Enceinte centrale sony sans son
Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma Sony d'occasion. Configuration des enceintes avec le micro impeccable, fonctionnement parfait. Et là d'un c...
Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma Sony d'occasion. Configuration des enceintes avec le micro impeccable, fonctionnement parfait. Et là d'un c...
Bonjour, comment trouver le code PIN du TV philips model 47PFL4606H/12
Bonjour, la longue fiche est défectueuse c est pour cela que les chaînes défiles puis je la remplacé ?
Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant je remarque que le volume de mon PC a diminué sans que je sache pourquoi. Je dois maintenant me rappr...
Bonjour, quand j'enregistre mes audio il sont tres rapide et nous n'entendons rien comment faire
Bonjour à tous. J'ai un disque dur externe Seagate de 4to (en Fat32) mais quand je le branche sur ma ps4 il n'apparait pas dans multimédia. Pourta...
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur Philips. Il affiche un menu que comprends pas . Sur l'entête il est marqué INSTALLATION en bas quatre c...
Est ce que naruto storm 2,3,4. Révolution pour PC utilise la connexion pour jouer
Je voudrais télécharger naruto storm 2 ,3,4 pour Android mais je n'arrive pas à la télécharger
Bonjour, Je dois faire une présentation publique. Avec quelle application mon PC (W7) peut-il me servir d'ampli du microphone vers les haut parleu...
Bonjour, Je viens vers vous car je me sens completement impuissante face à mon problème, j'ai cherché mais en vain. Donc je vous explique, je...
Bonjour, depuis quelques jours ma TV à le son nasillard! Double ! Très désagréable ! Comment y remédier ? Merci d’avance pour vos réponses ???? belle ...
Bonjour Comment puis-je connecter mon casque Sennheiser TR175 avec ma barre de son Bose “soundbar 700” ? Merci
Bonjour J'ai actuellement un abonnement VDSL à 29.90 euros ches Bouygues. (Internet, téléphone vers fixes et TV) Je suis "globalement" satisfait. ...
Bonjour, Je possède un appareil photo COOLPIX P2 et n'arrive pas à trouver de carte mémoire car "mon appareil est trop vieux". Celle que je possédais ...
Bonjour, Je viens d’installer la fibre chez moi mais j’ai un décodeur ancien qui est un Sagem DS86 sauf que du coup je n’ai plus accès à mes chaîne...
Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Panasonic TX-43F300E ; j'en suis à le configurer et à l'installer; le téléviseur est relié à ma box (...
Bonjour, depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon pc, même mes enceintes ne répondent plus. Merci de m'aider svp !
Bonjour, J'ai pris des photos dans ma maison le soir et elles sont sorties comme si il y avait un voile rouge dessus. Que fais-je de pas correct ? ...
Bonjour, Mon D5300 est bloqué au niveau du temps d'exposition, quel que soit le mode choisi, celui si reste constant à plus de 1 seconde!!! Avez ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appareil photo récemment, un Canon MIO 6. Comme l'appareil prend les photos en format RAW, on m'a conseillé d...
Bonjour, J'ai une télévision Samsung UHD série 7 UN43NU7100, j'aimerais activer le Bluetooth Streamer Pro d'Oticon de mon appareil auditif. Que...
Bonjour, J'ai payé un abonnement à Medici TV. Lorsque je clique sur YouTube pour visionner mon choix d'émission je n'ai que la bande annonce de 2 ...
Bonjour la communauté. Voilà il m'arrive un petit soucis. Je suis en possession d'un lecteur BlueRay Philips BDP2500. Mais ma télécommande est HS....
Bonjour, j'ai installé le jeu Star Stable depuis longtemps, je l'ai souvent désinstallé car je ne jouais pas pendant quelques périodes. Cette été j'ai...
Salut . J'ai une PS4 et j'ai acheté un jeu , maintenant il y'a mon cousin qui veut avoir le même jeu , c'est alors que je me suis demandé si c'était ...
Bonjour, je voudrais connecter l'image et le son de mon PC vers mon videoprojecteur, mais la sortie HMDI de la carte video est abimée et ça ne marc...
Bonjour je voudrais convertir mon ampli STR-DB790 Sony en dolby atmos. J'ai trouvé sur Amazon un extracteur audio qualité 4K 5 .1 voir même 7.1 est-...
bonjour : message adresse a Mr Kanau34 concernant la télécommande citée ci dessus.je suis a la recherche de la notice ainsi que les codes si possible ...
Bonjour, Je vienS d'enregistrer un fichier mp4 et je voudrais le mettre en MP3....mERCI? SALUTATIONS.
Bonjour, Alors comme dit dans le titre, j'ai mon Windows média player version 12.0.17763.831 qui crach souvent quand je change de musique manuellem...
Bonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit J'ai quelques films à télécharger sur DVD. Hors certains des films dépassent allègrement la conte...
Bonjour, Je viens sur ce forum car je m’y connais pas du tout en électronique J’ai un caisson de basse Pioneer ts-wx50A ( pour l’introduire d...
Bonjour, quel cheminement dois-je emprunter pour modifier la liste des chaines préférées
Bonjour, Je galère depuis un moment. J 'ai graver de la musique sur un dossier (aucun problème sur ce sujet) je souhaite maintenant inclure l imag...
Bonjour, Nous avons effectué un voyage à deux l'un a pris des photos avec un appareil photo Lumia et l'autre avec le smartphone. Nous avons trie no...
Bonjour, Je viens d avoir un olympus e500 (d occasion). Tout à l air de fonctionner sauf qu'il n'y avait pas de carte mémoire (il ne déclenchait d...
Bonjour, j'ai mon starsat 2000 hyper hd ne fonctionne plus quand j'allume le décodeur en appuyant sur le bouton derrière j'ai le point vert et le bleu...
Bonjour, Mon Olympus E 420 ne s'allume plus ; les batteries sont chargées au max
Bonjour, je voudrais m'être deux phottde mes fils qui sont séparés ent font d écran
Bonjour, Je me suis acheter des air pods(true pods)et le problème c qu'il y en as qu'un sur les 2 qui marchent Je les aie rechargé tt les deux cett...
Bonjour, petit souci que je rencontre avec la récupération de photos depuis une carte msd qui a été insérée dans une tablette Huawei, si je lis la...
bonsoir, je viens vers vous pour essayé de trouver une solution a la guerre dans mon foyer mdrrr ma femme et moi jouons a la PS4, mais 2 style de j...
Bonjour, j'ai une télé Grandin j'étais branché avec une antenne parabolique j'ai déménagé et la c'est une antenne normale. Problème je n'ai pas toute ...
Bonjour Je dispose d'un téléviseur Sony bravia. Je voudrais brancher mon plateau JBL a mon home cinéma JBL sub . Et comment faire pour brancher 5 ence...
Bonjour/ bonsoir, Déjà avant tout, j’espère avoir choisi le bon endroit pour écrire mon poste. Voilà en faite je suis autodidacte dans pas mal ...
bonjour à tous je cherche un adaptateur ou émetteur Bluetooth compatible avec mon casque sans fil sony mdr-zx770bn et ma tv sony kd-49xf7596 merci de...
Bonjour, J’ai reçu un home cinéma Sony Bravia DAV-DZ280 que je viens de connecter à ma TV Samsung UE40D5000 via un câble HDMI. Dans le manuel, i...
Bonjour, mon jeu yams ne s'ouvre plus comment faire merci
Bonjour, comment obtenir une notice pour ma telecommande universelle mega control 5
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.