Les discussions

Anais1419 InDesign

Insérer une image indesign

Bonjour, Je souhaite insérer une image dans indesign via la fusion de donnée mais une image pas jpeg mais avec le lien URL. Je sais insérer lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
contrariness
gismin PHP

Supprimer élément tableau php

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de plusieurs façon de supprimer un élément d'un tableau et ... j'y comprend rien. Résultat: ESSAIS Array ( [0] => Array ( ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
gismin
txiki Hébergement

Domaine fr redirection incompréhensible

Résolu

Bonjour a tous les experts en anglais, Ce n'est peut-être pas le bon endroit, modérateur si vous savez.... merci ! L'ancien nom de domaine ayant été ...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
txiki
FONGBE Access

Détecter des doublons dans un formulaire access

Bonjour à tous, comment détecter des doublons portant sur trois champs dans un formulaire Access. j'enregistre des clients et je souhaite recevoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
yg_be
Guy72 PHP

Aide sur code php

Résolu

Bonjour, J'ai ce code en bas sur ma page "index" de mon site. J'ai copié ce code sur une autre page "Parcours_8.7_kms_2023" J'ai changé le nom du...

Guy72
gab_iwi Python

Erreur pyttsx3 : typeerror: item 1 in _argtypes_ ...

Bonjour à tous, J'essaie un script python mais il me retourne une erreur à cause de pyttsx3 alors que sur la machine d'une connaissance il fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
yg_be
Soma1316 Python

Convertir image en chaine d'adn

Résolu

Bonjour, Ce code convertit trois matrices RGB en chaînes d'ADN, mais cela n'a pas fonctionné pour moi. Alors où est le problème ? import numpy as n...

Soma1316
rapidegoyes Java

Windowsbuilder n'est pas reconnu par eclipse 2023-03

Résolu

J'ai installé correctement eclipse version 2023-03 puis j'ai ajouté le module complet de Windows Builder. J'ai ensuite créé un projet java, puis j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
rapidegoyes
pampelline Blog

Retirer la page d'accueil de blogguer

Bonjour,   je voudrais changer la page d'accueil de on blog, car je ne peux rien poster dessus... la page d'accueil du site et je voudrais , soit la...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
pampelline
mururoa Python

Comment executer ?

Bonjour, J'essaye de tester ce code trouvé sur github. Question ultra basique mais comme le Readme ne le précise pas, comment lancer ce code ? Si j...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
mamiemando
jackb Access

Debutant

Résolu

Bonjour, Je debute avec Access et je désire créer un DB de films contenant les titres et les acteurs pour débuter. J'ai donc crée une table "films" ...

Tessel75
cs_perrierbertrand Python

Exception dans urllib.request.urlopen

Bonjour, j'aimerai savoir comment connaitre les différentes exceptions qui existe dans une fonction en général. Et plus particulièrement pour urllib...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
mamiemando
KjKode Javascript

Remplacement d'image onclick

Bonjour, Contexte : j'ai une page avec une gallerie d'images (12 images) et un bouton. Ma question : comment puis je faire pour que lorsque que j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
jordane45
Daniel Python

Difficulté en programmation python

Bonjour, J'ai un petit soucis en programmation. Je voudrais savoir comment saisir trois noms, les comparer, trouver le plus petit et afficher 

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
mamiemando
Herve_be HTML

Mettre le curseur en fin de page

Résolu

Bonjour, J'envoie des données sur une page html avec des echoes en php. La page se remplit de haut en bas, quand l'écran est plein elle ne bouge pas,...

yg_be
motte55 Photoshop

[photoshop] créer un 3 pages?

