Zelda breath of the wild
RésoluBonjour, Jaimerais savoir la difference entre zelda breath of the wild acheté en carte et acheté sur le nintendo eshop. merci d'avance
Bonjour, Jaimerais savoir la difference entre zelda breath of the wild acheté en carte et acheté sur le nintendo eshop. merci d'avance
Bonjour, J'ai vu plusieurs questions de même genre, mais pas d'autre réponse qu'une proposition de changer de produit : si c'est pour proposer ce ...
Bonjour, Ma manette de Xbox360 ne s'allume plus j'ai changé les piles pour voir si ce n'était pas le problème mais non , pourriez vous m'aider sv...
Bonjour, depuis hier ma tv LG affiche non programmée.. J ai tout essayé.. Rien. Besoin d aide.. Merci !! ????????
Bonjour à tous Donc voila depuis hier j'ai décider de rejouer à gta san andreas, mais impossible de l'ouvrir! Un message s'affiche et indique "C...
Bonjour, esque quelqu'in pourrais m'aider pour installer des mods facillement je vous en prie aider moi le jeu et un original je l'ai achetter
Bonjour, C'est possible d'avoir les sims4 le jeu sans payer?Gratuit pendant au moins quelques jours?
Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux jeu auquel je jouais avec ma soeur sur ordinateur qui doit dater de la fin des années 80, début des années...
Bonjour, Je souhaiterais insérer une image sur une vidéo. Pour exemple prendre une vidéo d'une personne qui court et remplacer la tête du "coureu...
Bonjour, Suite à des problèmes de réception un réparateur a changé pré-ampli et ampli. Plus de problèmes par la suite jusqu'à ce jour ou aucun de mes ...
Bonjour, J'ai acheté ma PS4 a un collègue de boulot a mon pere, mais celui-ci ne m'a pas donner les bonnes données du compte psn. Actuellement mon c...
Bonjour, j'ai acheté un ordi d'occas HP Pavillon dv9000 et je n'ai pas de son à la sortie haut parleur mais j'en ai sur le casque. si quelqu'un peu...
Bonjour, Mon petit cousin m'a réinitialisé la ps4 sans faire exprès, du coup j'ai tout perdu, mon profil, mes progressions, mes jeux acheté sur Pl...
Bonjour, j'ai téléchargé un pack de texture minecraft 1.6.2 mais je ne sais pas ce que je dois faire pour l'installer sur mon minecraft. J'ai winrar. ...
Bonjour j ai achete autoradio mp5 gps navigation & fm receiver 7.0 inch tft lcd modele 9601 fiche en francaise merci
bonjour j'ai acheté le logiciel movavi vidéo editor plus pas mal mais je trouve qu'il y manque beaucoup de fonctions ou alors je ne sais pas. C'est ...
SVP, dans quel site peut on telecharger gratuitement une video ?
Bonjour, J'ai Spore en CD depuis des années et j'y ai jouer toute ma vie. Aujourd'hui j'ai enfin mon propre ordi et veut l'installer. Le CD se lan...
Bonjour,je voudrai savoir comment avoir mew dans pokemon version blanc ou noir. Merci d'avance
Bonjour, Pour ma part j’ai acheté un lecteur de voiture sur amazon. Je n’arrive pas à lire les dvd achetés dans le commerce à part les très ancien...
bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour télécharger les sims 2 gratuitement télécharger avec un logiciel merci de me repondre au plus vite....
bonjour a tous je suis de l'yonne est depuis le mois de février je n'ai plus de chaine sur ma télé que ce passe t-il?????
Bonjour à tous, Je vous salue en ces temps difficiles et vous souhaite bon courage. Ayant un peu de temps devant moi, je suis décidé à convertir m...
Bonjour, je possède le pc portable acer aspire 5720G3A216Mi, mais je n'arrive pas à faire marcher le micophone intégré. En effet lorsque je me filme ...
Bonjour, j'ai un problème avec le Jack de ma Tv après avoir mis un jack le casque au niveau du volume ne peut plus ce désactive donc j'ai pas de son....
