Se mettre en ligne sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment se remettre en ligne sur facebook. En effet depuis que je me suis mi hors ligne je ne peu plus me remettre en ...
Bonjour, je voudrais savoir comment se remettre en ligne sur facebook. En effet depuis que je me suis mi hors ligne je ne peu plus me remettre en ...
Bonjour, j'essaie d'annuler mon compte facebook. oui ca fonctionne mais quelqu'un peut avec mon email demander de ré-initialisé mon mot de passe et ...
Bonjour, Depuis quelques temps facebook chez moi ça bug je sais pas pourquoi puisque j'ai des potes qui eux n'ont pas de souci. *Tout d'abord en...
Bonjour, s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme pirat...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide =) Alors voila, la semaine prochaine, c'est mon anniversaire, mais j'aimerai que les messages que ...
Bonjour, J'ai un soucis sur Facebook, ainsi que sur le chat. A chaque fois que je discute avec quelqu'un, je reçois un "mail facebook" avec l'h...
Bonjour, J'ai crée Facebook il y a très peu de temps et j'ai déjà un gros problème . Dans '' discussion instantanée '' , mes amis me voient toujours h...
Bonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...
Bonjour, J'aimerai pirater un compte facebook, mais je ne sais guère comment m'y prendre... Si une personne assez aimable pouvait m'aider, je lui...
Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec mes paramètres de confidentialité Facebook, sur mon profil tout est verrouillé et passé au peigne fin, pourtant...
Bonjour, J'ai un probleme avec Facebook: normalement les personnes connectées sont en bas à droite (si vous voyez ce que je veux dire) mais depuis q...
Bonjour, kan je rentre facebook dans mon moteur de recherche, il m'affiche la page avec les liens, je clique sur le lien habituel et ça m'affiche ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 aidez moi a supprimer certaines foto dans mon profil facebook urgent merci
Bonjour, j'aimerai mettre une vidéo qui dure 5 minutes sur Facebook, mais le problème c'est que ça ne veut pas prendre les vidéos supérieur a 2 minute...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur Facebook, et a chaque fois que j'essai de me connecté ça me met : "Compte non disponible Votre comp...
Bonjour, j'ai un petit soucis sur facebook et cela avec tout les navigateurs internet , je crois que l'image parlera mieux d'elle méme https...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il é possible sur face book de la part de ms amis d'espionner mes conversations avec 1 autre personne et aussi peuvent il...
j'aime avoir une fenetre pour discussion sur facebook
Bonjour, quand je me connecte sa mecri :Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait ê...
Bonjour Les Gens :) J'aurais voulu savoir comment on faisait pour pouvoir intégrer les coeurs de Facebook (?) à son pseudo Merci de m'aider :)...
Bonjour, Quelqu'un est entrain de manipuler mon compte et rajouter des pages à la section ''mes intérêts'' bien que j'ai changé le mot de passe plus...
Bonjour, Bonjour, dans le cadre d'un concours pour voir qui amassera le plus de "fans" dans une page facebook, je décide de faire une tentative (sûr...
Bonjour, j'ai créé un groupe sur facebook, mais j'y ai fais une faute d'orthographe assez énorme dans le titre. Mon groupe en deux jours a déjà att...
Bonjour, jai perdu mon mdp de facebook je nai pas acces a mes message electronique svp aidez moi
Bonjour, Je suis sur facebook et je me demande comment faire pour personnalisé ce qu'un ami < moi peut voir sur mon babillard ? Que puis-je faire...
Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur FACEBOOK. Quand j'ai fini de mettre toute les informations, en dessous d'inscription il y a marqué une erre...
Bonjour, je voudrais bloquer les message que l'on recois en haut a gauche, pour que les personnes avec qui on est pas amis ne puisse pas m'en lais...
Bonjour, Je souhaite devenir invisible dans la liste de mes amis sur facebook pour ainsi ne plus avoir des demandes d'ajouts de la part des amis d...
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... Je viens récemment de me créer un compte facebook et lorsque je me connecte au chat, je vois tous mes a...
Bonjour, bonsoir, eske en bloquant quelqu'un sur facebook il peut toujour envoyer des foto de moi sur mon profil. Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, j'avais mon photo de profil et je le laisse invisible comment alors rendre visible?
Bonjour, J'ai posté depuis mon compte facebook une vidéo (depuis ma fan page) et j'aimerais savoir si il existe un moyen de savoir Qui a partagé c...
Bonjour, Depuis les récentes mise à jour de facebook, je n'ai plus le bouton "créer un album photo", ni sur mon profil et ni sur ma pagefan. Est-ce ...
Bonjour, J'essaye d'inscrire ma femme sur un nouveau compte facebook, mais il me refuse car internet explorer me bloque l'accès et j'ai le message s...
Bonjour. Qu’en pensez-vous de Facebook ? Merci.
Bonjour,jai un probléme avec mon facebook mes amis ne peuve plus écrire sur mon mur j'ai étais dans les paramétre mais j'ai rien trouvé pour que mes ...
Bonsoir à tous. Bon alors voilà, je voudrais juste savoir une chose assez bête, mais qui me tient quand même à coeur : sur quoi se base l'applicati...
Bonjour, je voudrais que personne ne puisse m'ajouter sur facebook comment puis je faire car quand je vais dans paramètre m'envoyer des invitations il...
Bonjour, Dans mon lycée, sur tous les ordis on ne peut aller sur facebook.. Je voudrais savoir si on pouvait le débloquer ou pas ? Merci ...
Bonjour, je suis éleveuse de labrdors LOF je voudrais inscrire mon site sur facebook et je n'y arrive pas merci de me communiquer la marche à sui...
Bonjour, voila je ne peut pas envoyer de message via Facebook ou ajouter des amis jais u un message me disant que je ne pourrais pas .envoyer pedanr...
Bonjour a tous ! Je voudrais savoir si les autorités de mon pays peuvent m'identifier sur facebook par exemple ou j'utilise un pseudonyme. En fait je...
Salut tout le monde, j'ai un petit frere .. qui est tout le temps sur facebook, et il a un examen a passer, dans Pas plus Que 2 mois... et je veux...
Bonjour, j ai reçus il y a quelque jour 1 page me demandant mon numero de telephone afin de m envoyer 1 code d identification pour "debloquer" mon com...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer mon mot de passe sur facebook j ai esseiller et il me disent que j ai esseiller trop de fois ...
salut tt le monde ^^ ! j'ai modifier mon status sur facebook mais pour la confidentialité j'ai laissé "Tous Le Monde", et maintenant au lieu de sup...
Bonjour, voila on ma pirater mon facebook et mon msn il y a 2 ou 3 jour je n est plus rien pour communiquer .je connais mon compte msn et facebo...
Bonjour, Je souhaiterai créer une page facebook autour d'une artiste de chanson afin d'y rassembler des fans comme moi mais je ne sais pas quelle ...
Bonjour, Quand je veux commenter mon statut ou ceux de mes potes et ben je tape et ça "ecrit en invisible" !!! que je valide ou que je tape sur entr...
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème dans mon compte facebook, il ne veux pas connecter pour des raisons de sécurité et il me demande de ré...
Questions et réponses concernant Facebook