Affichage bureau avec une rotation à 180°. mon bureau a la tête en bas et les pi
RésoluBonjour, Sous Windows 7 l'écran de mon bureau a soudainement fait une rotation à 180 °. Comment puis-je la rétablir ? Configuration: Windows / ...
Bonjour, Sous Windows 7 l'écran de mon bureau a soudainement fait une rotation à 180 °. Comment puis-je la rétablir ? Configuration: Windows / ...
Bonjour, Je veux savoir le model de mon modem? Jutilise une clef connexion comme modem Comment utiliser la commande AT sur mon terminal? Merci ...
Bonjour, Depuis quelques temps le défilement à deux doigts (ainsi que tout ce qui est à plus d'un doigt) ne fonctionne plus sur mon Asus. J'ai ...
Bonjour, é Mon imprimante hp hp 4280 a brutalement céssé de fonctionner j'ai un message en cours d'impression mais rien ne se passe que faire mer...
Bonjour, J'ai du forcer "à la main" (avec une image iso etc, merci Malekal) une m à j vers1803 . Résultat des courses: depuis le poste "maitre" ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai encore besoin de vos services aujourd'hui ! J'ai un ordinateur IBM thinkpad portable. Son système d'exploitatio...
bonjours je voudrais disposer (icone sur breau w10) de la calculatrice existant sur W7 je ne peux la transposer ? merci si vous avez une astuce ...
J'ai deux systeme dans mon laptop et je en désinstaller un mais je ne veux pas formater le disque concerné. Car j'ai des documents importants dans ce ...
Bonjour, Je dois faire fonctionner des ports COM d'une carte additionnel sur un poste. Le poste en question est un Lenovo T570s, la carte addition...
Bonjour, Je souhaitais indexer mon lecteur D: grâce à l'indexation Windows, cependant quand je me rend dans les options d'indexations, il n'est pa...
Bonjour la communauté ! J'aimerais savoir si le ventirad fournit par AMD avec le ryzen 5 2600 est suffisant et s'il fait beaucoup de bruit... Et s'...
Bonjour, Windows10 je souhaiterais récupérer un fichier dans l emplacement c/programme data mais je ne trouve pas l emplacement je pense ...
Bonsoir, j'espère que cette question n'a pas été posée... J'ai un Macbook air de 2013 et depuis peu ma mise à jour OS est bloqué sur 10.13.1 (17B48)....
bonjour a tous , j'ai un problème a propos de partage de fichiers , ni accès au paramètres workgroup comme constate l'image que je vais la mettre ici...
bonjour a tous , j'ai un problème a propos de partage de fichiers , ni accès au paramètres workgroup comme constate l'image que je vais la mettre ici...
Salut Qui peut m´aider? Impossible faire les mises à jour sur Vindows 10... (Avril 2018 Windows 10 version 1803) ne se fait pas.... Merci pour votr...
Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je ne peux plus accéder à l'un de mes disque dur. Depuis ce matin quand j'allume mon ordinateur, le démarrag...
Bonjour, Mon écran externe n'affiche plus l'écran du portable fermé lorsque celui ci est sur la station d'accueil; Why Configuration: Windows /...
Bonjour, j ai un souci car j ai le son de mon pc sort par la tour et pas dans mes enceintes les pilotes sont a jour ça doit être une autre manip a e...
bonjour Jai plusieurs problèmes a vous soumettre après un long temps de recherche je suis un peu désespérée (plutot novice en informatique ....et pa...
Bonjour, En dérapant au tournevis sur ma carte mère MSI Z270 Gaming Pro Carbon, un minuscule composant s'est détachée. Vous pouvez me dire si c'e...
Bonjour, Je n'arrive pas à agrandir la partition :C , la partition de récupération m’empêche de l'agrandir (voir la photo). Pouvez-vous m'...
Bonjour, Nous avons deux ordinateurs différents tournant sur Windows 10 Famille, O1 (ASUS P5G41T-M LX3) et O2 (Shuttle Inc. XS35V3 (CPU 1) et une i...
bonjour a tous j ai un windows 7 et je viens de tout reinstaller ainsi que une grosse aprtie des mises a jour mais a present il y a une mise a jour...
