Question sur facebook!
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment on peut changer l'écriture de son nom sur facebook? Et dans quoi on va? car quand je vais dans "compte=>para...
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment on peut changer l'écriture de son nom sur facebook? Et dans quoi on va? car quand je vais dans "compte=>para...
Bonjour, j'ai un compte Facebook qui a été désactiver parce que j'ai envoyer beaucoup de demandes d'ajoute d'ami mais presque ils m'ont accepté ...
Bonjour, Sur facebook je vois des contacts qui après leur nom de famille ont une émoticon, un signe chinois, un smiley. Je ne sais comment fair...
Bonjour, Voila j'ai un tit problème. Je vois des pages de fans partout ou il y'a écrit, Clique sur J'aime pour voir le lien la vidéo , la photo , et...
Bonjour, mon compte face book a été désactivé et je n'arrive pas à compredre pourquoi ? et comment je veux l 'activer ? Merci Configuration...
Bonjour, depuis se matin je me suis connecté avec mon telephone mobile apres en retren a la maison je tente de me cenecté avec mon pc et ont me...
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook depuis peut-etre une a deux semaine, facebook de degrage de plus en plus . Maintenant les message qu'on m'e...
Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook .. c'est nul ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je cherche une réponse à ce qui m'arrive sur facebook, je n'ai pu me connecter pendant plusieurs jours jusqu'à hier.En allant sur le site, ...
Bonjour, je voudrais savoir si lorsque on recherche des amis sur facebook a l'aide de ses contact msn. Les contacts sont avertis si on les a cherc...
Bonjour à tous , Depuis quelques jours je n'arrive absolument plus à me connecter ni sur MSN ni sur Facebook depuis mon ordinateur portable. P...
Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook pour qq temps et quand je veux m'y remettre je peux plus commenter les pages de mes amis, quand je v...
Bonjour, Lorsque je veux me connecter a facebook il apparait un message d' erreur depuis ce matin! Compte non disponible Votre compte est tempora...
Bonjour, Concernant un message facebook m'est-il possible d'y joindre une photo internet? ...
Bonjour, J'ai un problème sur facebook ! J'ai publié quelque chose sur le mur d'un ami , sa a beugué et sa l'a mi 2 fois et je voudrai le supprime...
Bonjour, je voudrais trouver un moyen d'ajoutez tout les personnes d'un groupe en ami sans les faires un par un merci bonne journée Configura...
Bonjour, j'ai un petit problème aide moi stp Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonjour, pourquoi quand je veut changer mmon nom au facebook, en utilisent l'écriture de weirdmaker il m'on dit" Le nom contient des caractèr...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment être bien rémunéré par les bannières de mon application facebook? Configuration: Windows Vista / Safari ...
Bonjour,mon compte facebook a etait desactivé
Bonjour, Sur Facebbok, je ne vois plus les activités de mes amis sur mon mur. Je m'explique : eux, voient quand je fais un commentaires à quelqu'un m...
Bonjour, je vous écrit pour une histoire vraiment bête je l'avoue. Mais je ne retrouve plus mon mot de passe facebook enfin si je l'es mais enregist...
Bonjour, slt les amis quelqu'un peut me dir comment mettre a jour mon profil facebook??ça fait 1 année que g pas mis a jour est mnt je veux tous sup...
Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible d'avoir deux profils sur facebook, si oui comment peut on faire ? merci d'avance cdlt
Bonjour, Est-il possible de ne pas être automatiquement connecté à "discussion instantanée" sur facecbook? En effet, je souhaiterais ne me connec...
Bonjour, comment faire pour inviter tout ses ami dans un groupe en un click plizz merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Bonjour, Comme vous devez vous douter, j'ai un probleme avec Facebook.. Depuis aujourd'hui, a chaque fois que je veux me connecter ils me mettent que ...
Bonjour à tous, J'ai créé un groupe Facebook mais je ne sais pas comment inviter des utilisateurs à le rejoindre. Certes je peux y inviter mes amis, ...
Bonjour, Voila je vais dans les paramètres de confidentialité pour trier les personnes qui peuvent voir mes photos, (auparavant j'ai fais des grou...
Bonsoir, Quand je veux charger une video pour mon groupe, le chargement se termine bien MAIS la barre de chargement n'apparait pas (celle qui te mon...
Bonjour, quand les personnes non amis avec moi vont sur mon profil,il n'y a pas loption sous mon image perso envoyer un poke. comment sa se fait ? e...
Bonjour, mon compte e-mail ne s'ouvre pas.. de meme pour mon compte facebook.. Rq: j'utilise le meme mot de passe quelq'un peut m'aider? Conf...
Bonjour, je ne comprend pas quand je veux créé un album photo sur facebook il me marque le téléchargement a échoué mais pourtant j'ai la derniere ver...
salut j'ai été connecté entrain de voir une vidéo soudain mon compte Facebook a été désactivé je sais pas pourquoi ??? Facebook team m'a envoyé ce m...
Bonjour, Bon voila j'ai un gros soucis , j'ai oublier mon mot de passe Facebook , alors je vais dans
bonjour je vous demande de réactivé mon compte facebook merci pour tout Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour ! J'ai vu pas mal de mes amis introduire des symboles ASCII dans leur nom sur Facebook. Moi, quand j'essaie, ils me disent "Le nom contient d...
Bonjour, bonjour voila mon compte a été désactivé et je trouve sa pas normal je voudrais bien que vou me réativé mon compte de facebook c est to...
Bonjour, Comment fait on pour créer un groupe sur facebook ? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour,Compte désactivé Votre compte a été désactivé par un administrateur. Si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez utiliser la page ...
Bonjour, Savez-vous comment on supprime un compte de Facebook ? Il s'agit de quelqu'un qui est décédé... Merci d'avance
Bonjour, enfaite je ne compren rien sur facebook défois il y a des gens sur leurs profil il y a afficher : pages on clik sur afficher tout puis il y ...
Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur ma page sur facebook. J'ai pas dit mon profil mais une page que j'ai créé. je cherche de l'aide. mer...
Bonjour J'ai déja un compte facebook mais je voudrai en créer un 2eme avec un autre nom, est-ce possible et comment puisje faire. Merci d'avance...
Bonjour, Voilà , J'ai un problème sur facebook , lorsque je veux aimer une page ( devenir fan ) sur facebook ! Ca me met : Désoler vous ne pouvez pl...
Bonjour, Quelqu'un que je ne connais pas à déposer un commentaire sur ma photo de profil facebook mais je n'arrive pas à voir ce commentaire, quel...
Bonjour, je veux devenir membre de facbook mais je ne sais trop comment ça marche si c'est un site bien si on peux rencontré des gens si on peux me...
Bonjour, Je souhaiterai savoir, comment désintexer/désactiver mon profil facebook afin qu'il ne puisse plus apparaître dans les recherches sur goo...
Bonjour, J'ai +4900 amis sur Facebook et je viens de reçevoir +200 invitations, à vrai dire je n'ai pas envie de les ignorer et pas envie de me ...
Bonjour, je voudrait savoir comment agrendire la photo du profil sur facebook j'en ai vu des réctangulaire longe et grande comment on fait? Con...
Questions et réponses concernant Facebook