Les discussions

Snake38 Facebook

Toutes les photos visibles par tous

Bonjour, J'ai actuellement certaines photos qui sont visibles par mes non-amis, en fait c'est les photos qui sont soi des photos de profil, soit de...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
site12 Facebook

Je n'ai pas encore payé facebook ads

bonjour Montant dû: 6 euros pour mes campagnes publicitaires Facebook je risque quoi si je paye pas ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
site12
iris2a Facebook

Bonour, Je suis nulle en informatique et je n'arrive pas à m'inscrire sur Facebook. Je suis les instructions mais il y a toujours quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
yaya8181
wahyawolfy Facebook

Emoticones fb invisible sur firefox !

bonsoir . depuis une semaine je ne peut plus voir mes emoticones sur FB . on m'en envoie , j'en envoie , mais je ne vois que des espaces ou des bulles...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
wahyawolfy
Lili Facebook

Comment annoncé enfant attendu sur facebook

Bonjour, Alors voilà sur mon Facebook j'attends un enfant de mon mari et je voudrais savoir comment mettre un lien de mon futur bébé avec mon ma...

dajagh
ma Facebook

Comment supprimer une identification ?

Résolu

Bonjour j'ai identifié une personne sur une photo sur facebook accidentellement je ne sais pas comme faire pour retirer l'identification pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ophélie-Fidji
youngrich all Facebook

Mot de passe piraté

Bonjour, comment récupérer mon compte piraté? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

^Abel^
Natacha2 Facebook

Comment reactiver un compte facebook

bonjour comment réactiver un compte face book Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

Utilisateur anonyme
valerie Facebook

Annulation d'un compte facebook

bonjour j'ai 3 comptes facebook, comment je peux annuler les 2 autres comptes?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
celinecsauve
edw Facebook

Pourquoi facebook se deconnecte tout seul?

Bonjour, j'ai un soucis a chaque fois que je vais sur facebook j'y suis a peine de 2 mn je renvoie les bisou et autre des amies et la page part toute...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sidahmed
Mathilde79 Facebook

Nom swag pour une page facebook (pour les jeunes)

Fermé

Bonjour, Je viens de crée une page Facebook qui et dédié au jeunes plus principalement. Auriez-vous des idées pour moi? =) Configuration: Wind...

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
nanapeacEan
web22 Facebook

Confidentialité

Résolu

Bonsoir, J'ai 2 questions qui se complètent: 1- Si on bloque des amis sur fb ,pourront ils le savoir ? 2- Si la réponse est négative et si p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jordandu1203
Louitje03 Facebook

Coller copier facebook

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire un coller/copier pour mettre sur mon mur Facebook. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ffatiff
loullou2012 Facebook

Renseignement pour usurpation sur facebook

Bonjour, voilà, je suis inscris sur facebook et on m'a usurper ma carte bleue car je ne joue que très rare au jeu facebook et j'ai un découvert de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
brupala
Oidor Facebook

Page ou groupe avec accès privilégiés

Bonjour, Je souhaiterais créer une page (ou un groupe, pro ou privé, peut importe) où certaines personnes (choisies par un "admin") pourraient pos...

moms
loullou2012 Facebook

Ursupation de ma carte de crédit

Bonjour, Ma carte bleue a été usurper par facebook. je ne joue pas autant que ça sur facebook du moins je ne vais presque pas jusqu a a aller paye...

Utilisateur anonyme
villageon Facebook

Perte de son compte face book

Bonjour, bonsoir mon compte face book a ete bloqué et je ne sait comment faire ?i

Utilisateur anonyme
S13 Facebook

Actif dans plus d'un an

Bonjour, Sur message 2 de mes amis apparaissent actif dans plus d'un an. Que cela signifie??? Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Flow
nadclem Facebook

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...

docsteph
cherchsol Facebook

Réception de photo

Bonsoir, Est ce qu'on peut être infecté par le simple fait de recevoir des photos sur facebook même si on a pas accéder à ces photos. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
cherchsol
lada-9 Facebook

Je veux bloquer mon compte facebook piratéé

Bonjour, je veux bloquer mon compte facebook piratéé Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Bloquer mon conpte
sergio1107 Facebook

