Mon facebook piraté ?
Bonjour, J'ai un probleme avec mon facebook depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mes gifts, la page reload tout de suite et un message apparait me d...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon facebook depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mes gifts, la page reload tout de suite et un message apparait me d...
Bonjour, je n'ai plus de connexion sur facebook, quand vais je etre reconnectee? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9
Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion Facebook depuis deux jours, qui commence vraiment à me prendre la tête : Impossible de m'identifier. J'e...
Bonjour, j'ai voulu m'inscrire sur face book ,je trouve la nouvelle version trés compliquer de plus je n'arrive pas à masquer mes coordonnés,je suis...
Bonjour, depuis une heure, je ne plus parler en discussion instantanné et facebook supprime des amis tt seul et remets qq uns!!! cmnt regler ca svp?...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de ne pas apparaitre dans les suggestions d'amis des personnes dont je consulte le profil. Je sais q...
Bonjour, comment je fait pour transmettre une vidéo ayant une durée dépassant 2 mn merci
Bonjour, je viens de faire un nettoyage de mon ordi (c cleaner, windows washer et glary utilities + nettoyage registre avec regsupreme) et depuis je...
Bonjour, Pour le fun je voudrais mettre "En couple" avec quelqu'un, mais quand je sélectionne la collone dépliante "En couple" il n'y a pas la pet...
Bonjour tout le monde ! Enfete une amie a moi a marqué des photos de moi sur facebook et maintenant ces photos son dans mes photos et je voudrais s...
Bonjour, depuis le 10 le message "prenez le temps d'enregistrer votre ordinateur etc.." apparait lorsque je me connecte à facebook .Je l'ai fait 4fo...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer de style d'écriture pour mon pseudo sur facebook. Merci :)
Bonjour, je voulais savoir si ses moi qui a un virus ou facebook ses fais hacker? car quand je me connecte sur facebook j'envoie automatiquement se ...
Bonjour, Alors , que ces mots de passe sont différents, on m'a piraté mes deux adresses msn ainsi que mon compte facebook. Je ne sais pas quoi fai...
Bonjour, avez vous une solution precise de mon probleme ??????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis pas mal de temps déjà. Comme vous savez, facebook est un site mondilement connu, et vous avez ...
Bonjour,pourquoi m'as ton supprimer de facebook merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, moi aussi il m'arrive la même chose, est-ce que vous savez pk ? si vous le savez, merci de me le dire !^^ Configuration: Windows Vi...
Bonjour, Je vais peut-être bientôt avoir facebook.. Mais avant ca, je me pose une petite question : Une fois qu'on s'est inscrit, est-ce que tous l...
Bonjour, je voudrais savoir si il y avait la possibilité de désactiver l'option qui affiche "quelqu'un" aime .... Parce que ma page facebook est pl...
Bonjour, Je souhaiterais configurer mon profil Facebook de manière à ce que les personnes qui ne me connaissent pas ne voient sur ma fiche que : la l...
Bonjour, J'ai un souci, par exemple j'ai un ami qui a 1500 amis lorsque je clique pour afficher tout ces amis, je ne vois que les 400 premiers... ...
Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai besoin de vous, j'ai un problème sur facebook. mes amis me demandent sans arrêt quand a lieu mon anniversaire...
Bonjour, J'ai désactiver mon comte facebook et je voudrais savoir comment le reactiver Pouvez-m'aider svp? Merci d'avance :)
Bonjour, Bon voila j'ai un petit problème que je voudrais bien régler si vous pouvez m'aidez. Alors j'ai une page facebook pour les musique que je...
Bonjour, J'ai réussie à changer la police, mais j'aimerais changer le "haut" de la page facebook. Mais je n'y arrive, je n'ai pas trop compris com...
Bonjour, alors?? est ce que quelqu'un c'est comment supprimer un groupe créer pa nous mm, sans qu'il y est d'afficher de bouton "supprimer"???? AIDE...
Bonjour, comment peut-on supprimer un compte facebook merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9
Bonjour, j'écris ici car je ne sais pas à qui m'adresser, voilà mon problème: il y a une semaine, une personne m'a invitée sur facebook mais son ...
Bonjour, J'ai créer une page sur facebook et j'y ai insérer un album photo, j'aimerai que cet album soit disponible uniquement pour les "FANS" pourri...
Bonjour ! J'ai un gros problème sur facebook : Je suis malgré moi connectée sur facebook 24h/24, même quand tous les PC de la maison sont éteints...
Bonjour, On me vole des photo sur facebook !! c'est mes amis pour l'instant alors encore sa va !! Mais imaginez vous que se soit quelqu'un de mal ...
Bonjour, je dois imperativement supprimmer un groupe que j'ai créer en hommage d'un ami car c'est la volonter de ses parents,mais je n'y arrive pas,...
Bonjour, mon compt facebook est desactiver aidez moi a le reactiver svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai des problèmes impossibles à résoudre avec ce site, comment les contacter ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 -- DELL...
Bonjour, , comment s'inscrire sur face book ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment est ce qu'on se désinscrit de facebook? et de netlog? Merci de m'aider!
Bonjour, Sur mon itouch 3G sa fait quelques mois que jai installé lapplication Facebook et il marchait tres bien. Mais cela fait quelques jours qu...
Bonjour, Tout est dans le titre : mon mur Facebook m'apparait complètement vide, mais mes amis le voient bien rempli .... :/ Configura...
Bonjour, dans mes Amis j'ai toujours une meme tete qui revient, limite une fois sur 2, alors que j'ai environs 820 amis! Y-a-t'il une raison? Es...
Bonjour, bon j'ai supprimé l'encart liens qu'il y a sur le coté à gauche et je trouve pas comment le faire revenir. Merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, en faite j'ai un petit sousis en faite ya une fille sur facebook ki menerve et en faite je les suprimer mé elle arrete pa de m'envoyer des me...
Bonjour, Je m'était inscrit dans un groupe Facebook contre la philosophie mais l'administrateur a changé le nom en "pour les fainéant qui n'ont rien...
coucou,je voudrais m'inscrire sur facebook mais comme sa fais longtemps que je n'ai pas ouver ma boite email j'ai oublie mon addresse email silvoupais...
Bonjour, depuis aujourd hui je n 'arrive plus a discuter avec mes amis , je reçois bien leurs messages , mais quand je leurs répond , j ai une e...
Bonjour, JE SOUHAITE ËTRE TRANQUILLE SUR FACEBOOK ? coment dois je faire pour être hors ligne sur ce site ? merci de votre aide . Configuratio...
Bonjour, Depuis quelques jours, sur facebook, quand je clique sur une photo pour la voir en plus grand, elle ne s'affiche pas. Je pense que cela v...
Bonjour, J'ai creer ma page et j'aimerais bien creer une publicité sur facebook Par contre je me suis appercu qu'on faisant une simulation on v...
Bonjour, Voilà mon problème, je souhaiterais envoyé un méssage à une jeune fille sur facebook pour savoir si nous étions bien des connaissances da...
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment on peut changer l'écriture de son nom sur facebook? Et dans quoi on va? car quand je vais dans "compte=>para...
Questions et réponses concernant Facebook