Les discussions

jojo76 Facebook

Ne peut plus jouer sur facebook

bonjours j'ai un soucis avec facebook le jeux fashland et autre This text should be replaced by the game in a moment. If you are reading this, chanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
^Abel^
giadou Facebook

Défilement écran et souris

Bonjour, J'ai un problème uniquement avec Facebook. Le défilement de l'image se bloque, ma souris passe du pointeur, à la main et au trait vertica...

a
Phili33 Facebook

Page pirate

Bonjour, Une page facebook portant mon nom et des photos, à été créé, a mon insu, par un maitre chanteur a la cam. Comment puis je faire supprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Olliveractif
dartslove Facebook

Affichage sur facebook

Bonjour, j'aimerais mettre ma situation amoureuse et ma date de naissance dans la cadre "a propos" de ma page facebook. Les autres info comme "vi...

dartslove
Roksor Facebook

Petite question sur facebook

Bonsoir, j'ai une question Comment appel-t-on les photos humoristique que certain mettent en commentaire sur facebook? Comme celle la : http://w...

Elony75
Bechir07 Facebook

Mon comte ete piratee

je ne peux pas entrer a mon comte facebook trouve a moi des solution et mrc

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme
BernardPetot Facebook

Collection timbres

Résolu

Je voudrais faire estimer à mon domicile, gratuitement une collection de timbres anciens et d'enveloppes 1 er jours. Merci de votre comprèhention

Utilisateur anonyme
skouta saida Facebook

Changer le mot de passe de facebook

Bonjour, mon mot de passe est connu par des amies ; alors je veux le changer s'il vous plait et merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1...

Utilisateur anonyme
nidou mon fils Facebook

Je veux efassé des adress

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 je veux efassé des adresse que je me suis déja conécté avec sur la bar ou j'écri...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
minichiken
padi974 Facebook

Comment retrouver une personne non visible sur facebook

Bonjour je connais le nom et le prenom que la personne a sur facebook mais je pense qu'elle n'est pas visible appart pour ses amis (comme moi su fb) m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Bellamy Facebook

Adresse e-mail et mdp perdu

Bonjour, ma mère est inscrite sur facebook, mais l'autre jour elle a voulu se connecter mais elle ne connait pas ses identifiants (ni l'email ni le md...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
madmyke
La chimiste Facebook

Problème avec mon mot de passe

Salut tout le monde J'ai oublié mon mot de passe de facebook et le pire je me souvient pas de mon mot de passe d'émail ( yahoo) Quelqu'in peut m...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
La chimiste
kimoss Facebook

Facebook ne veux pas mettre ma vidéo..

Bonjour, j'essaye de mettre une vidéo sur facebook mais elle ne veux pas ce mettre, j'aimerais savoir pourquoi ? svp Configuration: Windows Vis...

noerubiks
cheriline 88 Facebook

Facebook

Bonjour, j'ai l'application facebook qui rame énormément temps d'attente super long je ne parle même pas quand j'écris. il y à t-il une solutio...

loulou23i
choupette Facebook

Émoticones

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment inclure des émoticônes dans FB, j'ai un ordi fixe apple et donc MAC; Merci d'aider une mamie. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
choupette
annaf415 Facebook

Qui a invité qui au départ ?

Bonjour, J'ai retrouvé un ami de la fac sur fb. Nous sommes devenus "amis". La question est de savoir qui a invité qui en premier ? Y a-t-il moyen av...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Mstr
Nawel Facebook

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour a tous et a toute alors voila j'ai regarder sur 1000 forum mais aucun problème ne correspond au mien moi quand je vais sur Facebook je met mon...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nawel
Quentin55 Facebook

Problême facebook discution instantanée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois, je vais sur facebook sur mon ordi, et sur mon portable via l'application officiel. Mais tout le m...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Roksor
Soulya Facebook

Facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook et mes parents aussi, ils sont dans mes amis mais j'aimerais qu'ils ne voient pas ce que je publie sans qu'ils le...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Bernard1967
jozel Facebook

Piratage de mon compte facebook par android

Mon compte est piraté par un individu : ip: 193.251.163.1 . Ai pu remonter à cette ad de messagerie : pat1mq.orangecaraibe.com. Ma question est: com...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme
noe.kalume Facebook

Bonjour, je vais savoir qui visiter mon profil facebook souvan Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.57

noerubiks
soni Facebook

Réactivation compte facebook

Bonjour, j'ai déactivé aujourd'hui mon compte facebook mais je veux le réactiver.. j'arrive pas à le faie c'est une @facebook.com et à chaque fois i...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
spide3
merie Facebook

Connexion a facebook

Bonjour, j avais un compte Facebook et j ai voulu créer un 2 eme avec la même adresse mail je l ai créer mais maintenant j arrive pas a accéder a ...

spide3
lysdudoubs Facebook

Facebook

Bonjour. qui c est comment faire pour réenregistrer mon mot de passe quand j ouvre fb. j ai cliquer sur jamais sur se site maintenant je dois le taper...

