Les discussions

OmeGaFire_ Java

"else" ne marche pas...

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'apprends à coder en Java. C'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps, et que je ne faisais jamais par manque de...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme
woman92 Créer un site

Commentaires d'abonnés aus articles

Bonjour, j'ai un site hebergé cher Hostinger, et j'ai utilisé le createur de site Zyro, le soucis c'est que je sais pas comment mettre un formul...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
woman92
syrine Java

Junit tests for a plugin eclipse

Bonjour, Comment tester via code JAVA si une session d'un débogueur est ouvert? le plugin Eclipse concernent un débogueur .J'ai des fichiers distin...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92
woman92 Wordpress

Wordepress en mode hors ligne

Bonjour, j'ai creer un site avec un Ziro qui un auto createur de site simple que j'ai trouver che mon hebergeur hostinger mais c'est problématiqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
woman92
thesimskiller C

Programmer en c sur mikroc pro

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Voila le programme que je voudrais créer : char sortie @ TRISB; bit led1 @ PORTA.B0; bit led2 @...

forum92
dexcom HTML

Menu accordion

Bonjour je fait un menu accordion pour un resto , le problème le menu 1 et 2 disparaissent quand je clique sur menu 1 ou 2 mais pas les autres menus ,...

dexcom
raphslim MySQL

Phpmyadmin

Bonjour, jai installé comme dhabitude mon site joomla en ligne et comme a la coutumé jai uploader la DB mais malheureusement je recoit tjr ce message...

forum92
mounib00 MySQL

Connexion avec mysql !!!!!!!

comment on vas crée la bas de donnée avec mysql j'ai pas trouvé des tuto b1 prisée par ce que on a crée une application web avec javaEE et je suis d...

forum92
jovial898 Wordpress

Connexion_impossible

Bonjour j'essaie de me connecter à mon tableau de bord mais sans succès. On me renvoie vers la page connexion,j'entre identifiant et mp et ca me fait...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jovial898
didierdeveloppe MySQL

Calcul de la durée

Bonjour a tous, Svp j'aimerai savoir comment calculer une durée lors de l’affichage d'une requête: lorsque je calcule la durée entre deux date dans ...

forum92
alae MySQL

Diagram de classe

Bonjour, j'ai un projet de gestion de la bibliothèque j'ai fait la conception en uml , mais j'etablis la diagram de classe qui contient les tables s...

forum92
stvchk MySQL

Effacer contrainte de clé etrangere

salut les amis.. euh j'ai un petit souci. j'ai fais une base de donnée et j'ai même fini a faire plusieurs enregistrements dans des tables mais a la ...

forum92
al Wordpress

Erreur 404 sur macbook

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter sur les sites des Grands magasins (primtemps, galeries lafayette...) J'ai en réponse Erreur 404. Je suis sur Mac...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
elgazar
Anais555 Photoshop

Retouche lightroom puis photoshop

Bonjour, J'ai un petit soucis quand je souhaite modifier une photo que j'ai traitée préalablement sur lightrrom. En effet, quand je suis sur l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Tpex
cheaume22 Photoshop

Lightroom

Bonjour, j'ai télécharger des adds-on pour lightroom (version 5.7) et je ne les vois pas apparaître dans lightroom et je ne peux donc pas les utilise...

Tpex
kiki C

Besoin d'aide pour débugger

Bonjour, J'essaye de créer un programme super simple de conversion euros - francs. Quelque soit la valeur de la variable euros, le programme cons...

Dalfab
fhav Webmaster

Probleme requette insert into / sql_query

Résolu

Bonjour, en fait je veux inserer des valeurs dans ma base de données, et à chaque fois je me trouve avec echeque de requette; je vous envois le code,...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92
KOJR MySQL

Creer une base de donnees appropriee

Résolu

Bonsoir a tout le monde, Je viens de commencer a apprendre my sql et jaimerais creer une base de donnees pour stocker des tests que je cree a laide d...

forum92
AmaterasuKyubi Graphisme

Recherche (très) bon graphiste pour futur forum rpg

Bonjour, Bonsoir, Je cherche un bon voire très bon graphiste car je compte créer un forum RPG mais voilà, je ne suis pas du tout bonne graphiste x...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Weartec
manchelo Photoshop

Outil pinceau désactiver trait automatique

Bonjour, après avoir cherché longuement, je ne vois plus comment faire. j'utilise bcp l'outil pinceau de Photoshop dans mon travail. Il se trouve...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
manchelo
blackman Autoit / batch

Fichier batch automatique

Bonjour, J"ai un clé usb A l'intérieur il y a un petit fichier .bat et je veux que ce fichier travaille automatiquement quand le clé usb est branc...