Bonjour, Mon imprimante canon mp180 affiche le message "service requis" et "5800" tout en clignotant. J'ai essayé les solutions lues dans ce forum, m...
Bonjour, mon pc s'allume mais reste sur un écran bleu,virus ou panne ou hs?merci pour votre info Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Bonjour, je voudrais créé un DVD bootable , mais je suis sous Linux Ubuntu... Quel logiciel pour y arriver ? Merci de votre aide.
Bonsoir à tous ! En essayant d'accéder à un dossier sur ma clé usb j'ai trouvée ceci : et en cliquant sur propriétés du dossier j'ai eu ...
Bonjour.Comment télécharger des vidéos YouTube sur Windows phones . Merci
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion DV7, avec windows 7. J'ai trouvé dans démarrer -> périphérique et imprimante -> périphérique,...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de recharger n'importe quel ordi portable en usb-c ou si seuls les ordi qui n'ont "que" ce type de conne...
Bonjour, s'il vous plait je suis un novice sur linux et je veux installer et configurer le serveur kannel sur une machine linux à distance cependa...
Bonjour, après avoir lu les réponses sur le forum j'ai effectué un FRST dont voici ci dessous les résultats: https://pjjoint.malekal.com/files.ph...
Bonjour, On m'a parlé d'un outil pour activer Windows qui s'appelle KMSpico. Ca m'a l'air d'être une arnaque ou en tout cas pas trop légal, vous co...
Bonjour, Depuis quelques jours en haut à droite de mon écran s'inscrit " suspendue" pour Google ! à chaque fois je dois rentrer mon e mail , mot de ...
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de ma vieille imprimante.. je souhaiterai cependant continuer à l'utiliser. Pourriez vous m'apporter votr...
Bonjour, je suis désespéré. J'ai éteint mon ordinateur Packard bell car j'étais coincé sur un site internet en plein écran et mon ordi ne répondait pl...
Bonjour j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur portable il ne voulait plus démarré alors je suit aller dans le démarrage avancé de l'ordinateur e...
Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique nvidia 1080 et une alimentation adaptée (CX 650). J'ai alors effectué le remplacement et là tou...
Bonjour tout le monde j'ai un pc portabe TOSHIBA L755 s'etint tous seul mais ne redemmar pas,donc j'ai consulter youtube pour voire la cos de se prob...
bien le bonjour à vous chers membres.... je viens d'installer kali en tanq que système principal et c'est le seul actuellement dans ma machine...maint...
Je compte changer bientôt de cg pour de meilleurs perfs niveau gaming (fortnite) mais je ne sais pas si ma nouvelle Carte graphique sera "limitée" par...
bonsoir je rencontre un grand problème safari s affiche en chargeant une page qui n apparait pas et qui charge a l infini; pour info j utulise un autr...
Bonjour, Au cours de l'été 2015 je me suis monté une configuration PC: CPU: Intel Core i5 4690 Carte mère: Asus B85 Pro Gamer Ram: Hyper X Fur...
Au cours d'une optimisation j'ai une liste d'applications supprimées spécialement lampe de mon imprimante que faire merci
Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai un gros problème. J'explique en fait je voulais réinitialiser mon PC car il commençait à vraiment laguer. Et ...
Bonjour, Suite a quelques problèmes avec windows 7 et la rapidité da pire en pire, j'ai voulu installer Windows 10 sur mon pc, j'ai donc acheté un s...
salut je vais recevoir la semaine prochaine ma nouvelle écran d'ordinateur il a le mode économique est ce que sa veut dire que l'écran une fois l'ordi...
Bonjour. Je viens d'installer Debian 8, quand je le démarre, je me retrouve plutôt la fenêtre dinstallation. Comment je fais pour résoudre ce problème...
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, avant je tournais sur des version Build de Windows 10 avec le programme insider. Mais après de nombre...