Cree facebook sans numero
Bonjour Créé facebook sans numéro
Bonjour Créé facebook sans numéro
Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon profil administrateur de ma page pro et je suis la seule administrateur et je suis vraiment bloquée ! je ne pe...
Bonjour, Lorsque je commente un article sur Facebook, mes alors reçoivent des notifications pour les informer, comment puis je supprimer cela ? ...
Bonjour chers ami du forum. J'ai été piraté. Celui qui l'a fais utilise mon compte et je n'arrive plus a me connecter aussi j'essaie de récupérer mon...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone et je n'ai pas récupérer mon vrai compte Facebook J'ai aussi un doublon j'ai pas toutes les ficelles in...
Bonjour, Je veux supprimer ce compte Merci de me dire comment faire ??
Bonjour, Dans mon fil d'actualite Facebook, j'ai plein de liens "sponsorisés" qui ne m'intéressent pas du tout. je ne consulte jamais ces sites,...
Bonjour, Mon compte a certainement été piraté.Facebook a bloqué mon compte. Quand j'essaie de me connecter, mes mots de passe sont refusés, donc j...
Bonjour,je me suis inscris depuis sur facebook, et je voudrai savoir s'il n'existe une adesse du profil car j'aimerai le partager avec des proches (pa...
Bonsoir, Mon compte FACEBOOK vient d'être piraté. Voici ce qui apparaît, en pièce jointe, lorsque je vais sur mon site Facebook. Que faire !! Mer...
Bonjour, Comment faire clôturer le compte Facebook d'une personne décédée en l'occurrence ma maman
Bonjour, Depuis un moment je n'arrive pas à jouer sereinement sur FB. Adobe flash player me dit que le plugin me bloque. Comment mettre à jour adob...
Bonjour, j'ai remarqué depuis plusieurs mois une descente vertigineuses de mes likes et interventions sur mon profil Facebook malgré des postes très...
Bjr facebook me demande une photo ensuite bloquer
Bonjour/Bonsoir, J'ai un vieux compte facebook que je voudrais récupéré car photo de moi de 2013 que j'aimerais mettre en privé car j'ai eu quelque...
Bonjour (je poste cette question pour une amie) Donc une amie a vu que quelqu'un s'est connecté par deux fois sur son compte Facebook (l'une de ces c...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon compte facebook, il se referme
Bonjour* je peux pas accéder à mon compte facebook,il ont me domendé un code mais j ai pas reçu le code sur mon téléphone et quand je clic sur ...
Bonjour, je veux envoyer des vidéos sur facebook comment faire merci
Bonjour, Je veux retrouve mon conte
Bonjour aider moi a avoir mon contrôle sur mon compte Facebook Je vous en prie mes amis de me faire retrouver mon compte. Mon problème est dès que j...
Bonjour J'adresse un SOS aux internautes. Depuis un peu plus de 2 semaines, quelqu'un s'amuse, à partir de mon propre compte fb, à faire des demandes...
Bonjour
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook quand je clique sur le raccourci de Facebook sur mon téléphone il s'ouvre quand je commence à consulter il ...
Bonjour a tous, Depuis quelques jours maintenant, que je sois sur n'importe quel pc ou n'importe quel mobile, quand je me connecte a Facebook mon f...
Bonjour, voilà mon problème: j'ai un ancien compte facebook que je voulais supprimer mais je n'arrivais plus à me connnecter dessus. J'ai donc, avec m...
Bonjour, Qd j' ouvre FB sur mon téléphone portable, cela se referme au bout de 10s. Avant ça marchait. Merci de votre aide
Bonjour, Je suie bloquer sur market place je peux pas répondre au msg
bonsoir, je suis nouveau sur le forum. facebook me demande de rajouter des amis, alors que je ne veux pas. ma page d'accueil reste blanche, avec un m...
Bonjour, Comment puis-je récupérer mon compte fb
Bonjour, Mon navigateur est firefox, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. On me redemande mon mail et mon mot de passe (je suis de...
Bonjour, je joue a -candy-crush-saga sur facebook] et jai une tablette . mais la version pc et tablette n'est pas la meme. alors je voulais savoir...
Bonjour, Mon compte facebook personnel a été désactivé comment le récupérer s'il vous plaît ? Il ya toute ma vie la dedans. Merci de m'aider
Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mon compte desactivé?
bonjour j ai mon fb il et desative et comme je peur le reprendre
bonjour une de mes amies n'arrivait plus à accéder à sa page. une de ses connaissances, croyant bien faire, à recréé une page, mais la page ancienne ...
Bonjour, Depuis quelques semaines je reçois des messages que quelqu'un peut s'être connecté à mon compte.Les étapes d'identification m'arren...
Bonjour, comment supprimer son nom de famille et garder juste le prénom.
Bonjour, J'aimerais savoir, comment empêcher les gens de voir vos photos lors que vous modifiez vos photos des profils et couverture Merci
Bonjour, il m'arrive au moment des publications de les retrouver sur mon mur face book, pourquoi, merci de vos reponses
Bonjour, Mon compte facebook a été deactivé et je ne parviens pas y accéder Aider moi s’il vous plais Merci d’avance
Bonjour, aujourd’hui le problème concerne ma nièce. Elle a depuis quelques temps une publication publicitaire qui identifie une trentaine de ses amis ...
Bonjour, je suis Carole mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Une amie de mon conjoint ma bloqué sur facebook alors que je ne la connais pas pourquoi
Bonjour, depuis 2 semaines quand j ouvre mon compte, il se referme en quelques secondes. Et, je ne sais pas comment faire? Merci pour votre aide
Bonjour, je voudrait récupérer mon compte Facebook que j'ai désactiver il y a quelque mois comment faire svp
Bonjour Mon compte facebook a été piraté. Depuis 2 semaines, j'ai une publication sur mon mur d'une annonce expliquant que j'ai acheté un téléphone S...
Bonjour, j ai depuis toujors un compte face book au nom de ******** avec comme profil un bouquet de mariée il fonctionnait encorte ce matin mais ma...
Bonjour, pourquoi je n arrive pas à me connecter sur Facebook
Bonjour, Depuis deux jours, la connexion saute au bout de 10 seconde
Questions et réponses concernant Facebook