Code securitee
Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon code de sécurité depuis hier ! :/ Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon code de sécurité depuis hier ! :/ Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Bonjour, mon facebook a un probléme il a éte desactivé comment le recuperé jai besoin d'aide merci
Bonjour, je voudrais savoir j ai changer de numeros de telephone mais sur facebook il me demande un code donc je peut yaller sur mon pc Configu...
Bonjour, Aide moi Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Mon compagnons vient d'ouvrir un compte face book mais nous ne savons pas mettre de photo couverture car in n'y a pas de menu pour y arrive...
Bonjour, je n'ai pas le code de confirmation mon téléphone a mon profil facebook alors facebook me demande d'entrer code comment faire Config...
Impossible de voir ce foutu crayon qd je vais dans mes amis
Bonjour, À cause de mon numéro de téléphone que j'ai changé 3 fois je me suis trouvé avec 3facebook comment faire pour en faire 1 Configuratio...
Je n'arrive pas à me connecter à Facebook ; la page ne s'affiche même pas
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger facebooksur mon PC lesite www.facebook passe pas Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Bonjour, pouvais vous retablir mes photos sur facebouk Configuration: Windows / Firefox 42.0
Cela fait plusieurs années que j'ai ouvert une page facebook , je ne m'en suis servi qu'au début peut-être un mois ensuite j'ai laissé tombé et mainte...
j'ai Windows 7 et il y a un programme qui m'empêche de faire mes mises à jour depuis un an et cela ralenti surement mon pc.et seul je suis incapable d...
c'est avec un réel plair que je vous retrouve ce soir;pour tout le respet et la colaboration,je veux que vous m'aidez à installer facebook sur mon ord...
Bonjour, comment je peux savoir si un ami m'a supriimé Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Bonjour, puis je recuperer mon deuxieme compte avec mon ancien mot de pass Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, aie voulu faire un deuxième compte et j'ai perdu le premier peut plus me connecter au premier.. au secour Configuration: Mac OS X (10....
Bonjour, Depuis quelque temps j'essaie plusieurs mots de passe car je l'ai perdu.Chaque fois facebook me dit d'aller sur ma boite mail pour voir le...
Bonjour on m'a pirate mon compte Facebook j arrive pas à la récupérer
Bonjour, Depuis quelques années, je joue à un jeu en ligne et avec le temps il se trouve que je me suis fait quelques amis un peu partout dans la Fra...
Bonjour, problème de reconnection avec Facebook , ayant changé d'email, je voudrais me reconnecter sur Facebook avec un email différent et un mot de p...
Bonjour, J'ai un ancien compte qui ne fonctionne plus car mon email a été piraté j'en ai donc crée un autre.... Mais j'apparais encore sur FACEBOOK...
Bonjour, Mon compte à été piraté (photo de profil et mot de passe modifié). J'ai pu changer et renforcer le mot de passe en passant par ma boite ...
Bonjour, Pourriez vous m"aider je cherche le nom d'une personne j'ai des photos de lui. ? EST Çe possible? Merçi de bien vouloir m'aider c'est très...
bonjour mon nom est Esther je ne trouve plus mon mode passa s v p s v aide moi je vous parie mon monde passe de facebook
Bonjour, je suis sur facebook depuis longtemp et j'ai mis il a 2/3ans un nom "faculatatif" qui se trouve entre parenthése et j'ai essayé par tout le...
Bonjour, je voudrais changer de mot de passe car une autre personne le connait Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.73
Bonjour, j'ai été piraté sur mon compte faceebok et comment dois je faire pour me deconnecter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....
Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...
Ma femme voudrait ouvrir une deuxième page FACEBOOK à elle, avec ses amis, son e-mail g-mail, et ce qu'elle veut elle même. Comment faire?
Bonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecte...
Bonjour, ma page dacceuil ne s'affiche pas, mes amis aussi. au debout je pouvais meme pas ouvrir mon compte. je trouve toujours Redirecting facebook....
Bonjour, Mon problème est qu'au moment de crée un nouvel album sur facebook, il est impossible d'afficher la nouvelle page web chargée. en gros je ...
Bonjour à tous, Je souhaite faire le ménage sur mon compte Facebook, et notamment supprimer tout ou partie des publications. Existe t'il un outil po...
Bonjour, J'ai un énorme problème avec Facebook! Je m'explique : Au départ je n'arrivais pas a accéder a mon Facebook. Si je cliquais sur le lien...
Bonjour, fb me demande mon numero Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.73
Bonjour, comment je fais pour entrer dans facebook sur mon pc ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, comment s'inscrire à facebook san telephone mobile Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Bonjour, Je me suis faite piraté et ont a changé mon adresse, mon mot de passe, mon nom d'utilisateur... Pour commencer impossible de me reconnecter...
Bonjour, Où trouve t'on le poke sur son mur Facebook ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0n
Bonjour, cela fait une semaine que je n'ai plus ma page facebook et j'aimerais bien la récuperer comment faire s'il vous plait aidez moi donnez m...
Bonjour, je oublier mon mot de passe et je veux creer un nouveaux compte facebook sur le meme email,es poaaible? Configuration: Wi...
Bonjour, je oublier mon passe et je veux creer un nouveaux compet facebook avec le meme email esque c'est possible? Configuration: ...
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon compte facebook et je n'ai plus le numero de telephone que j'ai inscris au debut comment je fais?
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Mon conjoint est DCDen octobre 2014 et je voudrais supprimer son Facebook. Que dois-je faire ? Configuration: iPad / Safari Indeter...
Bonjour, j'ai perdu mon premier compte fb ,comment le récupérer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Oui bonjour comment aller vous il on pirater mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.73
Questions et réponses concernant Facebook