
Bonjour, Je voulais savoir avec quel processeur AMD je pourrait tourner à 200 fps ou plus sur minecraft ? ps: inutile de me conseiller un proces...
Bonjour, Je cais acheter Minecraft et je voulais savoir si il etait possible d'avoir plusieurs sessions en ayant 1 jeu sur: -1 meme serveur (conn...
jai créer un server hamachi. apres jai créer un reseau hamachi. mon ami a reussi a joindre mon reseau. apres je me connecte a mon minecraft et je reus...
Salut je joue a minecraft assée souvent (env 6h/j) mais j'ai un gros probleme quand je joue en multijoueurs car quand je suis dans ma base je ne bug p...
Bonjour, J'ai créée mon serveur sous Bulkitt que j'ai hébergé sous OMGSERV, j'ai lancé le serveur, récupéré l'adresse de connexion mais impossible...
Bonjour, Voulant jouer avec un pote à minecraft, j'ai créé un serveur. Malheureusement, il ne peut pas se connecter à mon serveur (j'ai belgacom, ...
Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'aider car quand je lance forge il me dit "you need to run the versions 1.6.4 manually at least once". Je v...
bonjour, j'ai acheter minecraft hier soir et j'ai pu jouer sans soucis sur un serveur multijoueurs, sauf qu'aujourd'hui je ne peut plus, quand j'ess...
Bonjour, J ai installer minecraft pocket payant et j ai comme massage my world Ils corrupted >ans can't ne starded pourquoi aider moi SVP
Salut je voudrai savoir quel ordinateur pourrait convenir pour jouer a Minecraft. J'ai comme budget environ 400€. Un ordinateur fixe me conviendrai au...
Bonjour, j'avais minecraft version pc et mon fichiers minecraft c'est supprimer svp aidez moi PS:si vous pouvez est ce que vous pourrez me mettre l...
Bonjour, J'ai un souci lorsque je souhaite faire une partie en réseau local avec un autre PC. Alors voila ce qu'il se passe, je lance la partie sur ...
Bonjour à tous, alors je voulais savoir si vous connaissiez un moyen d'installer un mod minecraft dans son serveur pour que plusieurs personnes puisse...
Bonjours, merci de lire mon message. J'ai un problème qui date maintenant de 10h, des que je lance minecraft sa me remet au début et cela me créer ...
Bonjour je voudrais installer un shader pack mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m' aider! Merci
Bonjours a tous, j'aimerais vous parlé d'un problème , j'ai actuellement un PC intel java 32 4GB de ram qui tourne sous Windows Vista , comme ce n...
Bonjour, j'ai depuis peu créer mon propre serveur minecraft et j'arrive très bien a me connecter dessus (multiplayer/"localhost"). J'ai voulu rajout...
Bonjour/Bonsoir, Comme il y est écrit dans le titre, je cherche la meilleure façon de Booster son Pc pour pouvoir jouer sans que le jeu bug ou sacc...
Bonjour a tous j'essaie de pouvoir lancer minecraft mais il ce ferme de suite après je vous met les log car je n'y comprend absolument rien moi :( ...
Bonjour, Je possède un serveur minecraft sur lequelle j'ai mis groupmanager. J'ai configuré mes grades, mais à chaque connexion au serveur, je suis ...
Bonjour, Lorsque je lance hamachi, le message d'erreur de "connexion au moteur" apparais. J'ai essayé diverses techniques telle que le démarrer via ...
Apres avoir regarde plusieurs tuto pour installer le mod morph. Au lancement de mon minecraft le fenetre Minecraft 1.7.2 s'ouvre et quelques secondes ...
Bonjour, mon Minecraft à une fâcheuse tendance à crasher, l'argumentation de la console et que je ne dispose pas d'assez de mémoire, j'ai voulu en all...
Bonjour, Hier soir j'ai voulu faire une partie de Minecraft avec mes amis, mais mon Hamachi a eu un petit problème : Quand j'essaye de me connecte...
bonjour sur mon pc fixe java se lance correctement mais sur l'ordi portable java a de erreur alors que j'ai téléchargé java sur le même site quand j'...
Salut! Je m'appelle Maudelove. C'est ma première question et je voulais savoir comment on fait pour bouger dans Minecraft sur l'ordinateur. Merci ...
J'ai essayé de mettre mo créature sur minecraft 1.7.2 et quand je lance le forge minecraft charge et au lieu de mettre l'écran d'accueil il beug et me...
Bonjour, J'ai un gros problème. Voilà depuis 3 jours je ne peux accéder à aucune de mes maps (en solo) à chaque fois que je lance une map, il y a ...
Salut! J'aimerai qu'on m'aide dans un petit problème! J'ai un PC Lenovo: 8G RAM processeur intel inside core 7i carte graph AMD ADEON! Je ne lag pas...
Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur bukkit, qui me dit "Failed to verify username]!" à chaque fois que j'essaye de me connecter, d'où vient l...
Bonjour, Je souhaiterais jouer à Minecraft avec mon petit frère, mais je ne sais pas comment faire un serveur, je me demandais si tout simplement je...
Bonjour tous le monde j'ai telecharger le fichier world edit 5.6.3 for bukkit 1.7.10 mais mon probleme c'est que je ne sais pas quoi en fair avant il ...
Salut a tous et a toute, j'ai un problème en fait j'avais windows 7 lorsque j'ai acheté mon ordinateur et je jouer a minecraft sans problème et là j'...
Bonjour j'ai un gros problème depuis se matin ; J'ouvre mon minecraft 1.7.2 et il ne veut pas s'ouvrir comment faire merci
Bonjour! J'ai un problème avec Minecraft. J'ai voulu faire un serveur, Donc j'ai été voir des vidéos sur Youtube pour savoir comment faire. ...
Bonjour lorsque je veux installer un mod sur la version 1.7.10, tout se passe bien mais lorsque je regarde mon mod dans l'ecran d'accueil (Solo, multi...
Salut a vous ! Aujourd'hui j'ai récuperer un petit pc qui ne me sert a rien alors j'aimerais m'en servir comme serveur minecraft donc je voudrais ins...
Bonjour, Le mod MineCraft Camera Studio peut t'il enregistrer les son skype ou il ne fait que filmer Minecraft ? Merci -- Posté depuis CCM Liv...
Bonjour, comment peut t'on instaler minecraft sur java et sur un ordinateur chromebook ???? Configuration: / Chrome 36.0.1985.138
Bonjour, j'ai acheté minecraft sur pc en ligne il fonctionne tés bien sauf quand je veux jouer en multijoueur il m'indique :jave.net.socketException :...
Quand j ouvre minecraft, il se referme directement et après avoir tout essaye je ne sais plus quoi faire, et sa m énerve.
Bonjour, J'aimerai jouer à minecraft avec un ami sur une partie de mes parties solo. Pour ça on a telecharger Hamashi mais on n'y arrive pas. Merci ...
Salut c'est juste pour savoir si des gens pourraient me passer des adresses de serveur minecraft. Svp a force je m'ennui.
Bonjour, comment télécharger minecraft sans java et sans problème
Salut à tous Suite à la bonne réussite de la création de mon serveur, est-il possible de jouer en multijoueurs sur la même connexion avec 2 ordina...
Bonjour, Je pence que tous est dit dans le titre mais je vous explique quand même : J ai un serveur minijeux sur minecraft et tous le monde est ...
Bonjour, je veux minecraft gratuit merci Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, je fait un mini jeu sur mon serveur et j'ai fait un shop pour celui ci basé sur les scoreboard, je voudrais savoir si c'était possible de fai...