Les discussions

Chris Enceintes / HiFi

Enceinte centrale sony sans son

Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma Sony d'occasion. Configuration des enceintes avec le micro impeccable, fonctionnement parfait. Et là d'un c...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
fmq
Zayou Box et Streaming vidéo

Télé

Bonjour, la longue fiche est défectueuse c est pour cela que les chaînes défiles puis je la remplacé ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10
Rick Audio

Volume du pc anormalement bas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant je remarque que le volume de mon PC a diminué sans que je sache pourquoi. Je dois maintenant me rappr...

38 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
gugu01
djkilla PS4

Disque dur externe de 4to ne s'affiche pas

Bonjour à tous. J'ai un disque dur externe Seagate de 4to (en Fat32) mais quand je le branche sur ma ps4 il n'apparait pas dans multimédia. Pourta...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Nakiss
Pricila Jeux PC

Naruto pc

Est ce que naruto storm 2,3,4. Révolution pour PC utilise la connexion pour jouer

MPMP10
Pricila Jeux vidéo

Naruto storm 4 android gartuit

Je voudrais télécharger naruto storm 2 ,3,4 pour Android mais je n'arrive pas à la télécharger

diablo13800
SBLI22 Audio

Utiliser mon pc comme ampli son micro ?

Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation publique. Avec quelle application mon PC (W7) peut-il me servir d'ampli du microphone vers les haut parleu...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
GAGA
photodia56 Box et Streaming vidéo

La fibre arrive dans mon quartier...

Bonjour J'ai actuellement un abonnement VDSL à 29.90 euros ches Bouygues. (Internet, téléphone vers fixes et TV) Je suis "globalement" satisfait. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
photodia56
illona31 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tntsat sagem avec fibre

Bonjour, Je viens d’installer la fibre chez moi mais j’ai un décodeur ancien qui est un Sagem DS86 sauf que du coup je n’ai plus accès à mes chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200
miss2212 Enceintes / HiFi

Plus de son sur mon pc

Bonjour, depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon pc, même mes enceintes ne répondent plus. Merci de m'aider svp !

61 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
miss2212
mamansimone Nikon

Pourquoi la teinte de la photo est rouge

Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos dans ma maison le soir et elles sont sorties comme si il y avait un voile rouge dessus. Que fais-je de pas correct ? ...

Pierr10
Sandrine Nikon

Nikon d5300

Bonjour, Mon D5300 est bloqué au niveau du temps d'exposition, quel que soit le mode choisi, celui si reste constant à plus de 1 seconde!!! Avez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
The Braveheart
Noemi Photo numérique

Fonds roses sur fastone

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appareil photo récemment, un Canon MIO 6. Comme l'appareil prend les photos en format RAW, on m'a conseillé d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Noemi
satya4245 TV & Vidéo

Medici tv

Bonjour, J'ai payé un abonnement à Medici TV. Lorsque je clique sur YouTube pour visionner mon choix d'émission je n'ai que la bande annonce de 2 ...

glandu
marielorrr Jeux en ligne

Star stable erreur #2070

Bonjour, j'ai installé le jeu Star Stable depuis longtemps, je l'ai souvent désinstallé car je ne jouais pas pendant quelques périodes. Cette été j'ai...

Zannka
Lassana_2357 Jeux vidéo

Est ce possible

Salut . J'ai une PS4 et j'ai acheté un jeu , maintenant il y'a mon cousin qui veut avoir le même jeu , c'est alors que je me suis demandé si c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
hamidou47 Téléviseurs

Notice telecommande universelle world 4

bonjour : message adresse a Mr Kanau34 concernant la télécommande citée ci dessus.je suis a la recherche de la notice ainsi que les codes si possible ...

MPMP10
Utilisateur anonyme Audio

Windows media player 12 crach (windows 10)

Bonjour, Alors comme dit dans le titre, j'ai mon Windows média player version 12.0.17763.831 qui crach souvent quand je change de musique manuellem...

Utilisateur anonyme
Julien Autoradio

Caisson de basse pionner -wx50a

Bonjour, Je viens sur ce forum car je m’y connais pas du tout en électronique J’ai un caisson de basse Pioneer ts-wx50A ( pour l’introduire d...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Julien_17
ismat Audio

Inclure image

Bonjour, Je galère depuis un moment. J 'ai graver de la musique sur un dossier (aucun problème sur ce sujet) je souhaite maintenant inclure l imag...

bazfile
Elie Appareil Samsung

Format photo

Bonjour, Nous avons effectué un voyage à deux l'un a pris des photos avec un appareil photo Lumia et l'autre avec le smartphone. Nous avons trie no...

cecim
Nono95 Photo numérique

Olympus e-500

Bonjour, Je viens d avoir un olympus e500 (d occasion). Tout à l air de fonctionner sauf qu'il n'y avait pas de carte mémoire (il ne déclenchait d...

cecim
romuald TNT / Satellite / Réception

Starsat 2000 hd

Bonjour, j'ai mon starsat 2000 hyper hd ne fonctionne plus quand j'allume le décodeur en appuyant sur le bouton derrière j'ai le point vert et le bleu...

MPMP10
Goeland Photo numérique

Olympus e 420

Bonjour, Mon Olympus E 420 ne s'allume plus ; les batteries sont chargées au max

cecim
Kronik___ Casque et écouteurs

J'ai un probleme avec mes air pods

Bonjour, Je me suis acheter des air pods(true pods)et le problème c qu'il y en as qu'un sur les 2 qui marchent Je les aie rechargé tt les deux cett...

MPMP10
Wilfried PS4

Jeu version numerique

bonsoir, je viens vers vous pour essayé de trouver une solution a la guerre dans mon foyer mdrrr ma femme et moi jouons a la PS4, mais 2 style de j...

bendrop
Bibi TNT / Satellite / Réception

Réception

Bonjour, j'ai une télé Grandin j'étais branché avec une antenne parabolique j'ai déménagé et la c'est une antenne normale. Problème je n'ai pas toute ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Bibi
colabo18 Montage et acquisition vidéo

Renseignement

Fermé

Bonjour/ bonsoir, Déjà avant tout, j’espère avoir choisi le bon endroit pour écrire mon poste. Voilà en faite je suis autodidacte dans pas mal ...

Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
denish72 Casque et écouteurs

Adaptateur bluetooth

bonjour à tous je cherche un adaptateur ou émetteur Bluetooth compatible avec mon casque sans fil sony mdr-zx770bn et ma tv sony kd-49xf7596 merci de...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200
Seb_Frs TV & Vidéo

Décodeur proximus sur home cinéma

Bonjour, J’ai reçu un home cinéma Sony Bravia DAV-DZ280 que je viens de connecter à ma TV Samsung UE40D5000 via un câble HDMI. Dans le manuel, i...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
baladur13
edwige Jeux en ligne

Jeu yams facebook

Bonjour, mon jeu yams ne s'ouvre plus comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Eloto
nedoube Téléviseurs

Notice

Bonjour, comment obtenir une notice pour ma telecommande universelle mega control 5

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000