Mettre mon nom sur des photos dans facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment puis inscrire mon nom sur des photos dans facebook !!!! merci d'avance pour vos réactions.....de simples lettr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
allan59820
Geneviève Oulai Facebook

Facebook

Bonjour, J'ai pas accès à mon espace Facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

SephirothTP
trevlas Facebook

Je ne peu aller sur mon espace perso facebook

Bonjour, en fait j'ai un problème avec Facebook : je ne peux plus aller sur mon espace perso... il m'affiche : Internet Explorer ne peut pas aff...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Geneviève oulai
pimpronelle Facebook

Personne indésirable

Bonjour, Je me permets d'attirer votre attention sur un odieux personnage qui se permets d'envoyer sur "discussion instantanée" son sexe de face et de...

-L0Lock-
seet wendguudi Facebook

Mon site web et facbook

Bonjour, j'ia pu intégrer facbook dans mon site, mais je ne sais pas comment le faire marcher. Aidez-moi s'il vous plaît. Merci

sodias
killiman Facebook

Probleme pour facebook sms

Bonjour, j'ai vu sur facebook qu'il y avait une option pour envoyer des sms à son compte comme si on était sur l'ordinateur mais le probleme est que...

25 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Yan
reginel14 Facebook

Piratage

bonjour voila mon probleme hier quelqu'un m'a pirater mon compte facebook j'ai reçu ce mail de facebook Bonjour Regine, L'adresse électroniq...

reginel14
eya09 Facebook

Utilisation de messenger

comment utiliser Messenger comment indiquer à mes correspondants que je suis inscrite

eya09
komatsu Facebook

Ajouts récente d'ami(e)

Bonjour,je me demandais quand ajouts d'un ami(e) récent est afficher sur ma page d'accueil ou sur mon profile ,combien de temps ses t'il écoulé depuis...

Utilisateur anonyme
nico754 Facebook

Désactivation du compte ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je désactive mon compte facebook si les gens pourront encore me mettre des message sur mon mur et si par la suite je peu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
AKPLOGAN Facebook

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme
Jojo Facebook

Bonjour, est-ce qu'un membre facebook reçoit mes messages si on est pas ami facebook? Configuration: iPad / Safari 600.1.4S'il vous plait... Me...

yaya8181
kipala Facebook

Activer mon compte facebook

Bonjour, mon compte se desactiver et je veu le reactiver

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
mohamedabdelali
frandou25 Facebook

Facebook compte piraté

que faire , cela fait 2 fois que mes contacts reçoivent des demandes soi disant de moi , pour débloquer mon tel soi disant bloqué . cela a couté a c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
lucette12 Facebook

Bloqué une personne sur facebook

bonjour, je voudrais bloqué un personne qui se sert de prénom de ma fille et surtout de mon de nom de famille; merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
aubepines22 Facebook

Jeux pearl's peril

bonjour à tous,merci de m'aider si possible j'ai changé de mot de passe dans facebook et depuis je ne sais plus inviter mes amis à suivre le jeu je su...

Utilisateur anonyme
al pacina Facebook

Compte facebook supprime pour faux nom

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papy
ana Facebook

Recuperer le jeu

Bonjour, j'ai efface sans le vouloir de mes favoris le jeux farm heroes comment faire pour le retrouver surtout au niveau ou je me trouvais? Merci de ...

screlexxxxx
bonsaiki Facebook

Modification page facebook

Je possède une page facebook et j'aimerais faire une modification au niveau de l'adresse. comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
marcel1100 Facebook

Facebook

Résolu

comment supprimer mon compte facebook vérouier ou bloquer

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
kraljicabalkana Facebook

Connecter non stop a fb

Bonjour, merci de vos conseillent d'avance.j'ai un iphone J'utilise un dessus facebook + messenger bien entendu, j'ai fb sur mon pc. Quand mon pc es...

Utilisateur anonyme
ninonassim92 Facebook

Savoir si quelqu'un me bloque sur facebook

bonjour , j'ai un compte et jai + de 200 amis et je suis connecté presque tout le temps mais il ya des amis quit ont beaucoup d'amis + de mille et sa ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 45 325