Les discussions

zeagle15 Processeur

Cadencement a8 6600k

Résolu

Bonjour à tous Nouveau sur le forum, je souhaite poser une question au sujet de mon processeur, qui me perturbe. En effet, j'ai un processeur AMD A8...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
zeagle15
quetzal97410 Imprimante

Impossible d'envoyer des fax

Résolu

Bonjour à la communauté voici j'ai une imprimante CANON MB5140 4 in one qui fait fax donc j'ai branché le telephonique a l'arriere de l'imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
contrariness
linegir Windows XP

Problème avec winsows média

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Le Lecteur Windows Media. Je ne sais pas qu'elle codec j'ai besoin et comment l'installer, pourriez-vous m'aider s.v.p. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jmarion3
Sidup Windows 10

Conseil apres restauration

Résolu

Bonjours Je viens de faire une restauration de mon pc asus rog, la plus simple, pour ameliorer mes performances. Or je regrette ce choix car ça n a q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jeanbern
papillon 26 Ecran

Branchements

Résolu

Bonsoir on vient de m'offrir un écran LCD moniteur Acer ,mais je n'arrive pas à le brancher plus exactement je ne sais pas trop où mettre les cordo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
papillon 26
XGeForce78X Carte graphique

Aide gpu

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait remplacer ma gtx 460m. Merci pour la personne qui répondra.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lollypop24 Windows 7

Partion disque dur

Résolu

Bonsoir, J'ai remplacé mon disque dur en faisant un clonage Maintenant j'ai une partition non allouée que j'aimerais ajouté à la partition principal...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
boylan Imprimante

Je n'arrive pas à imprimer .

Résolu

Bonjour , depuis quelques jours, je n arrive plus a imprimer avec mon ordinateur ( TOSHIBA ) . Ce qui est étrange c'est que j'arrive pourtant à imprim...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
LamAsKaRi
Ninif Clavier

Clavier visuel azerty complet

Résolu

Bonjour, Comment avoir un clavier visuel azerty complet svp pour les accents sur les lettres... Merci Nicole

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Ninif
Akakolt Windows 10

Disque c inaccessible

Résolu

Bonjour, Après mettre balader sur la toile pendant un bon moment, je viens vers vous car je suis au bord de la déprime. Ce matin après avoir trava...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
SmiTech
Andrios Matériel & Système

Compatibilité des composants

Résolu

Bonjour, je me suis acheté pour 80€ un dell optiplex 760 et donc j'aimerais l'upgrade mais je ne sais pas comment faire pour savoir si les nouveaux co...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Andrios
TSIPORA75 PC portable

Mise à jour des date et heure

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Asus sous Vista Premium acheté en 2008. Depuis quelque temps, quand je le rallume après une fermeture...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000
moreauxa Windows 10

Navigateur par défaut

Résolu

Je ne parviens plus sur un HP à définir le navigateur par défaut comme le PGM à utiliser pour FTP HTPP et HTPPS, bref mes liens hypertextes vers un si...

40 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
pistouri
michel fallempin Windows 8 / 8.1

Window 10

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme je regardais une vidéo en replay .d une chaine tv mon ordi me dis qu il fait une mise a jour ca a mis 1h et ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
fredou59
jackson461 Windows 7

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai égaré le mot de passe d'identification et je ne peux plus ouvrir une cession sur mon ordi qui est sous Windows 7 Pro. Une solution à m...

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
kaneagle
ggdupo Windows 10

Erreur de caractères clé wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de détecter quelque chose de curieux.Lors de l'entrée de la clé Wifi pour me connecter à une livebox j'ai remarqué que certains ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
JEAN
789632147 Carte graphique

Gainward gtx 970 phoenix:ça passe ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique qui occupe 2.5 slots rentre dans une carte mère msi b85m-g43(https://www.topachat.com/boutiqu...

789632147
Adrian Windows 7

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerai retirer linux de mon pc acer aspire 5742 series afin d'installer windows 7, mais lorsque je lance l'installation depuis une clé bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000
Utilisateur anonyme Windows

Réinitialisation, clé d'activation windows 8.1

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai quelques problèmes de ralentissements de mon pc et malgré des décrassages et des nettoyages antivirus je n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
cado21
michelmmm Imprimante

Numériser à partir d'une epson xp-710 series

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est une EPSON XP-710 Series Depuis que j'ai Windows 10 je ne peux plus numériser à partir du panneau de commande de l'impri...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
michelmmm
Vauv30 Windows 8 / 8.1

Problème ouverture ordi bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp pavillon x360 qui ne démarre plus. Dès que je l'allume, il reste bloqué sur la page bleue avec "patientez" et la roue qui tou...

