Code erreur ouvertur pc
RésoluBonjour j'ai un soucis a l'ouverture de mon pc alors je ny comprend rien si quelqu'un peux m'aider merci.
Bonjour j'ai un soucis a l'ouverture de mon pc alors je ny comprend rien si quelqu'un peux m'aider merci.
Bonjour, J'ai une imprimante espion wf-2630. Je souhaite imprimer des documents mais ça me dit que le papier ne va pas. J'ai beau configurer en met...
Hey Bonsoir, J'ai un ordinateur fonctionnant sur Windows 7 avec un système d'exploitation 32 bit, l’idée c'set que je sais pas ce qu'il faut faire e...
Bonjour; Mon Pc le Novo est bloqué lorsque je le mets en route il m'affiche pendant quelques secondes préparation de la réparation automatique puis u...
Bonjour, J'ai besoin d'une meilleure connexion pour faire des visio par Skype ou zoom. J'ai un pc neuf Acer Swift 3, j'ai acheté un adaptateur po...
Bonjour, Je suis ici aujourd'hui car j'aimerais transformer mon pc portable en pc gamer. En effet ma configuration actuelle ne me permet même pas de...
Bonjour j'ai un petit soucis: depuis quelques jours le clic de mon touchpad toshiba satellite ne fonctionne plus. le touchpas en tant que deplac...
Bonjour, quand j'ouvre mon portable, j' ai toujours ces 2 fenêtres qui apparaissent à l'écran comment s'en débarrasser, s.v.p.
Bonjour, j'ai voulu télécharger windows 10 mais lorsque j'ai voulu lire un dvd cela ne marchait plus, j'ai lu sur des forums qu'il faut acheter une...
Bonjours, J'ai un petit problème de BOOTMGR Absent.. Et je ne possède pas le CD d'installation Windows 7 comme j'ai acheté mon ordinateur d'occas...
Bonjour, c'est au sujet d'une imprimante S750 Canon fonctionnant avec Windows XP édition familiale, elle imprime trés bien les images mais sort des pa...
Bonjour, depuis aujourd'hui le curseur de ma souris effectue des deplacements sans mon consentement. Il va vers le bord superieur gauche de mon ecran ...
Bonjour J'ai ressorti mon ancien ordinateur du placard, il buger tellement que j'ai du le rétablir les valeurs d'usine. Mais depuis lorsque je m...
Bonsoir je souhaiterai faire l'acquisition d'une RTX 2060 mais compte tenu de ma vielle alimentation, je doute qu'elle tienne. Dois-je changer mo...
Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi ... 1 ère description: 256GB M.2 PCIe NVMe SSD (Boot) + 1TB 7200RPM 3.5" SATA HDD (Storage) 2 ème des...
bonjour,je suis nouveau et c'est mon premier message,je ne sais pas s'il est dans la bonne rubrique.Le pc de mon épouse ,un portable Toshiba Satellite...
Bonjour à toutes et tous pouvez vous me dire si je peux installer une imprimante sur un ordinateur LENOVO YOGA 500 qui n''a pas de compartiment disq...
Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent. Pour vous donner un ordre d'idée, il me faut attendre 1/2 heure avant de pouvoir l'utili...
Bonjour, depuis plusieurs semaines, je recherche désespérément mac os 1.0 en .iso pour virtualbox. J'ai beau chercher je ne trouve rien. Donc si quelq...
bonjours, je possède une carte wifi ] Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 le wifi fonctionne très bien mais pas le bluetooth qu'il devrait être fourni...
Bonjour, me conseillez vous d'installer CCleaner ?
Bonjour a vous, Je travaille sur un poste qui a un triple boot, Arch,Mint, Windows. Chaque os est sur un disque séparé. Une maj Windows a modifier mo...
Bonjour, voila mon problème : Depuis quelques temps, mon PC s'éteint tout seul au bout de seulement quelques minutes d'utilisation. Quand je vais ...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, l'imprimante affiche seulement une partie du texte. On a fit le réglage des buses ainsi que le nettoyage des t...
