Récupérer compte facebook
Bonjour Quelqu'un il m'a prit mon Facebook et je veus le Récupérait s'il vous plaît
Bonjour Quelqu'un il m'a prit mon Facebook et je veus le Récupérait s'il vous plaît
Bonjour, Mon compte Facebook avec mon identifiant est à présent inconnu...! Quand je vais sur Facebook pour signaler que mon compte est piraté, ...
Bonjour, Bonjour lorsque j'ouvre facebook ont me dit que l'on est en train de vérifier mes données est est-ce normal ?
Bonjour, S'il vous plaît mon compte Facebook a été bloqué comment récupérer svp
Bonjour, Mes contacts me disent qu'ils me voient avec un statut en ligne sur messanger alors que ce n'est pas le cas. Quelle est l'explication? ...
Bonjour, Mon compte officielle à été supprimé par erreur il ya deux jours, maintenant
Bonjour, Salm je m'appelle toumi rafik et je veux recuperer mon compte facebook que jai perdu le mot de passe et je me souviens plus, en plus que j...
Bonjour commet déverrouiller mon compter Facebook
Bonjour, J’aimerais savoir, si je bloque une personne et qu’on a un ami commun, est-ce que cette personne bloquée peut voir ce que je commente à not...
Bonjour, pourquoi mon compte a été désactivé ou comment récuperer ce que j'ai deçu
Bonjour, Je n'arrive pas à récuperer mon adresse mail sur microsoft, il m'est donc impossible de recevoir le code pour accéder à mon compte. De p...
Bonjour Pourquoi facebook a désactivé mon compte et ne me le réactive pas? est-ce un piratage???
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et le changement de mot de passe a été activé sur un autre mail Je vous prie de m'aider à le récupérer ...
Bonjour, Cela fait 6 mois que facebook me bloque dès que j'ouvre un compte Facebook me bloque est-ce que c'est normal merci pour vos réponses
Qd je slide sur un contact pour ignorer ses messages, je n'ai pas l'option qui s'affiche....par contre pour les autres contacts ça fonctionne. Pourqu...
Bonjour es ce que quelqu’un peut m’expliquer comment je peux changer la police d’écriture sur les photos je n’y arrive plus sur mon application ! Merc...
Bonjour, Comment désactiver l'option de partage sur Facebook pour mes publications ? Cordialement
Bonjour* J’ai actuellement supprimer tout mes amis sur Facebook. Quand je vais sur mon profil sa m’affiche deux amis mais quand je vais sur la li...
Bonjour, Une amie et moi pouvons communiquer sur messenger, mais impossible sur Facebook et nos murs. Je vois son compte, mais seulement des photo...
Bonjour, j'ai un ancien compte Facebook , qui date d'au moins 5 ans qui apparaît toujours dans les recherches Facebook , j'aimerais le supprimer...
Bonjour, mot de passe oublié
Bonjour, je voudrais que vous me supprimer mon compte définitivement car je ne veux plus Facebook , trop d'insultes des proches, merci beaucoup mon c...
Bonjour* comment débloquer mon compte facebook ? Merci
Bonjour, Vu le confinement général organisé par l'État Belge et les autres pays d'Europe, je suis sidérée de constater que Marketplace sur Faceboo...
bonjour je viens voir si d autre on le même souci que mois pars exemple dans mon application j ai pas l onglet Temp passez sur facebook Ni licone m...
Bonjour, Comment peus je faire effacer des videos deja regarder sur watch facebook ?
Bonjour, svp je veux le réactive
Bonjour, Hier mon compte FB a été temporairement bloqué mais je voudrais savoir si au bout d'un certain nombre de blocage le compte était-il défin...
Bonjour, Je ne sais pas avoir accès à la nouvelle interface Facebook que ce soit sur mon PC ou mon Smartphone Androïde, malgré les tuttos pour y acc...
Bonjour, Mon Facebook est passé tout seul en anglais. Impossible de le remettre en français. Merci pour les réponses
bonjour ,je viens juste demander une question sur mon s10 dans Facebook j ai la barre du menu qui est passez en bas et quand je vois tout mon entoura...
Bonjour à vous tous, amis confinés ;) Je n'y comprends plus rien. Normalement j'ai une présentation (ergonomie) de facebook comme tout le monde : con...
Bonjour à tous, J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j...
Bonjour, je me suis disputer avec ma copine et elle m'a bloqué sur tout mesanger message Facebook
Bonjour, J'ai un problème avec FB depuis au moins 6 mois. Lorsque je me connecte sur mon navigateur, il me dit que c'est un nouvel ordi blabla et...
Bonjour, je veux récupérer mon compts Facebook
Je voulais savoir si, quand je demande quelqu'un en ami sur Facebook et que finalement j'annule la demande, la personne reçois quand même une notifica...
Bonjour, Sans raison apparente j'ai le message "vous ne pouvez plus utiliser facebook pour le moment. Vos informations sont en cours d'examen .....
Bonjour, Je me permets de poster ce message car je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook. Lorsque j'accède à la page d'accueil pour me conn...
Bonjour, Mon fil d’actualité ne s’actualise plus depuis quelques jours sur Ios13. J’ai eteint le telephone, telecharge à nouveau l’application...
Bonjour, Cela fait 6 mois que je peux plus m'inscrire sur Facebook des que un compte facebook passe sur mon téléphone il est bloqué pourquoi ???? ...
Bonjour, j'ai désactivé mon fb et j'arrive ps à activer car oublier mon mot de passe. Je fais comment
Bonjour, J'ai un grand problème j'arrive pas a m''acceder a mon compte Facebook j'ai l'email le num de téléphone et je veut le supprimer comment je ...
Bonjour, j'ai envoyés plusieurs fois des messages ces derniers mois pour les problèmes sur ma page Facebook mais rien à faire personne ne réponds ! Da...
bonjour à tous j'ai eu un soucis hier sur mon compte facebook , je pense que quelqu'un a essaye de me pirater du coup j'ai eu un message et on a bloq...
Bonjour mon compte FB a été désactivé, ils me disent que je n ai pas l âge légal alors que j ai 58 ans ,j ai envoyé en pièce jointe ma pièce d identit...
Bonjour, Un individu à poster des insultes à mon sujet puis les a effacé. comment puis je faire pour le récupérer et ensuite pouvoir porter plaint...
Bonjour, comment ôter des photos sur FB ? sous la photo il n'a pas supprimer merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....
Bonjour, je suis régulièrement bloqué sur Facebook pour des anciennes publications,actuellement une qui date de 2017. Comment faire pour régler ce pro...
bonjour votre mot passe oublié de ma Facebook
Questions et réponses concernant Facebook