Bonjour à tous, tout est dit dans le titre, quand je joue à minecraft les fps ne sont pas au rendez-vous alors que pourtant ma cg arrive à très bien f...
Bonjour, Je jouais tranquillement sur les Sims 3,je possède les add-ons Accès VIP et Destination Avenutre,et je me suis fais 2 copines,j'en ai invit...
Bonjour, je cherche un pseudo psn car j’aimerais changer le mien Donc si vous avez des propositions cela me serais bien utile Merci
Bonjour, j'ai un gros probleme avec certains fichiers photos et videos qui ne veulent pas s'ouvrir. C'est tres important pour ma famille car ce sont ...
Bonjour, Je joue sur need for speed no limites 2020 sur mon tél Android et jai essayé de me rajouté de l'or et de l'argent .... Ça n'a pas marché j'...
S'il vous plaît, j'ai installé la pes2012 dans mon téléphone et quand j'essaie d'ouvrir, le message : "l'architecture (arm6) de l'application n'est pa...
Bonjour, est-il possible de brancher un câble à la caméra pour transférer les fichiers vers le pc sans extraire le cd de la caméra? Merci d'avance ...
Bonjour, je u sui a la recherché de se logiciel car ma télé ne match plu. dows / Chrome 80.0.3987.149
Bonjour, je souhaite enregistrer mes cassettes sur mon pc et donc j'ai ressorti mon camescope jvc GR 45 Problème impossible de lire aucune cassette...
Bonjour, quand j’etais plus jeune je me suis crée un compte sur fortnite.Sans me rendre compte j’ai ***@*** (ce qui n’existe pas)j’ai changé d’email e...
Bonjour, sur mon PC Fixe je possède une entrée "line in" je voulais savoir comment récupérer le son de celle-ci pour pouvoir l'écouter dans mon casque...
Bonjour, En téléconférence je perçois l' image et le son parfaitement mais mes correspondants ont l'image mais pas le son . pouvez -vous me venir en...
Bonjour, Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison il y a une dizaine de jours. En attendant notre connexion internet ,nous nous sommes branch...
Bonjour, Bonjour, j'ai allumé mon écran ce matin: GRUNDIG 43 VLE 4523 WF PNZ0000 il a 3 ans environ, l'image ne cesse de clignoter mais le son e...
Bonjour, J'ai téléchargé fortnite sur la switch de mon fils il y a 2 jours. J'ai créer aussi un compte epic games. Il peut jouer seul mais impossi...
Bonsoir, je joue à minecraft depuis quelques années et j'ai fait une pause de 2ans. J'ai vu récemment qu'une version minecraft android était sortie. ...
Bonjour J ai acheter une Tv philips et je voudrai installer mes chaînes tv mais sa me demande un code Pin ou peut on trouver se code pin svp Mer...
Bonjour, J'ai une télé Samsung UE43KS7500 et je voudrai brancher une barre de son HW-H450 avec HDMI....comment faire. J'ai brancher un cable HDMI su...
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon PC quoi que par bon je ne veux pas dire forcément puissant mais dont 3 composants pourraient être remp...
Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche quant j'essaie de lancer fortnite dx11 feature level 10.0 is required to run the engine
Bonjour! Je voudrais réinitialiser une télécommande THOMSON ROC 4238 Je suis les conseils : SETUP puis TV qui doit rester allumé pour enregistrer un...
Bonjour, j'ai actuellement une xbox 360 et j'ai 2 profils de créés (par erreur...) et je voudrais savoir si qq'un pourrait m'indiquer comment je peux...
Bonjour, ma télécommande ne réponds plus et je n'ai même pas accès à la page d'accueil sur mon écran. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour, Alors voilà je m'explique, J'ai acheter la version steam de SVP 14 ( ne me blamer pas, elle était en promo ! ) et j'ai déjà fait quelque mo...
Bonjour, J’ai un Samsung ue55nu7172 c’est donc une smart tv cependant je ne trouve pas l’application smart iptv quand je fais ma recherche d’appli...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.