Transfert de photos facebook
Bonjour, je voudrai transferer ttes mes photos de facebook sur mon ordi, j'ai essayé de copier une par une mais c'est crevant!!y'a pas moyen d'e...
Bonjour, je voudrai transferer ttes mes photos de facebook sur mon ordi, j'ai essayé de copier une par une mais c'est crevant!!y'a pas moyen d'e...
Bonjour, voici mon souci impossible de me conecter a mon facebook et a mon msn , il e dise que mon mot de passe a changer et j ai pourtan tou fait q...
Bonjour, Depuis ce matin, après avoir modifier ma photo de profil, j'ai un problème avec facebook: Ma liste d'amis (située normalement à gauche) ...
Bonjour, quand je veux inscrire ma femme sur facebook ça me met directement sur mon profil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer l'accès de facebook sur un routeur ; Merci de m'aider. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un big problème sur facebook, dés que je me connecte, je suis déconnectée de facebook. Des fois ça se ...
Bonjour, Il y a peu, mon wall (l'endroit ou des amis peuvent laisser des messages) a disparu de ma page de profil facebook. C'est arrivé sans qu'au...
Bonjour, J'ai un contact sur Facebook qui s'affiche bien dans la liste de mes amis, mais dès que je clique sur le nom pour accéder au profil ça me ...
Bonjour, Depuis que j'ai fait la MAJ demander par windows pour msn je n'arrive plus a me connecter sur MSN, ca m'indique le le mot de passe est inc...
Bonjour, Comment changer le theme de facebook svp ? Merci.
Bonjour, J'ai un gros probleme avec Facebook sur Google Chrome depuis quelques heures, avant tout fonctionné correctement puis la , mon theme g...
Bonjour, Je voudrais savoirs comment on fait pour activer l'option pour que les personne que je ne conesse pas puise m'envoyer des message . Parc...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un "ami" sur Facebook, mais n'y parviens pas. Pourriez-vous m'aider ? J'ai le sentiment que Facebook fasse en so...
Bonjour, je souhaitere mes desinscrire du compte facebook et bodoo, met je ne c est pas comment faire Et je ne me souvient plus de mon mot de passe ...
Bonjour, Je vais dans confidentialité ,et je trouve pas le bouton pour débloquer j'ai chercher partout :(
Bonjour, En faite sur facebook jai un ami et je ne peux pas voir son mur je peux voir ' infos, photos..' mais pas le mur il ne m a pas bloker puis...
Bonjour; En faite sur facebook jai un ami et je ne peux pas voir son mur je peux voir ' infos, photos..' mais pas le mur il ne m a pas bloker puisqu...
Bonjour, Un ami a mis "j'aime" sur un de mes albums. Mais j'aimerais supprimer se "j'aime" et je ne sais pas comment faire ( j'ai enlever la personn...
Bonjour, je voudrai changer de nom sur mon facebook mais il me dise que je change trop de fois mon nom et je voudrai changer de nom car c'est urgent ...
Bonjour, Je suis vraiment désolée, incapable de me reconnecter sur facebook tout m'est refusé car mon mot de passe reste toujours incorrect ou déja ...
Bonjour, Nombre maximal de changement de nom atteint Désolé, vous avez déjà changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifie...
Bonjour, jai crée un groupe sur facebook, j'ai modifier la confidentialité de FERMé à SECRET , mais voila que je ne peu plus faire l'inverse . Car ...
Bonjour, j,ai perdu mon mot de passe sur facebook , je ne me souvient plus mon profil est une petite fille habiller de rose avec une raquette de ...
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook depuis hier. Tout à commencé quand j'ai voulu supprimer une photo de moi qu'un ami avait publié sur le site...
Bonjour, Que-ce que veux dire par "Intéressé(e) par" en Facebook? est-ce que le coté relationnel comme l'échange, et la rencontre...etc. ou il dés...
Bonjour, ce n est pas très compliqué mais je ne sais pas comment ajouter des nom de mes amis dans mon stut facebook.chez mes amis cela marche automa...
Bonjour, qulqu un a pirate mon msn il inscrie un facebook avec mon nom et prenom et aussi mes photo je veux savoir comment je peux bloque cet face...
Bonjour tout le monde et tout d'abord un grand merci pour me venir en aide, Je vous expose mes intentions : J'aimerais pouvoir synchroniser les...
Bonjour, Je fais partie des destinataires d'un mail Facebook que je ne souhaite plus recevoir. Les autres destinataires font partie de mes amis, d...
Bonjour, J'ai reçu un message hier soir de Facebook me disant que mon compte avait été réactivé et qu'ils étaient heureux de me revoir sur Facebook!...
Bonjour, Depuis environ 1 heure je ne peux pas me connecter sur facebook, lorsque j'entre mon adresse ainsi que mon mot de passe, le message suivant...
slt; jarrive pa a confirmé mon compte facebook; sachant qe mon compte ns souvre pa sur mon pc alor qil souvre sur le pc d'un ami; meme les invitaions ...
Bonjour, Mon compte facebook beug trop ! j'ai ma photo de profil qui s'affiche correctement et après plus rien quand j'actualise ... on me demand...
Bonjour, voila je vous explique le probleme , je me suis rendu compte que quelqu'un a marqué une phrase depuis mon compte sur faccebook sans le ...
Bonjour, mon probleme est que quand je discute avec un ami a facebook (discussions instantées), et quand il m'envoie un message ou une reponse, un...
Bonjour, J'aimerais connaitre un moyen pour connaitre quels sont mes amis nés en décembre, janvier... sans regarder les profils un par un. D'avan...
Bonjour,J'aimerait savoir comment trouver l'administrateur d'une page fan facebook (trouver le nom et prenom du createur de la page fan). Merci
Bonjour, comment on fai pour pouvoir ressayer de sinscrire parceque la je peu plus
Bonjour, probleme de connection dans les jeux de facebook puis-je desinstallerfacebook et le reinstaller sans perdre mes données merci d'avance ...
Je me suis inscrite sur Facebook y'a une semaine et quand je clique pour voir mon profil c'est la page "info" qui apparait et non "le mur" comme tous ...
Bonjour, quand je vais sur facebook il y a mon adresse est mon Mot De Passe qui est sauvegardé ,mais quand aujourd'hui je voulez aller sur facebook il...
Bonjour, Je suis Rivoherilala Rakotoarimanana, elle visite mon profil. Je connais pas elle mais pourquoi ? L'amour Configuration: Windows XP ...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon facebook via mon iphone 3g, comment je peux faire, il me mette " la connexion a échoué, connexion faceb...
Bonjour, j'ai bloqué un ami sur Facebook et j'aimerais le débloquer, je dois aller ou? Merci =P
Bonjour, Je voudrais créer une Page Facebook, disant "Si toi aussi t'en a marre d'entendre "Carglass répare ... Carglass remplace ..." " mais je ne ...
Bonjour, J'ai un gros pb avec facebook, quand je rajoute des photos sur mon profil je ne peux pas les voir c'est comme-ci je n'avais pas mis de ph...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13J'aimerais savoir comment faire pour ne pas que tes amis voyent les j'aime que tu met su...
Bonjour, Ma question est la suivante , esque on peut profiter des points gagner sur facebook pour financier sa publicité???? y a t il un moyen de...
Bonjour, Je ne peux utiliser mon facebook et après plusieurs tentatives de réinitialiser mon "password", je suis bloqué. Veuillez m'indiquer...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook a chaque fois sa me marque Cette connexion n'est pas certifiée.voila si vous avait des conseil...
Questions et réponses concernant Facebook