Problème discussion instantanée facebook
Bonjour, L'autre jour, mon netbook a planté alors que j'étais en train de faire un powerpoint, et j avais à coté une page Facebook ouverte. J'ai don...
Bonjour, L'autre jour, mon netbook a planté alors que j'étais en train de faire un powerpoint, et j avais à coté une page Facebook ouverte. J'ai don...
Bonsoir, je suis possesseur d'un iPod Touch 4G (v4.2.1) équipé de l'application Facebook (v3.3.3). Voici mon problème : dans ma liste d'amis, une per...
Bonjour, j'ai suprimer mes photo sur facebook et je veut les revoire comment je fais pour les avoirs de nouveau Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir comment faire que mettre son nom après facebook.com et je ne trouve pas comment faire. J'ai beaucoup d'amis pour l...
Bonjour à tous, Je viens par ce message avoir un petit renseignement Voilà comment faire pour éviter que Personnes ne puisse me laisser de comm...
Bonjour à tous, je voudrais savoir où se retrouvent les photos publiées sur le mur d'un ami après leur suppression du fil d'actualité ? (Explicatio...
Amies et amis des bons conseils, bonjour. Je souhaiterais savoir si il existe une solution pour se connecter sur Facebook en invisible tout en voya...
Ayant changé de compte hier pour de gros problèmes de bug (que je n'ai toujours pas compris), je m'en suis refait un. Il a donc fallut que je réinvit...
Bonjour, comment peut on etre sur facebook sans ke vos amis vous voie connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Voila comme un certain nombre de gens je suis sur facebook ! Et j'aimerai caché ma situation amoureuse , sans la changé pour autant ! Et ...
Bonjour, voila ca que me met ma page facebook depuis 2 heures Logo de Facebook Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre mes photos (et albums visibles à tous sur FB). J'ai pourtant bien mis " Tout le monde " dans mes op...
Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook parce que je n'y allait pas souvent. Présentement, j,ai décidé d,y retourner. (activer) et je ne compr...
Bonjour, J'ai un profil facebook et je voudrais le rendre publique à tout le monde mais j'ai un problème, lorsque je change les paramètres de conf...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment masquer l'information "en couple avec XXX" au près de certains amis seulement et non tous le monde ? M...
Bonjour, voila j'ai reçu une invitation de page je l'es accepter mais quand je souhaite recommander la page a mes amies je ne voit pas le lien sur la ...
Hello, j'ai masqué par erreur l'application facebook pour iphone et maintenant je vois plus les actualités des mes "amis" lorsqu'ils les mettent depui...
Bonjour, Le problème est simple, lorsque je charge une vidéo sur facebook inférieure à 1024 Mo et 20 minutes, le chargement ne commence jamais et l...
Bonjour, comment debloquer deux amis sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
je souhaiterai me debarasser de mon site Facebook car en effaçant tout je croyais etre debarassé eh non!!!! Configuration: Windows XP / Safari ...
Bonsoir, Je suis a la recherche de l'msn ou du facebook de quelqu'un. Je connais son prenom et son adresse postale. Comment pourrais-je proceder pou...
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il est possible de savoir si un ou des albums photo sur facebook ont été bloqués par des amis. Je souhaite pas ...
Bonjour, comment mettre mouins de temps a mettre une video sur facebook
Bonjour, Je m'appelle Aline, alors voila je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible :) j'ai vu sur la page facebook d'un ami (dans l...
Bonjour, depuis 3 jours je ne parviens plus a me connecter a facebook , je rentre mon adresse mail puis le mot de passe firefox m'affiche "Firefox ne ...
Bonjour, Facebook propose à ses utilisateurs de leur envoier des notifications par SMS, est-ce que cette fonction est payante ? Merci d'avance...
Bonjour, Depuis quelques mois je suis inscrit sur facebook mais depuis environs 1-2 semaines j'ai un gros problème qui est assez compliqué en 2 ...
Bonjour, alors voila j'ai un compte facebook auquel je me conecte en utilisant la nouvelle fonction de donner un nom a votre ordinateur, mais le s...
Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Il me dit que je ne peux pas ouvrir mon compte car je ne réponds pas aux enquêtes.....Quelles enquêtes j'e...
Bonjour, j'ai un probleme avec le google chrome !! je n'arrive ps a ouvrir mes messages facebook ni acceder a la discussion instantanée mais quand j...
Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe facebook j'ai essayé de le réinitialiser mais sans succes comment je fait pour retourner sur mon faceboo...
Bonjour à tous J'ai une question, Peut on cacher les Fan pages aux personnes qui ne sont pas amis avec nous ? ( de la meme façon que l'on cache nos...
Bonjour, Même si l'on a supprimer son compte Facebook, toutes nos donnés (Info, Photo,...) reste sur le disque dur de Facebook ? Il y a eu un report...
yo, va me falloir une explication et de l'aide, sinon je vais finir par chercher une corde et un tabouret x) je vous explique le pb : sur fb j'éta...
Afin que le copains qui sont sur copains d'avant puissent directement passer sur Facebook et vice et versa, peut-on créer un lien
Bonjour, j'aimerais savoir comment demander des liens de parenté sur facebook?
Bonjour, il y a quelques jours c'était mon anniversaire et n'étant pas chez moi j'ai regardé sur mon ipod touch les messages de " bon anniversaire...
Bonjour, les commentaires que je reçois et mes photos ajoutées récemment disparaissent et réapparaissent sans arret sur mon compte facebook !! que...
Bonjour, J'ai un problème avec le nouvel interface de facebook! Je n'arrive pas à afficher l'application photo sous la photo de profile, là ou il y ...
Bonjour, Voilà, j'ai essayé de bien chercher dans les questions déjà posées ici mais apparemment personne n'a le même problème, ce qui est assez é...
Bonjour, j'ai effacer par erreur l'onglet "Mes Photos" qui est sur mon profil Facebook (En bas a Gauche, Sous l'onglet "Mes Amis") Depuis je n'arri...
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'empêcher un de mes "amis" (un ami de facebook quoi) de voir un de mes statuts?Si oui,comment f...
Salut a tous ! Alors voila j'ai un compte facebbok ! il y a une fille que je connais depuis 7 ans qui a posté une publication sur mon mur facebook ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 Lorsque j'ouvre mon compte, mon mur reste blanc, et m^me quand je clic sur Profil, rien n...
Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et il a envoyé des mauvaise vidéo que, dois-je faire SVP, et je veux savoir qui et comment??? Mer...
Bonjour, J'ai créé un groupe Facebook ce week-end, rien de bien original vous me direz ^^ mais là n'est pas la question. Je me suis aperçue que l...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'est vraiment vrai et si quelqu'un est au courant de ce message parceque ça fait 2 fois que je reçois ce genre ...
Bonjour, comment puis-je supprimer un compte sur facebook s'il vous plait merci d'avance
Bonjour, je souhaiterais changer de nom sur facebook mais je ne peux plus car j'ai deja changé 5 fois. Est ce possible de changer encore ? merci ...
Bonjour, J'ai un gros problème , recemment j'ai supprimé DEFINITIVEMENT mon compte facebook et je viens d'apprendre que quelqu'un se fait passer pou...
Questions et réponses concernant Facebook