Probleme connection facebook
bonjour !! voila mon problème quand je me connecte a facebook avec mon portable il me dise '' nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.'' alors q...
bonjour !! voila mon problème quand je me connecte a facebook avec mon portable il me dise '' nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.'' alors q...
Bonjour, j'ai été dans compte et paramétres pour changer de nom sur facebook, alors ils me demande de changer de nom sa ok et aprés je mais terminer ...
Bonjour tout le monde , depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter sur mon vrai compte facebook , un message d'erreur affiche ceci : http:...
Bonjour, je voudrai savoir comment pui-je mettre mes photos sur le mur d'un ami, j'attent votre réponse assez vite,merci.
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un veux bien m'expliquer comment suprimer ma photo de profil sur facebook? Configuration: Windows XP / Internet...
Bonjour, alors voila je fais partie d'un groupe sur facebook mais maintenant je ne veux plus en faire partie, comment faire s'il vous plait.
Bonjour, je veux savoir coment je dois faire pour rèectiver mon compte après aVOIR ètait dèsactivè par l'agenze du facebbook merci Configuratio...
Bonjour , une amie m'as changer mon nom facebook pour rire elle m'as mis un nom HORRIBLE , j'ai donc vouulu le changer , et il ne veulent pas " refus ...
Bonjour, J'ai un petit souci sur FB, les écritures, les liens sont les uns sur les autres, voyez ce que je veux dire ? Ca vient de quoi cet "étran...
Bonjour, j'ai de la publicité sur ma page d'actualité facebook,comment les supprimer,merci
Bonjours, j'ai un gros problème, j'ai perdu mon Facebook et mon Msn ne marche plus, j'ai bien sûr essayé de télécharger une seconde fois Msn mais ça...
Bonsoir à tous, J'ai remarqué que certains des mes amis Facebook se mettaient en couple, mais j'ai remarqué que leurs situations amoureuse ne figur...
Bonjour, je voudrai récupéré toute mes photos de Facebook ,mais de faire copié-collé cela me prend beaucoup trop de temps étant donné qu'elles sont ...
Bonjour, comment faire pour ajouter un commentaire sur une photo sur facebook merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...
Bonjour, J'ai bloqué quelqun de mes amis sur facebook mais j'ai changé d'avis et j'ai fait comme on ma dit aller dans les paramètres pour la debl...
Bonjour, Salut voila je vous explique , il y a quelque mois d'ici j'ai voulu me connecter a mon compte faceboook et la jai vu que mon mot de pass...
Bonjour, Hier, une de mes "amies" facebook, était avec deux de ses copines connectées sur le compte de cette "amie". Me voyant connectée, elles ont ...
Bonjour, J'essais de mettre une nouvelle photo de profil sur Facebook et Facebook m'envoit " Essayez de définir une largeur moins importante " .. ...
Bonjour, J'ai remarqué quelque chose aujourd'hui,lorsque je suis identifié sur une photo sur Facebook.Bien parfois mes amis peuvent voir la photo s...
comment faut-il faire pour supprimer un contact sur Facebook jusqu'a maintenant je n'ai pas trouver de solution Merci
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon facebook s'il vous plais aider moi j'ai besoin de mon compte facebook
Bonjour ! Voilà, j'ai depuis peu de temps un iPad, mais je ne sais pas comment télécharger (gratuitement) l'application Facebook. Pour l'instant, ...
Bonjour , j'ai un probleme ! je suis inscrites sur facebook et j'ai decider de metrre une video que j'avait modifieravec " Windows live movie maker " ...
Bonjour, svp j ai un probleme avec mon compte facebook je ne plus le me contecte compte indisponible Votre compte est temporairement inaccessible ...
Bonjour, Je voulais me connecter à facebook mais un message me dit qu'il y a eu une maintenance et que je me reconnecte dans quelques heures. Es...
Bonjour, un amis a mit des photos sur facebook dans lesquelle je suis identifié donc qui sont dans les photos mais quand j'ai d'autre amis qui vien...
Bonjour Pour koi On Ma Piraté Mon Fb ?
Bonjour, comment faire pour avoir sa liste a gauche sur la page d'acceuil et a droite il y a marquer maintenant et sa met tous seque mes amies publie...
Comment expliquer, en temps normal sur l'accueil Facebook il y a à gauche photo, nom, messages, liste des applications etc etc. au milieu les actualit...
Bonjour, J'aimerais bien avoir un facebook de hello kitty j'ai deja le msn mais je voulais aussi le facebook et j'aimerais savoir comment je p...
Bonjour ,voila j ai changer mon mot de passe de facebook mais je men rapelle plus vous allez me dire bah demande un autre mot de passe bah ouia mais n...
bonsoir piratage Facebook avec windows xp
Bonjour, svp comment partager un doc powerpoint sur facebook
Bonjour, J'ai un problême , enfaite , ma liste d'amis , aucun amis s'affiche (il y a juste : rechercher...) et il faut mettre le nom pour pouvoir ...
Bonjour, j'ai créer récement une groupe sur facebook pour pouvoir échanger avec mes amis et je les paramétrer en ouvert mais récment quand je veux le ...
Bonjour, J'essaie de changer mon nom depuis le debut mais je n'arrive pas il n'accepte pas .. Pourtant j'ai des amis qui arrive a changer et moi...
je veux pirater un compte du facebook
Bonjour , J'ai un problème avec Fbook,quand je suis connecté sur mon compte je vois toutes mes photos puis quand je suis chez quelqu'un d'autre et ...
Bonjour, j'ai un problème concernant la messagerie instantanée de facebook, dans les fenêtres de conversation je vois mes messages que j'envoi mais ne...
Bonsoir, Il arrive que certains de mes amis soient identifiés dans des albums, appartenant à des gens qui ne sont pas amis avec moi, et dans certai...
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook,quand je suis connecté sur mon compte je vois toutes mes photos puis quand je suis chez quelqu'un d'autre e...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire sur facebook pour interdire à des amis d'identifier des personnes (qui ne sont pas obligatoirement dans no...
Bonjour, voilà, j'ai une publication sur mon mur qui ne veut plus partir, j'ai beau cliquer sur la croix pour supprimer, à chaque fois que j'actua...
Bonjour, je me permets de poster une question ici car je suis perdu... mon problème étant que bizarrement comparé a mes amis, dans mon fil actual...
Bonjour, Depuis qq jours mon navigateur firefox (4.0.1) s'ouvre sur la page d'accueil de facebook, et pas moyen d'y changer quoi que ce soit, dès ...
Bonjour, mes contatcs ne voit pas ma page sur facebook comment faire? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, est ce qu'il ya une methode qui me permet de connaitre la date d'inscription sur facebook et le temps total que j'ai passé connecté m...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on zoom sur facebook quand on utilise google chrome ? J'ai un asus Eee PC donc je n'ai pas toute les touches ....
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un iphone4, il est rapide et fonctionne assez bien, le seul petit soucis c'est que lorsque je me connecte sur facebook...
Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai enregistrer la discussion instantanée en messages!! j'ai un ami qui a cette option sur son compte!! Merci ...
Questions et réponses concernant Facebook