Deconnection
bpnjour, mon nom c'est claude je veux juste savoir comment je peux me déconnecter ou me desinscrir sur facebook
bpnjour, mon nom c'est claude je veux juste savoir comment je peux me déconnecter ou me desinscrir sur facebook
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir la boîte mail car j'ai oublié le mot de passe ainsi que le nom d'utilisateur
Bonjour pourquoi facebook eté bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour! Je voudrais juste savoir comment on fait, sur facebookn ses coeurs là " ? " sans faire de copier / coller à chaque fois! Merci :)
Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je n'y ai plus accès et demande de l'argent à tous mes amis et proches de mon address book. Que faire? P...
Bonjour, un ami a moi ne vois plus mon actualite facebook (les hotos que je publis, les statut ou autre chose dans le genre alrs qu'il n'ai pas bloque...
Bonjour, quand je me conecte a facebook avec mon portable il n'y a pas de logo disant que je suis avec mon portable pourquoi ? Merci Configuration:...
Bonjour, voila des que je suis sur un compte Facebook (sur mon profil pas de soucis)avec mon iPad, il se déconnecte je reviens sur la page de garde et...
Bonjour, combien de dois je patienter pour que mon compte facebook soit deverrouille.s'il vous plait comment faire?
Bonjour, J'ai 12 ans et il y a quelque minute le fixe à sonné et ils y avaient un homme qui disait être de la gendarmerie d'épinal qui a dit a mon...
Bonjour, bonne année à tous! j'ai ouvert un compte face book pour la première fois, et en me connectant j'ai la surprise de voir une vingtaine ...
Bonjour, je n'arrive plus a tchater ou regardé mes messages ça fait plus de 3 semaines quelqun peut t il me donnait une solution merci d'avance ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne facebook Comment écrire des messages : personnel et pour la communautée Comment créer une page d'a...
Bonjour, comment créer un 2ième compte facebook avec la même adresse mail?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, moi aussi pour 2 jours.....??????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, Jecherche une solution pour la page web (facebook personnel): 1-L'ouverture de la page facebook se réalise d'une manière normale, j'...
Bonjour, je n arrive pas a supprimé definitivement mn compte fb ! je recopie bien les caracteres mais rien ne se passe!on m en demande d autre a chaqu...
Bonjour, je veux bien savoir ou je peux trouver les textos reçus de mon compte facebook sur mon mobile est ce que avec mes sms ou avec e-mail.Merci
Bonjour, je voudrais créer un 2ieme compte facebook, comment faire?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour me dire comment télécharger l'application "facebook" sur mon blackberry 8520 ? Sachant que je n'ai pas d...
Bonjour, j'essaie de me connecter sur facebook on me dit que mon compte est temporairement verrouille pour des raisons de securite alors le compte ref...
Bonjour, s'il vous plais est ce que vous pouvez me donner les étapes pour desactive ADBLOCK avec mes grands remerciements Configuration: Windo...
Bonjour, Pour consulter les invitations que je reçois des personnes pour devenir amis sur Facebook, Facebook me propose toujours une liste de person...
Bonjour, je veux changer le nom et de mon adresse de facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas changer mon nom-prénom sur Facebook? svp Je l'ai changer 8 fois est quand je veut changer je p...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment savoir que son compte a été piraté ?? (en donnant un exemple) Merci à vous !
Bonjour, Alors voila, il y a environ 2 ou 3 mois, j'ai publier une photo de moi et je l'ai mise en photo de couverture. Je l'ai laisser peut êtr...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment savoir que son compte FB a été piraté ? (en donnant un exemple) Merci à vous !
Bonjour, puis-je appeler israel deouis ma freebox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Quel est le role de l informatique dans la mondialisation?
Bonjour, j'ai une amie avec qui je discute mais avec qui je ne vois pas son voyant vert et de même pour elle , alors que nous somme en ligne. com...
Bonjour, j'ai une amie avec qui je discute mais avec qui je ne vois pas son voyant vert et de même pour elle , alors que nous somme en ligne. comm...
Bonjour, pouvez-vous me dire comment bloquer les pop-ups sur la partie droite de la page fb ? merci beaucoup !!! Configuration: Windows X...
Bonjour, je voudrais consulter le mur d'une personne comment puis je m'y prendre.cette personne est sur facebook.merci. Configuration: Windows ...
Bonjour, Voilà je connais bien Facebook mais j'ai voulu créer un autre compte seulement je n'est pas fais attention mais j'ai utilisé la même adress...
Bonjour, je souhaiterais supprimer une phrase dans le statut de facebook svp que dois je faire??? merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, je cherche à savoir comment enlever les encadres jaime et amis de mon journal facebook sil vous plait,je sais que cest possible mais où? ...
Bonjour, Alors voilà tous est dans le titre, mais il n'y a pas que c'est boutons la. Les boutons "j'aime" disparaisse également ! je n'arrive pa...
Bonjour, J'aimerais retirer toutes les photos ou je suis identifier sur Facebook, au lieu de faire une photo je peux pas enlever tout d'un coup ? ...
Bonjour, je souhaite récupéré mon compte facebook car il a était piraté , J'ai attendu plus de 6 semaine a attendre qu'il revienne mais aujourd'...
Bonjour, je souhaite supprimer des personnes sur mon compte facebook mais je ne sais pas comment faire. J'attend tes réponse. merci. Configur...
Bonjour, (autre que «SOS», «urgent» ou «à l'aide»).
une personne de ma famille n'a plus d'ordinateur et ne compte plus en avoir.... comment effacer son compte de FACEBOOK?? mci de votre réponse
Bonjour, J'ai pas la solution...je m'en réfère à vous. Comment bloquer un ami qui partage des images issues de sites d'animaux ou autres. (Au ...
Bonjour, Je viens d'avoir une tablette Samsungpour Noel. Je voudrais pourquoi quand je vais sur facebook je ne peux pas discuter avec mes amis. ...
Bonjour, Je cherche un nom facebook assez marrant, merci d'avant Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, Que veut dire :poop: svp ? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...
Bonjour, je voudrais savoir comment on met le code de la page apres qu'on ai dejas crée une page merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, J'ai un soucis. En fait quand je me suis inscrite sur Pinterest j'avais autorisé l'appli à interagir avec mon Facebook et comme ça publia...
Questions et réponses concernant Facebook