Nicodu09
cs_michel592 Facebook

Jeux rament

bonjour,, j'ai lordi d'une amie qui est assez recent avec 4 giga de ram acer window 7,, quand elle va sur facebook pour jouer aux jeux et applications...

Romain.34.
allie12 Facebook

Piratage de facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait piraté mon Facebook il y a environ une semaine et la personne en question envoie des messages inappropriés à ma...

lilidurhone
fan Facebook

Proprietaire page facebook

Salut , est ce que on peux savoir la propriétaire d'une page fan facebook?!.merci

Tomy2e
Fare Facebook

Albums photos "privés" ?

Résolu

Bonsoir, J'ai fais sur mon Facebook des albums visibles que par certains amis. Pour cela je suis allez dans "Personnalisés", puis "Certaines perso...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Fare
marilou Facebook

Sortir de facebook

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais s il vous plait que vous m aidiez a supprimer mon compte sur facebook merci a toutes personne qui auront pris la peine de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lucye
comunauté Facebook

Changer

Résolu

bonsoir j'aimerai sa voir comment changer le font de la couleur de sont Facebook j'aimerai une autre couleur que le bleu après peux être qu'il n'ya pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Souljazz
SansPseudo1 Facebook

Facebook "j'aime"

Bonjour ! Je voudrais savoir comment on fait pour cacher les personnes qui aime la photo de profil ! MERCI DE ME REPONDRE

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
SansPseudo1
Papi ou Facebook

Connections???

Bonjour, Comment installer coogle sur un Mac book pro merci de votre reponse Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
e666
ahmedghrib Facebook

Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte !!!

Slt tout le monde . Alors j'ai une page facebook et j'étais en train d'ajouter un admin à ma page lorsque cette fenêtre m'apparait : Quelqu'un a peut...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
chind
Christotodu59 Facebook

Déblocage !

Bonjour, voilà je vous envoi ce message pour savoir un renseignement concernant le réseau social "Facebook". Voilà, depuis un peu plus de 20 minut...

mpuissance4
flowflo Facebook

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour à tous, j'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aider... J'ai supprimé mon compte et je n'arrive pas à le réinitialiser. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
flowflo
Bibou94 Facebook

Comment avoir un facebook prive

Bonjour Conment avoir un facebook privé Merci me les se un message

Utilisateur anonyme
Micha Facebook

Infinie newsletter

Bonjour, J'ai déjà 10 fois reçu cette lettre. Je ne fais rien, car lui-même a changé de mot de passe, mais cette lettre vient chaque jour. Ce n'est ...

Utilisateur anonyme
clemsoune77 Facebook

Je ne peux pas envoyer de messages sur facebook

Résolu

bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et il m'est impossible d'envoyer des messages, ou d'en recevoir, quand je clique sur la case pour aller d...

Chris 94
Lumen Facebook

Comment créer une page "totalement publique" ?

Bonjour, Je ne sais pas si ma question est claire, mais je vais tenter... je viens de créer une Page FB et je souhaiterais que même les personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Lumen
Mamybreizh Facebook

Retrouver mon compte facebook la connexion

BONSOIR Jattends que l on m aide a retrouver ma connection FACEBOOK ou j ai toutes mes amies et mes contacts J espere que vous m aidere...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Cléclé66
Mamybreizh Facebook

Impossible de me connecter a facebook

Bonjour, il m est impossible d ouvrir mon compte FACEBOOK j ai recu un code sur mon tel malheureusement trop rapide de la part de l appel de FACEBO...

Lisou3012
yohanna Facebook

Problème de téléchargement

Bonjour, depuis le 21/8/2013 les photos ne se téléchargent plus sur Facebook , j'ai désinstallé adobe flah player et réinstallé la dernière version...

nantais1992
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 45 325