Danelectro
Barahaoua VB / VBA

Recherche et copie dans une autre ligne

Bonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide j'ai une macro qui me fais une recherche de donnée et elle me les affecte dans un tableau sauf que d...

Barahaoua
blackman55 Autoit / batch

Autorun clé usb

Bonjour, J"ai un clé usb et je veux faire un autorun qui lance automatiquement un autre fichier .bat quand le clé est branché a un ordinateur (je t...

Utilisateur anonyme

Clé protégée en écriture par fichier.bat

Bonjour, J"ai un clé usb je veux faire un petit fichier .bat quand je l"ouvre le clé devient protégée en écriture. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Fichier batch automatique

Bonjour, J"ai un clé usb A l'intérieur il y a un petit fichier .bat et je veux que ce fichier travaille automatiquement quand le clé usb est branch...

NHenry
Lemillois13 Graphisme

Création écusson foot

Bonjour Nous souhaitons créer un écusson suite à la création de notre équipe de foot mais malgré plusieurs tentatives nous devons admettre que nous n...

Lemillois13
claude#90 Bases de données

Installation de sharepoint

Bonjour, pourquoi quand je cherche à installer sharepoint 2013 le message apparait:Aucu suivant produit n'est affecté par l'installation de ce packa...

claude#90
maximilieng VB / VBA

E-mail automatique à partir de different fichiers

Bonjour à tous! Je suis débutant en programmation, et je suis à la recherche d'une macro qui pourrait générer et envoyer automatiquement un fichier...

40 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Stif
stef Webmaster

Sondage enquête par email ??

Bonjour à tous, je cherche le moyen le plus simple pour réaliser un sondage pour une enquête avec questionnaires par email. Les personnes y répondent...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
ruokfrance
Modi-tintin Java

Probleme de check_jmx (centreon) erreur java

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le plugins check_jmx ./check_jmx -U service:jmx:rmi:///jndi/rmi://192.23.2.51:82/jmxrmi -O java.la...

Modi-tintin
MajorTom67 Access

Création d'un code produit avec clé calculée

Bonjour, Je cherche à créer des références à 6 chiffres pour des produits d'une BD sous Access. Les 5 premiers chiffres sont incrémentiels et d...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
MajorTom67
NAIMA Info Javascript

Interface web

Bonjour, je veux diviser mon interface web, y'a t-il un code source en java script permet de la diviser?!si vous l'avez je serai contente Merci.

NAIMA Info
kiwiz47 Programmation

Quel langage pour s'initier ?

Bonjour à tous ! Je souhaite mettre à profit mon temps libre pour découvrir la programmation logicielle. J'ai plusieurs idées de logiciels simples ...

Utilisateur anonyme
ghisloy Javascript

Comment fractionner un long formulaire

Bonjour, je suis entrain de faire un site sur lequel je dois permettre aux étudiants de s'inscrire cependant, le formulaire est très long et je vo...

ghisloy
Utilisateur anonyme PHP

Problème gestion de membres

Bonjour, j'ai après avoir remplie mon formulaire rien ce s'insère dans ma bdd et je voudrai savoir comment voir voire les erreur sur le navigateur? ...

astuces72
regisseno62 VB / VBA

Lecture dans un fichier fermé

Bonjour, J'ai essayé de créer une macro qui va rechercher des infos dans un dossier fermé, cela fonctionne si je sauvegarde mon fichier sur le lec...

regisseno62
Juju_Bltrm Graphisme

Montage photo

Résolu

Bonjour, comment est-il possible de supprimer le fond (ou le décor) de une ou plusieurs photos de façon à ce qu'il ne reste que le personnage ? Un...

nocram18
Nanoudu70 Autoit / batch

Apb

bonjour, j'ai pris un rendez vous pour ma fac depuis apb et malheureusement je n'ai pas pu y aller et j'aimerais reprendre rendez-vous pour faire mon ...

notony
une_tite_louve Autoit / batch

Problème exportation powershell en csv

Bonjour, j'ai programmé le script suivant pour aller chercher une liste de user et la comparer à l'AD pour en resortir les informations qui en déc...

joomliner
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000