Annonce de messages abusif dès l'envoi d'un message privé
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message privé sur facebook un message s'affiche en disant que je tiens des propos abusif et qu'il faut que je ...
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message privé sur facebook un message s'affiche en disant que je tiens des propos abusif et qu'il faut que je ...
Bonjour, oui et bien moi je voudrais bien savoir si quand même il n'y a pas vraiment moyen de savoir qui visite nos compte a ma fille et moi pou...
Bonjour, j' aimerait changer de prenom facebook m je niarive pas svp aide moi urgent !!! merci
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message privé sur facebook un message s'affiche en disant que je tiens des propos abusifs et qu'il faut que je...
commant je peut ouverire une page sur facebook
Bonjour, j ai le probleme de certificat qui n est pas valide je peux plus ouvrire ma page facebook aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, J'aimerais savoir comment une personne qui n'est pas amis avec moi pourrait aimer ma photo de profil sans qu'il y est l'option "s'abonner"...
Bonjour, Je me suis inscrit et connecter sur Facebook. Je voudrais me déconnecter. Qui peut me donner le lien pour quitter cette adhésion ? Merc...
Bonjour, j'ai un serieux problem j'ai été piate de mon compte facebook , je ne peut mm pas acceder avec un autre mot de passe, j'ai vraiment peurre qu...
Bonjour, J'aimerais pouvoir choisir les personnes qui peuvent voir toutes mes photos sur facebook, mais je ne trouve pas comment faire j'ai cher...
Bonjour, Je joue actuellement à un jeu sur facebook mais mon jeu bloque au niveau 13 même si je gagne le niveau le jeu ne passe pas au niveau su...
bonjour, mon ordi est resté fermé 4 jours a mon retour impossible de mettre des images ou photos sur mon mur les messages ça passe mais c'est tout ...
Bonjour, Je viens d'avoir ce lien facebook developers sur ma page en haut de facebook et franchement je n'aime pas et surtout prévenez les gens qui ...
Bonjour, je ne suis surement pas le premier ni le dernier qui vous posera cette question. le compte d'une de mes amies a été hacké en fait le mot de...
Bonjour, comment Trouver mon passe facebook sans le changé
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte faceboock que faut il faire maintenent merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Salut tt le monde, mon comte Facebook à été piraté par une personne et cette dernière à changer l'adresse électronique et le num de tel, comment je pe...
Bonjour, J'ai la page Facebook mais il y a rien dessus, je ne peux plus voir mes messages, ... Aidez moi s'il vous plaît !!! Configuration: Win...
Bonjour, depuis quelques semaines mon pc se fige durant plus ou moins 1 minute et cela uniquement lorsque je me connecte à facebook ou que je quitte f...
Bonjour J'aimerais savoir si il existe un moyen de voir les photos Facebook des gens qui ne sont pas mes amis... Si oui, comment puis-je m'y prendr...
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de retrouver le temps de connexion de ces contacts dans la discussion instantanée. En effet, m...
je n arrive plus a fermer mon compte faceboock merci de le fermer ama place
Bonjour, voilà maintenant environ un mois que je ne peux plus poster de vidéo sur ma page facebook. Je n'ai rien changé quand à la durée ou au format ...
Bonjour, Comme Facebook s'est mis à faire comme sur Twitter, j'ai essayé d'utiliser les hashtags, mais j'ai de nouveau un problème : comment faire ...
comment deblocé les invitation des amis facebbok
Bonjour, Si je regarde une video sur un profil d'une personne dont je ne suis pas amie ou ami.Est-ce que la personne recoit une notification de ma ...
Bonjour, slt tout le monde je voudrais savoir esq quand je regarde une video sur une page facebook s'affiche dans le fil d'actualité de mes amis e...
Bonjour, je voudrais savoir comment contacter Facebook car cela fait déjà 2 fois que je suis bloqué car j'ai envoyé des demandes d'ajouts d'ami(e)s et...
Bonjour, Certains amis ont poste des photos que j'aimerais partager. Comment faire pour toutes les partager en meme temps sachant qu'elle sont dans ...
Bonjour, Je souhaite annuler mon compte Facebook que dois-je faire merci FACEBOOK Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour :), Ma question est assez simple. J'ai eu une conversation avec quelqu'un, j'ai envoyé un dernier message et j'ai bloqué cette personne pou...
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le nom de ma page Facebook qui a plus de 200j'aimes. Merci d'avance :) Configuration: Windows 8 / In...
Bonjour, je suis sur Facebook et j'aime bien me déconnecter avant de quitter (désactiver le chat), mais quand je me suis reconnectée, j'ai ré-activer ...
Bonjour, comment dèbloquer le site facebook.merci
Bonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...
bonjour, j'ai un sinistre auto totale a bxl, il y a un mois de ça, j'ai fait mettre un nouveaux moteur et une nouvelle boîte a vitesse. ca ma couté 30...
Bonjour, Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc port...
Bonjour, Voila je voudrais me connecter a Facebook, mais je me souviens plus de mon adresse Hotmail, et quand je fait "Mot de Passe oublié", il me dis...
En effet je n'arrive plus à notifier des messages vu de mes amis. Comment dois-je procédé avec la nouvelle version. Avec mes remerciements Cordialem...
Bonjour, Je sais que ça peut paraître simple pour certains, mais j'aimerais savoir comment on fait pour identifier sous un autre nom sur Facebook...
Bonjour, j'ai mis un fond rose et je ne sais pas comment le retiré pour mettre le bleu comme avant Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
bonjour, voila j'ai une amie qui c'est fait pirater son facebook, le porbleme c'est que c'est pas la premiere foi que c'ette ou c'est personne pira...
Bonjour les amis ! J'ai tenté en vain d'activer le SMS facebook pour que je puisse avoir mes notifications par texto sur mon mobile . Pourriez-vous m...
Bonjour je pense avoir été pirater et souhaiterai savoir qui ou comment je me suis fait pirater mon facebook,malgré nos codes etccc,comment faire pour...
Bonjour, j'ai comme qui dirais un problème avec cette petite barre en bas a droite de facebook ou vous cliquez dessus la liste de vos amis se met. Et ...
Bonjour, je n'Arrive pas a me connecter a facebook. Pourtant je suis capable d'ouvrir Twitter et plein d'autre site mais pas Facebook ! j'ai essayé av...
Je me suis connecté à mon compte Facebook depuis un autre ordinateur que j'utilise normalement et j'ai eu ça : http://image.noelshack.com/fichiers/201...
Bonjour à tous, je vous pose cette question car ,suite à un problème survenu sur mon compte facebook, j'aimerai contacter facebook autrement que par ...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment sortir définitivement de Facebook svp, En espérant vous lire bientôt Grand merci.
Questions et réponses concernant Facebook