Vauv30
mrktexan Windows 10

Incidents après mise à jour

Résolu

Bonjour, après mise à jour de WINDOWS 10 sur mon PC (m. à j. anniversaire) windows m'a demandé de "réparer mon disque" (je crois qu'il s'agit bien d...

mrktexan
beliman Carte-mère / RAM

Changer possesseur

Résolu

Bonjour, Quel possesseur choisir pour remplacer et améliorer mon possesseur amd e1-6010 apu. Cordialement; Eric

epango
mybluebibi Windows 10

Supprimer les fichiers inutiles

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer des fichiers inutiles (Software distribution, System logs, temporary files , drive packages par e...

mybluebibi
Robiwan22 Matériel & Système

Ecran noir (disparition du bureau)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, mon PC a de gros problèmes. L'autre jour, je l'allume, j'entre mon mot de passe et dès que mon bur...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Robiwan22
nirelc Matériel & Système

Cmos settings wrong

Résolu

Bonjour, Ce matin mon PC n' pas voulu se mettre au travail. Ecran de veille au demarrage ASUS P5P 800S Press del to run setup(inopérant) J'ai verif...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bpelo
Decphil Windows

Comment réparer une erreur 1068 ?

Résolu

J'ai essayé de redémarrer le service spoulmeur d'impression mais j'ai eu le mesage d'erreur suivant: Impossible de démarrer le service spouleur d'imp...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
saperlipopette
moi19960 Windows

Gestionnaire des tache ne s'ouvre pas correct

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas pas a afficher mon gestionnaire de taches!!! s'a nouvre que le processus mais le erste y a plus le ...

dimdamdom72
DeteciveConan Windows 8 / 8.1

Windows 8 ne veut plus demarrer

Résolu

Bonjour, 6 ans après je reviens vers vous pour vous expliqué mon problème. J'ai emprunté la clé usb d'un collègue qui a booter windows 8 (64 bits bt...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
DeteciveConan
marieleliboux MacOS

Compression video i movie

Résolu

Bonjour, Pour un dossier j'ai besoin de faire une video de présentation, Je l'ai réalisé en plusieurs partie avec un petit camescope: hd dv 10...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
AidezMwa
Coelus Matériel & Système

Carte mere et carte graphique en panne ?

Résolu

Bonjour, Tout a commencé Lundi a 13h quand je jouais à Path of Exile pour ceux qui connaisse. Donc je jouais tranquilement et tout à coup boom l'ord...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
JSmithJ
Titi26000 Carte graphique

Quel genre de carte graphique je peux acheté ?

Résolu

Bonjour ! En cette période de noël j'aimerai changer de carte-graphique car la mienne m'éxaspére donc j'aimerai des conseils de PRO qui serais me dir...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Titi26000
S4rmy Ubuntu

Problème de démarrage et d'arrêt de pc

Résolu

Bonjour, je viens récemment de passer mon PC portable (Model K75VJ TY046H) sous Linux Ubuntu 16.04.1 LTS. En faite je l'ai installé en dual boot avec...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
S4rmy
tofmar Carte-mère / RAM

Problème de sortie vidéo - p5lp-le

Résolu

bonjour à vous voilà j'ai un pc équipé d'une carte mére ASUS P5LP-LE lorsque je branche un écran par la prise vga de la carte vidéo integrée => l'af...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
tofmar
170500 MacOS

Adobe flash est obsolète.

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir consulté plusieurs forums sur le sujet, je n'ai pas trouver de solutions à mon problème. Bien que le soucis à déjà été abordé sur...

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Emy
Matis546 Windows 10

Est-il possible de réinstaller une licence win10

Résolu

Bonjour, bonsoir, je possède un PC que je vais bientôt changer et comme j'ai monter mon nouveau PC moi-même et que j'ai pas envie de racheter une lice...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
SmiTech
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Lancer un processus avec "exécuter"

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre le nom du processus à entrer dans "Exécuter" pour le lancer? Par exemple : je veux lancer le navigateu...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kaneagle
cobee48 Windows

Ouverture de windows

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordi, c'est une page bleue avec 2 icones: adm et util Comment je peux faire pour avoir accès directement à mon bureau ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
SmiTech
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Recherche pilote ?

Résolu

Bonjour, windows7 64 bits I3 8 Go de ram Contrôleur PCI de communications simplifiées PCI\VEN_8086&DEV_A13A&SUBSYS_79961462&REV_31 PCI\VEN_8086&DE...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kaneagle
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000