Document effacés
RésoluBonjour, Tous mes documents pdf et word ont été effacés et pour le reste de document j'ai essayé de voir l'emplacement des fichiers et j'ai réalisé ...
Bonjour, Tous mes documents pdf et word ont été effacés et pour le reste de document j'ai essayé de voir l'emplacement des fichiers et j'ai réalisé ...
Bonjour, Après la dernière mise à jour de W10, je n'ai plus de son ; aucun périphérique audio n'est décelé sur mon appareil Qui peut me guider v...
Bonjour, Ayant Windows 10 qui à complètement planté (cf : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35114546-reinstaller-windows-10-suite-a-...
Le bonsoir ! Après une des mises à jours forcé de Win 10 qui à figé. mon pc s'est mis à redémarrer en boucle. La réparation n'as pas fonctionné (...
Bonsoir a tous ,je possede un acer sous Windows 8 et depuis quelques jour s le bouton rouge marche arret a disparu totalement de la barre des taches.J...
Bonjour, D'abord merci à tout ceux qui répondent aux problèmes des internautes, et avec quel courtoisie, ce qui m'a permis de me tirer de beaucoup de...
Bonjour/Bonsoir tout le monde :) J'ai quelques difficultes a trouver un driver pour mon adapteur wifi (sagem xg 762n pour win7 (32bits/octects)) ...
Bonjour, Doit-on inclure "CTF Loader ctfmon.exe" au démarrage Merci! Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour Alors voila Depuis quelque temps 1-2 jours a peine Windows 10 A fait une mise a jour Mise a jour faite tout va bien jusqu'à ce que je me rend...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Lenovo X230 reconditionné. Lors du démarrage, j'obtiens toujours une fenêtre avec ces informat...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on éxécute un programme .run sous Ubuntu 9.10 (ce sont les pilotes de ma carte graphique) Ubuntu essaie de l...
Bonjour, Jai un pc neuf frerOS, jai voulu installer Windows 10 à partir d'une clé. A un moment, jai obtenu "impossible d'installer Windows". Jai fa...
Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur portable Hp 15-BW050NF et je l'utilise énormément autant à l'extérieur que chez moi. Afin de préserve...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit permettant de faire une vidéo de ce qui se passe sur l'écran, le tout sur mac... mer...
Bonjour, Suite à des problèmes, j'ai dû réinstaller Windows ce qui m'a créé un dossier Windows.old. Mais je n'ai pas pensé à copier mes fichiers d...
Bonjour, Je demande de l'aide, svp, n'arrivant plus à envoyer. SVP, Merci. Configuration: Macintosh / Safari 11.1
Bonjour, J'ai réinstallé Win10 sur un portable ACER, en utilisant la restauration prévue dans les paramètres. En changeant certains paramètres lors d...
Bonjour, J'ai un problème d'encre sur mon imprimante Epson XP 335. En effet, j'ai acheté des cartouches sur Amazon, et j'ai réussi à les mettre dans...
Bonjour aux Linuxiens je recherche l'empreinte iso de ubuntu 18.06 et ne la trouve point. Qui peut me dire où et comment ? J'ai fait le tour des o...
Bonjour, je voudrais connaitre les conséquences de l'arrêt d'un processus en cours. j'ai souvent entendu dire que quelquefois quand le pc rame il es...
boujour j ai un gros problème tout d abord ma carte graphique n a aucun port et j ai une autre question est ce que du fait qu elle n est pas de p...
Bonjour, Je poste un message car ce soir, je rame un peu avec un problème de pilotes. Suite à la dernière mise à jour Windows 10 obligatoire de ce...
Bonjour, Bonjour, suite a un telechargement d'un logiciel, mon mac est affecté par cumshearch et c'est génant. Je n'arrive pas a l'enlever malgré de...
Bonjour :) J'ai un bon vieux PC avec XP SP3 et hors internet permanent. Un seul disque en trois partitions. J'ai décidé de lui donner un coup de (...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec le terminal, il se met automatiquement sur localhost ce qui fait que je ne peux pas installer de paquet. Voici ...
