Les discussions

nielk_2631 Photo numérique

Utiliser google photos

Bonjour, sur mon PC, je possède des dossiers de photos. chaque dossier (un pays) comporte des sous dossiers correspondant à une étape du voyage: u...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fermiparadoxx
Dany Montage et acquisition vidéo

Problème avec les titres

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour créer les titres sur image avec Pinnacle Studio 17 Mon film est déjà monté avec la musique de fond et la...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glandu
Shana Montage et acquisition vidéo

Vidéo

Bonjour, j’aimerais supprime le nom d’utilisateur de ma copine sur ma vidéo

glandu
michel85220 Casque et écouteurs

Casque mc101 headset

Résolu

Bonjour Venant d'acheter se casque avec micro pour remplacer l'ancien mais voila mon problème.Sur l'ancien j'ai 2 prises et celui la 1 seule le hi...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200
djoco Enceintes / HiFi

Branchement enceinte à la télévision

bonjour, comment puis-je faire sur ma télé 3D sony Brava, ma prise jack est morte, j'ai une enceinte sony comment la relier sans ma prise jack. J''av...

Andy31200
Cabrina Téléviseurs

Bloqué l'accès à ma télévision samsung

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer ma TV Samsung UE40MU6175 pour voir comme un code pin au démarrage ? J'ai vu un post sur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Cabrina
raph.2112 Jeux vidéo

Jeux téléchargés

Bonjour, Je voulais savoir si quand on télécharge un jeu sur le Nintendo eshop comme mario kart il fallait une connexion à internet pour jouer à ces...

Poupou576
labestdesbests33 Jeux en ligne

Roblox

Bonjour, j’ai Roblox depuis 3 mois et quelqu’un me menace de me faire perdre mon compte. Alors j’ai dit que je devais arrêter les écrans et quand je s...

Poupou576
yahaut Casque et écouteurs

Perte de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j ai un pc Lenovo windows 10 et j ai fait une nouvelle installation alors j ai perdu le son.. Une personne pourrait m aider svp afin de ...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
billmaxime
Becassier48 Téléviseurs

Téléviseur thomson 22fb3123w

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà la télé au bout de quelques minutes le son se coupe. J'ai bien regarder dans les paramètres et refait réglage d us...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Becassier48
alexandre Xbox One

Devenir gendarme gta v xbox one ?

Bonjour comment fait-on pour devenir gendarme sur x box one dans GTA V actuellement je regarde les vidéos et je ne sais pas comment fait-on pour le de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
alexandre
leo Format et connectique vidéo

Video

Bonjour, bonjour j'ai mis une antenne sur mon videoprojecteur donc je capte les chaine mais je n'est pas de son es que unepersonne pourrais m'aider ...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Leo
GG Caméra

Cassette qui ne tourne pas

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon camescope depuis quelques temps (années). Il fonctionnait auparavant. Aujourd'hui je veux l'utiliser mais la casset...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
GG
Momo PS4

Manette under control ps4

bonjour j’ai acheter une manette under control pour ma ps4elle à marcher pendant une journée puis elle ne voulais plus connecter à ma play et à commen...

Gauchi
adsodilou Jeux vidéo

Bloquage

Bonjour, depuis 1 semaine impossible de rentrer dans une piece je reste en attente sur la fenetre avec le dé

adsodilou
Draxter1030 Jeux vidéo

Stuttering, chute fps, drops fps

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, j'ai souvent des drops d'Fps sur tout les jeux (principalement sur COD Warzone et GTA). Sur gta, tout marche c...

Leithys
bambou34 Jeux PC

Far cry 5

Bonjour, [FARCRY 5] Problème au début du jeu pour changer ses vêtements Quand Duch ma libéré de mes liens et ma demandé de me changer ,dès q...

Aurelaze
Zazaora Jeux PC

Fornite sauver le monde

Bonjour j'ai acheté fornite sauver le monde sauf que quand je lance le jeu un message m'indique que le contenu n'est pas prêt et qu'il vont fermer l...

Alexandre
Michel TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt absentes

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus la 6 la 7 la 8 19 et pourtant lorsque je fais les recherches il me les met que dois-je faire - Cepo...

Andy31200
mini_geek24 Wii

Télécharger la chaîne internet wii

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de télécharger la chaîne internet sur ma Wii, mais à chaque fois j'obtiens un message me disant qu'il n'est pas po...

Utilisateur anonyme
Alexis_akrs Jeux PC

Fortnite 100% processeur

Bonjour le jeu fortnite me prend 100% de mon processeur ce qui me donne des freezes chute de fps mais sa ne me le faisait pas avant et je ne trouve p...

Alexis_akrs
Jp Format et connectique vidéo

Problème exportation

Bonjour, J ai un souci j ai mis à peut près 4 Giga dans mon montage et quand j ai fait exportation de ma vidéo même en résolution normal ça me met que...

ziggourat
EFI-X Audio

Vocal samples

Bonjour, Je cherche des vocals pour pouvoir produire du rawstyle mais je n'en n'est jamais trouvé si quelqu'un peut m'aider. Merci.

EFI-X
Mickael Jeux en ligne

Lags jeu

Bonjour, je vous écris car j'ai un jeu sur mon smartphone Android qui à mon avis a pas mal de lags. (titre de jeu :tennis clash) peut on ENTIÈREMENT a...

Mickael
Skyrixe22 Minecraft

Problème graphique sur minecraft

Bonjour , j'ai besoin de votre aide, je ne peux plus jouer a minecraft a cause d'un problème graphique qui me gâche toute la visibilité du jeux . ...

Kiilla
DAVID Audio

Radio garden

Bonjour* Cet excellent logiciel qui permettait d'écouter une radio n'importe où dans le monde semble disponible en appli phone mais plus sur PC ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
PastilleDeluxe
Gigi Box et Streaming vidéo

Tf1

Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus les chaînes de tf1 comment ça ça fait

Andy31200
Quentin Enceintes / HiFi

Problème son dvd barre de son

Bonjour, J'ai une télé continental Edison acheter en janvier 2020. Un barre de son Samsung r550 et un lecteur dvd blue ray Samsung. Sur ma tél...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
baladur13
Lelele_thug Jeux vidéo

Comment avoir de roblux gratuit ?

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des robux gratuit sans hacke ni piratage merci de me repondre au plus grand delait merci

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx
Trixtaz PSP

Yann

Bonjour je voudrais crée un compte

MPMP10
Gaspar_sans.d Audio

Problème micro sur ordi

Bonjour, Sur mon ordinateur portable futjitsu, je souhaite brancher mon casque avec mon micro sur ma prise Jack. Je peux faire cela mais mon ordinate...

Andy31200
Lou TNT / Satellite / Réception

Soucie tntsat

Bonjour, je ne reçois plus aucune chaine tntsat,j ai changer de carte ,le décodeur est neuf ,la parabole regler avec l appli Astra .j ai fait une rem...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200
Youn85310 Box et Streaming vidéo

Problème connexion

Bonjour, J'ai pris le iptv mais lors de la connexion de la chaîne sa le dit que la connexion n'est pas établir que dois je faire svp

Skulvy
Fanfan Téléviseurs

Pas de télé

Bonjour, Pas de télé,on me dit pas de connexion, comment sefait il vu que j' ai internet sur la tablette,que faire

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Fanfan
swozyy Jeux vidéo

Problème de connection aux jeux steam aidez moi

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour régler le problème de connections a internet de ses jeux steam . Exemple de Rocket League : ça me me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Xexfrod
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000