Chaq jour je suis dans l'obligation de "réinitié" mon compte
Bonjour, Quelqu'un manipule mon compte Facebook ! En effet, page blanche, décalage image, impossible de laissé un commentaire etc. chaque jour des q...
Bonjour, Quelqu'un manipule mon compte Facebook ! En effet, page blanche, décalage image, impossible de laissé un commentaire etc. chaque jour des q...
Bonjour, jaimerais retrouver mon mots de passe sur faceboo a ladresse ***@*** je n ai plus acces a mon compte hotmail non plus il a été changer auss...
Bonjour, J'ai été missionnée pour gérer la page Facebook d' une école. La page a déjà été créée, avec plusieurs centaines de fans, et laissée mani...
Une personne m`a bloquer son acces a son compte facebook comment je peux faire pour me debloquer et que je puisse aller sur son compte
Bonjour, comment avoir les participant Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour, depuis quelques temps lorsque l'on m'identifie en commentaire sur une photo ou une vidéo publiée par une page, il m'est impossible de retrouv...
hier,je suis alle consulter mon site facebook,celui ci etait en vietnamien ,comment le remettre en francais,est ce du piratage,merci BAV
Bonjour, Je besoin de récupéré mon compte Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Bonsoir , comme vous le savez aujourd'hui c'est la mode des émoticones ( coeur , cadeaux , etoiles ) bref les emoticones d'IPHONE ..Malheureusement je...
Bonjour, Bonjour , Facebook je voulez vous dire que je comprends pas ce que vous me dite de faire .Comm?e quand on ma dit de mettre l'adresse éle...
bonjour a tous, cela fait plus de 2 semaines que l'affichage de mon facebook ne fonctionne plus après plusieurs rechercher sur internet je ne trou...
J'ai un compte Facebook à mon nom sur lequel je fais principalement des jeux, depuis 2 jours je suis incapable d'ouvrir ces même jeux ni de visionner ...
Bonjour bizarrement, quand je vais dans "paramètres" la possibilité de la cacher semble ne plus être offerte... Comment procéder svp? Merci par...
Bonjour, J'ai trouver une super musique sur facebook, mais je ne sais pas comment le télécharger pour la mettre sur mon ordi. :-( Aidez-moi svp....
je veux savoir quoi à faire pour protéger mon compte facebook pou ne pas etre piraté!
1 africain de cote d'ivoire me demande 1 mandat moneygram de 3700e après m'avoir dragué pendant 4 semaines
Bonjour à tous, Je viens de récupérer une tour (sous xp) en attendant la réparation de mon Lenovo.. Tout va bien si se n'est quand je vais sur faceb...
Bonjour, Voila tout est dit dans le titre ! En fait je joue a un jeu via facebook ( TOP ELEVEN ) que j'ai en application sur mon iphone. Je dois...
Bonjour à tous. Voilà je suis tout nouveau sur le réseau social "FACEBOOK" est je viens de m'apercevoir que je ne peux plus bloquer la personne souh...
J'ai un compte facebook dont j'ai perdu identifiant ET mot de passe, je voudrais pouvoir y accéder pour le réactiver et le modifier ou alors pour le ...
Bonjour, comment faire je n'ai plus 2015 sur mon historique personnel Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour, jai un probleme sur mon facebook, je recevais un code sur mon telephone, maintenant je suis en usa et j ai plus ce numero de telephone ...
Bonjour, Salut mon compte facebook a été piraté comment je le récupérer Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour effacer toutes mes publications sur ma page perso Facebook? Merci. Configuration: Windows /...
Bonjour, j aimerai récuperer mot mot de passe sans le changer de Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Depuis quelques jours quand je crée un événement ou que je vais dessus je n'ai plus la possibilité de voir qui est en peut être ou en ne ...
Bonjour J'ai oublié mon code de Facebook Que me conseillez-vous de faire, je ai essayé tous les moyens
Bonjour, Ca m'ecrit (Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l'avons temporairement verrouillé par précaution. Il est ...
bonjour je demande le code de confirmation pour mon deuxième adresse éléctronique sur facebook, merci ?
BONJOUR À TOUTES ET À TOUTES.bon courage. J'ai'supprimé mon facebook il ya plusieurs mois ainsi que l'adresse mail et le numéro de telephone qui corr...
Bonjour, j'ai, comme beaucoup de monde je pense, un profil sur facebook avec comme application "Amis à vendre" qui consiste à, comme son nom l'indi...
Bonjour, Depuis lundi soir, le compte Facebook de ma fille est inaccessible . Il semblerait que ***@*** ait pris possession de son compte. Pour p...
Bonjour, J'ai créé par erreur une page facebook que je voudrais supprimer mais je ne me souviens pas du mot de passe qui est demandé avec l'identifia...
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai un jeu qui est bloqué comment le debloquer svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Bonjour, J'étais au niveau 245 et d'un coup on me redescend au niveau 14 pourquoi ? Merci de me remettre à mon niveau Configuration: iPad / Sa...
Bonjour Je souhaiterai pouvoir gérer le compte FB de mon association sur mon ordi. J'ai déjà un compte perso. Le compte de mon association a était cr...
Bonjour, j' ai essayé d' écrire un message sur le mur d'un ami sur facebook. Dans l' encadré blanc où il y a marqué "exprimez vous" j' ai inscrit mon...
Je souhaite tweeter sans qu ' ils paraissent sur facebbok merci
Bonjour, tout ou presque est dans le titre. Quand j'entre en amitié Facebook avec quelqu'un cette personne se retrouve dans la partie "CONNAISSEZ...
Bonjour, j aimerais publier sans que ça apparaisse dans le file d actualité , mais que met publication soit quand meme visible depuis ma page , si il ...
Bonjour, J'ai deux profils sur fb et j'aimerais pouvoir en supprimer un. Comment dois-je procéder ? Je vous en remercie d'avance. Bien à vou...
Bonjour, Voici, mon compte a été piraté, je m'en suis créé un autre , cependant comment faire pour faire partir le premier ? merci d'avance. PAt...
Bonjour, je voudrais savoir si c possible de pas apparaître dans la listes d'amis Facebook a mes amis si oui je fais comment merci Configuration...
Bonjour, que faire pour pouvoir me debarasser de ce virus Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
jen'arrive plus à me connecté à facebook, pourtantj'ai la bonne adresse et mot de passe , merci ?
Bonjour, J ai eu un problème aujourd'hui sur facebook . j ai mis une photo sur fb et sans faire exprès j ai supprimé comment je peut récupérer la...
Bonjour, Il est impossible de me connectez sur facebook Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Pour une amie: après déconnection de facebook sur son pc ainsi que sur son téléphone portable des amis la voient connectée. Elle est bie...
je suis de Kinshasa, république démocratique du Congo, depuis que on nous avait coupé la connexion facebook je ne parviens plus à connecter sur faceb...
Bonjour, mon compte facebook désactiver, comment récupérer Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0
Questions et réponses concernant Facebook