Bonjour, En soit ma question est dans le titre. J'aimerais savoir s'il est possible de créer un 3 pages (ou autre format qu'un simple et unique A4) E...

prisme
CR974 HTML

Extraire des données d'un txt en live

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un logiciel qui m'édite un fichier txt (classement de course) en réécriture toutes les 30 secondes le txt es...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
CR974
MEGAGAMER734 CSS

Dégradé entre les background images

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit site internet. Je sais que quand on utilise une image comme arrière plan, elle se répète pour tout complé...

txiki
Xstrique Javascript

Affichage de tableaux

Bonjour, J'espère poster au bon endroit sinon je m'excuse je débute en programmation. J'ai donc un fichier template_personnel.php ainsi qu'un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
jordane45
Rafael Graphisme

Photo à modifier

Bonjour, Je voudrais enlever ce carré noir de cette photo pour voir ce qu’il y a écrit en dessous quelqu’un pourrait m’aider ? 

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
fabul
Maxoulamenace_8226 C

Calculer un angle entre 3 points en c

Résolu

Bonjour, Je doit faire un code en C qui permet de calculer un angle entre 3 point dans un repère. Je cherche un peut mais sans trouver mes connaissa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Pierr10
CdCodeR Javascript

Animation d'images sur un site web

Bonjour, Je possède différentes images (frames) d'un ordinateur qui s'ouvre (en 2D), je voulais savoir comment est-il possible de rassembler ces imag...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Grandasse_
lou88 Illustrator

Problème export fichier d'image sous illustrator

Bonjour, Lorsque j'exporte mon design en png pour l'appliquer à un mockup sur Photoshop, je m'aperçois que le fond de mon image est blanche. C'est un...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
contrariness
plumedefaon CSS

Carrousel d'images

Bonjour, J'aimerais créer un carrousel d'images sur ma page web avec un effet de transition en glissement. Comment faire cela en HTML, Javascript et...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
plumedefaon
Pr.Witherfire CSS

Boutons html

Bonjour. J'ai un code html avec des animations sur des boutons. InfynytyProject body{ background-color : 0080FF; ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
txiki
blackmefias_3350 Access

Problème sur formulaire de recherche

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai créer une base de données, avec plusieurs Tables .  Dans mes tables , il y a  les tables nommée comme suit...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
yg_be
Herve_be PHP

Anticiper l'affichage echo en php

Résolu

Bonjour, J'ai un script php qui dure "un certain temps". Il envoie ses résultats au fur et à mesure via Echo. Je ne vois la page qu'une fois que tout...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Herve_be
yann458 VirtualBox

Processeurs compatible ??

Bonjour, Je cherche à avoir la liste des processeurs  et cartes méres [U]récents[/U] qui seraient incompatible avec VirtualBox (virtualisation matéri...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
sm2r
BN_NB Créer un site

Création page web annuaire

Bonjour,  Je souhaiterais créer un site web annuaire, lié à LDAP. Je sais qu'en PHP cela peut être possible, mais je n'ai aucune connaissance. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Davily
Maestro242 Webmaster

Comment intégrer du streamng vidéo sur mon site

Salut, j'aimerais savoir comment intégrer le streaming vidéo sur mon site du genre que mes utilisateurs est la possibilité de pouvoir passer des appel...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
avion-f16
icheruuu Webmaster

Mise en service d’un intranet perso

Bonjour, J’aimerais développer un petit intranet pour chez moi (actualité, météo, température intérieur…) pour le coder pas de soucis ! J’aimerais ju...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
madmyke
LaChaux78 PHP

1366 incorrect integer value: 'null' for column

Résolu

Bonjour lorsque je veux faire un INSERT dans ma BDD via un formulaire j'ai cette erreur, Erreur ! SQLSTATE[HY000]: General error: 1366 Incorrect int...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
LaChaux78
Teo35 Javascript

Erreur importation module

Bonjour, Je voudrais pour mieux structurer mon code  créer un fichier module.js  ou j'ai mis une variable avec une structure JSON et conjugaison d'un...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Teo35
lisa CSS

Positionner image et texte

Bonjour, je souhaiterais savoir comment avoir un rendu comme sur ce site: https://www.monarchiebritannique.com/pages/histoire/portraits/membres-de-la-...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki
Résultats 3401 - 3450 sur un total de plus de 50 000