Enregistrer un profil complet sur le logiciel
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me permet de venir vers les plus compétents pour vous faire part d'un problème sur un projet Visual basic...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me permet de venir vers les plus compétents pour vous faire part d'un problème sur un projet Visual basic...
Bonjour, voila j'ai un petit soucis.. je suis admin réseau et j'aimerai me simplifier la tache au travail. mon but étant de récupérer un c...
Bonjour a tous , alors tout d'abord sachez que je suis un gros débutant ( désolé en avance pour d'éventuels énormités lol ) dans le codage html & css ...
Bonjour, Sous Windows 10 64bits 16 Go de mémoire je n'arrive pas à ouvrir photoshop à l'installation cause code erreur 21. auriez-vous une soluti...
Bonjour, j ai un peu besoin d aide avec le module turtle, en gros je dois realiser un petit jeu en 2d dont le plan est constituer d'une matrice ou c...
Bonjour, On m'a refilé un bébé compliqué à soigner: un fichier CSV est extrait d'une base de données (de laquelle j'ignore tout) via un script VBS....
Bonjour, Je souhaite faire défiler les images d'une annonce se trouvant en mysql, à partir du CSS. Le nombre d'images différe d'une annonce à l'autre...
Bonjour, je cherche comment par programmation passer d'un item à un autre dans un ListView. le ListView contient une liste de chansons et je veux qu'...
Bonjour, j'ai un formulaire appelé " Recherche_eleve " avec des formulaires: nom ; prenom ; ne_le ; A ; sexe ; statut ; classe ; photo je voulai...
Bonjour, je galère depuis 1 semaine sur cet exercice que je comprends toujours pas. pourriez-vous s'il vous plait me rendre service en me guidant. ...
Bonjour, quelqun pourrais traduire avec des phrases le code suivant avant demain 16h SVP import pygame, sys from player import Player import obst...
bonjour,j espere que vous allez bien ,dnc j etais entrain de creeer une liste (c est nv pour moi)ms ceci ne s execute pas, j espere que vous m aiderie...
Bonjour, Quel est le pictogramme qu'on utilise pour représenter l'année de mort si l'on veut éviter la croix ? Est-ce le point d'interrogation ? Sino...
Bonjour, je voudrais modéliser des objets sur blender pour ensuite les exporter dans Unreal Engine 4. J'ai regardé un tutoriel et j'ai suivis ces étap...
Bonjour :) Je sais que la question a déjà été posée mais les réponses ne me conviennent pas ! Je suis à la recherche d'un équivalent d'Aperçu p...
Bonjour, svp je demande de l'aide! ma feuille de style ne s'applique pas à ma page php sous xampp j'ai besoin de remède svp
Bonjour, comment numériser un projet photo sans le graver ? merci
Bonjour, Je suis en train de créer un jeu de domino sur python à l'aide du module Tkinter pour un projet jeu de société. Cependant j'ai un soucis au...
Mais bref salutations J'ai besoin d'aide pour régler cette erreur j'ai beau chercher je ne trouve aucune réponse essaie de faire un programme qui e...
Bonjour, Une connaissance a moi a besoin de conseil pour l'achat d'un pc portable et écran externe. Elle va suivre une formation en ligne. Peut i...
Bonjour, J'ai terminé le front de mon site et le back aussi mais soudainement, j'obtiens cette erreur: Return value of EasyCorp\Bundle\EasyAdminBu...
Salut à tous, je voudrais savoir comment je pourrais vérifier en VBA le contenu de mon État. Afin que si le contenu est vide alors ça passe à l'impres...
Bonjour, je dois faire une sorte de 'collier' avec des sortes de 'perles' en Turtle python. J'ai déjà créé toutes les perles et je dois maintenant l...
Bonjour, Je suis en train de créer un site pour promouvoir un événent digital d'une semaine. Il y a plusieurs conférences. je veux faire une page...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide.j'ai deux pages d'accueils. Une page index.php (pour les simples utilisateurs) et une page home PHP( pour les adm...
Bonjour, Mon problème : Un formulaire de contact (ancien) sur mon site qui a cessé brusquement de fonctionner (http://www.chanson-libre.net/panorama-...
Bonjour, Je voudrais importer un gabarit PDF autre que indesign pour un projet. Je vais dans "charger les gabarits" et impossible de cliquer sur le g...
Bonjour, j'aimerai faire des découpes perso, ayant un graphtec fc cutting 7000 -75 ; j'aimerai avoir le nom d'un logiciel ,application ou cd rom qu...
Bonsoir, Je n'arrive pas à résoudre ce problème. Des que je clique sur le bouton depuis mon onglet "BD Tickets" j'ai l'erreur 1004 qui survient. V...
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le serveur dans lequel a été envoyé un message avec un bot discord, et si le message est envoyé en mes...
Salut les gars, svp quelqu'un pourrait t'il m'aider à concevoir une application mobile en juste quelques jours. Je sais que c'est beaucoup demander. À...
Salut la team, alors depuis un temps je travaille sur Android Studio et tout se passe normalement. Sauf qu'aujourd'hui lorsque j'entre dans le mode de...
Bonjour à tous, J’ai besoin de créer un logiciel de suivi qui me permettrais d’avoir un visuel sur plusieurs classement le tout sur une même inter...
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un outil pour changer le format rectangle d'une photo en un format rond ou ovale etc... En effet j...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon cours, je dois réaliser une présentation sur les différents types de liens hypertexte. Connaissez-vous des...
Salut, j'ai créer une base de données de gestion de lycée et grâce à du code VBA j'arrive à exporter normalement l'état en format PDF. Mais après l'ex...
Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher la dernière valeur d'un champs ici dans mon ce sera le champs 'kilométrage après location" pour l'affi...
Bonsoir, Je voudrais coder un nombre aléatoire entre 1 et 100 en vbs. Pourtant j'ai cherché sur le forum mais rien ne correspond à ce que je cherche....
Bonjour, J'ai un souci avec ma facturation, Toujours sur mon programme de gestion de location de voiture, J'ai une table "réservation "qui me perme...
Bonjour, J’aimerais faire un fonds perdu de 1 cm tel que je l'ai indiqué dans le tableau de configuration : --> Réglage du document > Fonds perd...
Bonjour, j'aimerai savoir à quel prix il est possible de faire des appli pour ecommerce basique qui affiche un site web, comme celle là par exemple : ...
Bonjour, comment peut-on écrire le mot et de la même façon que sur la pièce jointe. Merci
Bonjour, je cherche a faire ce style de bouton en html et css mais jle n y arrive pas. please help
Bonjour les potes informaticiens! Je suis assez peu calé en informatique mais je dois mener à bien un projet pour les cours. L'intitulé est le su...
Bonjour, J'aimerais convertir une photo en cartoon. Puis-je le faire avec Gimp et comment ? Merci
Bonjour, Question 1 : Écrire un programme en assembleur 8086 qui calcule la somme de deux nombre ‘val1’ et ‘val2’. Les deux nombres sont initi...
Bonjour, Écrire un algorithme qui permet de trier par ordre croissant un tableau de 6 valeurs en utilisant la technique de tri par sélection. Apr...
Bonjour, Je réalise un packaging sur illustrator et tout mes montages photos sont fait au préalable sur photoshop. Mais depuis peu lorsque j'in...
Bonjour, je voulais s'avoir je suis un développer en Java, et depuis Windows XP on ne peut plus faire d'autorun pour exécuté nos programme autom...
Bonjour, Je cherche une solution pour ce problème ! J'ai mon formulaire indépendant auquel s'affiche un enregistrement déjà sauver dans la base de...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.