Bonjour , Je viens vers vous s'il vous plait concernant le stockage interne de mon Macbook Air ... J'ai fais l'erreur de vider toutes les photos...
bonjour je voudrai regarder des films qui sont sur YouTube et brancher un fil HDMI sur mon pc et sur la tv ou le homme cinéma je voudrais savoir sur ...
Bonjour, J'ai un PC assemblé piece par piece sous Windows 10. Après installation de Windows deux problèmes arrivent. Pas d'Internet (triangle jaun...
Salut all Je voudrais savoir comment remettre son pc totalement a zero c'est a dire quand je l'ai acheter parce que la j'a plein de probleme je vais ...
Avez trouvé le driver en question ? Merci Je recherche a mon tour...
Bonjour, J'ai un souci avec un disque dur et j'aurais une question concernant le fonctionnement du gestionnaire de disques. Quand un disque est...
Bonjour, mon lecteur C étant surchargé, j'ai voulu déplacer la bibliothèque vidéos sur le lecteur D. J'ai donc fait > Propriétés > Emplacement > Dép...
Bonjour, j ai un problème avec une pompe grundfos.Tout d abord j ai mesuré la hauteur de l eau dans le puits (je croyais un manque d eau) ,quand je br...
bonjour toutle monde, suite à un formatage de mon ordinateur acer t160-ub7z,j'ai perdu tous les pilote de l'ordinateur.malheureusement je ne possede ...
Bonjour a toutes/tous, j'ai un soucis avec mon disque D, suite a la grosse maj de W10 mon disque D est plein, impossible de voir ce qui l'a rempli n'y...
Bonjour, je ne sais plus ou est passée ma recycle bin! Merci, de m'aider, svp!
onjour, j'ai une carte mère : ASUS M3N78-VM je ne sais pas ou brancher les câbles marche fermer de ma carte pouvez vous aider si oui je mais un lien...
bonjour comment réactiver mon écran tactile d'un portable HP modèle beatsaudio l'ecran et touches fonctionnenent mais pas le tactile ? merci
erreur 0x8007042c. suivant MS, j'ai edite puis execute fichier Repair.bat. Le problème subsiste car les services ne démarrent pas. Erreur 1068. "Resta...
Bonjour, Depuis cet après-midi je ne sais comment, j'ai une pub McAfee au coin de l'écran. Comment l'enlever de mon pc ? Merci Configurati...
Bonjour, Je viens d'acquerir le tout nouveau windows 7 et impossible de trouver comment régler la luminosité, qui par défaut est au maximum, donc trè...
Bonjour, Je souhaiterais changer d'ordinateur portable. Je m'en servirais plutôt pour faire de l'infographie 3D et 2D ainsi que de la programmatio...
je ne parviens plus à imprimer un document. mon imprimante HP envy 5640 dit que je suis hors connection. la box fonctionne (internet - téléphone et té...
Bonjour, Mon fils de trois ans a voulut faire le malin avec le clavier il lui a fallut une seconde et l'écran de mon mac book est devenu énorme... J...
Bonjour, bonjours je ne trouve pas le bon pilote audio pour mon pc je n es plus de son suite a une reinitialisation j ai telecharger plusieur pilo...
Bonjour la compagnie ! j'ai un pc ici, d'origine sous windows 7 qui n'a plus été mis à jour depuis 2016 ! les mises à jour tournent dans le vide...
Bonjour à tous, Je possède Windows 10 Famille en version Retail et je dois formater mon PC. Ma question est: Si je réinstalle Windows 10 comme cel...
Lorsque je clic sur une photo elle devient noir apres une seconde
Bonjour, c'est chrisani j'ai eu un problème avec une epson stylus photo rx500 .alarme elément en fin de vie, et je me suis dépanné grace au forum. ...
Bonjour, Il me manque un dll pour ouvrir IncrediMail imhttpcomm.dll je n'arrive à télécharger ce dernier si quelqu'un pourrait m'aider merci ...