Bonjour à tous et à toutes, je me permets ce post car je rencontre un problème sur un PC portable (celui de ma fille) Je suis novice en matière in...
Bonjour, J'ai acheté récemment un ALPHA Network AWUS036NHR v2 pour capter le réseau de la résidence universitaire (Smart Campus). Comme vous le s...
Bonjour à tous, Ai je le droit de modifier une distribution linux comme Ubuntu, xubuntu et de la publier ? Je vous remercie de votre aide.
Portable : HP 14’’ Version de Windows : window 10, 10.0.18362 Bonjour, je viens à vous aujourd’hui, car j’ai un petit problème avec mon wifi. Alo...
Bonjour, Je viens a l'instant d'avoir un bug sur mon ordinateur macBook, la taille de mon écran s'est complètement agrandie, étirée , la barre de...
J'ai un Lenovo Y520 comme pc. En voulant regarder ma RAM je me rend compte que la mémoire RAM installée est de 4Go (3.88 disponible). Cependant, en re...
Bonjour à Tous et à toutes ! J'explique mon problème. J'ai acheté un nouveau pc donc je l'ai reçu aujourd'hui et je suis bloqué. J'ai reçu deu...
Bonjour, bonjour, depuis hier matin je suis bloqué sur toutes mes apps, outlook,Facebook,gmail, et autres, quand j'ouvre une apps j'ai dans la barre...
Bonjour, Je fais appel à vous puisqu'après avoir mis mes drivers à jour avec la dernière version sur le site officiel de Nvidia, le panneau de confi...
Bonjour à tous, Après plusieurs tentatives différentes de récupérations, je me suis dit que j'allais demander de l'aide. Accrochez vous, le périple...
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais mes maths, je ne n arrive pas à utiliser la touche pi sur ma casio fx 92. Est-ce que vous pouvez m aider ? ...
Bonjour, Je veux faire un appel en vidéo sur messenger, mais la caméra a un trait en travers (donc pas activée). Je ne sais pas où aller pour l'act...
Bonjour Sous WIN10, Je veux supprimer une application en la désinstallant dont je ne me sers plus, Je fais CTRL I, suppression d’application, Je c...
Bonjour ça fait plus d’une semaine que je n’arrive plus à télécharger des applications sur le Microsoft store voici le message quand j’essaye d’insta...
Bonjour* Plus de connections internet probleme de carte realtek 8821 wireless l'an 802 ac PCI e Que dois faire help Merci d'avance* (*) ...
Bonjour, -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Bonjour, Comment trouver le sigle = barré par un / (slach) voulant dire différence ! La différence entre 2 sommes = (égal barré). Comme Alt241 ...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai copier le fichier de sauvegarde Windows.old sur un disque dur mais le dossier créé ne correspond pas au premier: plu...
Bonjour, après essai sur télé Samsung ue 19c4000pw avec un câble HDMI image et son fonctionne du pc a la télé l'image est aussi sur le pc , pour le s...
Bonjour, Une SanDisk 128 Go acheté sur ebay. Ensuite quand elle a refroidie elle a été de nouveau reconnu... Est-ce normal ? Merci :) ...
Bonsoir à tous, J'avais seven et compte tenu des avertissements que Microsoft donnait, je suis passé à w10 sur mon pc et je ne suis pas loin de je r...
Bonjour, J'ai installé MAC OS X Catalina sur mon imac (avant j'étais sous El Capitan). Mon imprimante - scanner (j'en ai archi besoin) qui foncti...
Bonjour, Suite a une maj windows échoué ce dernier freeze au démarrage impossible de lancer windows (même avec l'outil de redémarrage système) , du ...
Bonjour, j'ai une cartouche couleur vide et je n'arrive pas à imprimer en noir . Merci de votre aide !
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma GTX 570, malgré un changement de pâte thermique, moults de branchages rebranchages et après des shutdown ...
Bonjour tout le monde! si on desactive les opérations en arriere plan est-ce que ça peut nuire à mon PC. Je suis sous Windows 10 Pro. merci viateu...