Bloquée sur facebook
Bonjour, Afin d’éviter les publicités, j’ai voulu modifier mon année de naissance. A peine l’année confirmée, j’ai été bloquée. J’ai donc dû en...
Bonjour, Afin d’éviter les publicités, j’ai voulu modifier mon année de naissance. A peine l’année confirmée, j’ai été bloquée. J’ai donc dû en...
Bonjour, je m'excuse beaucoup pour le non respect des règles d'utilisation de facebook. Mon compte facebook est désactivé. Je voudrais ...
Bonjour, Je suis professeur de yoga. Je voudrai donner mes cours en live dur facebook. Je voudrais savoir comment doivent procéder mes élèves qui...
Bonjour à tous, comment puis-je parvenir à retirer mon site de la liste de blocage de fcb? je leur ai deja envoyé 3 messages pour les avertir de l'er...
Bonjour, J'avais un compte Messenger sans Facebook, et quand j'ai créé un compte Facebook, ma connexion à ce compte s'est désactivée, il y a eu une ...
Bonjour je n'arrive pas a supprimer mon gmail apres m'ertre deconecté
Bonjour, J’ai un problème, dans market place, des marges apparaissent sur les côtés de mon écran et je ne peux donc pas voir les prix et autres info...
Bonjour, je me permet de vous contacter car mon compte facebook est bloquer et je ne comprend pas
Bonjour, depuis un ans je cherche mon compte
Bonsoir à tous, Je fais une demande d'inscription sur Facebook, tout se passe bien, jusqu'au moment où on me demande un numéro de téléphone. Je n'...
Bonjour, Je ne trouve plus l'icone Facebook sur ma page d'accueil, comment faire pour le remplacer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0...
Bonjour, Depuis quelques temps ma cession facebook expire et mon mot de passe ne fonctionne plus ! je me retrouve dans l'obligation de suivre la d...
salut ! je besoin de code postal pour créer un compte, alors que fairai-je pour en avoir?
Bonjour, Aide moi à supprimer tout mes anciens comptes fesbook
Bonjour, J’ai bloqué par erreur une amie Facebook. Après l’avoir débloquée, je me suis rendue compte que elle ne faisait plus partie de mes amis....
Bonjour, Besoin d aide svp . Compte Facebook association bloqué
Bonjour, Tout d'abord merci pour cette espace que vous nous offrez. Ma question est la suivante : Comment supprimer une conversation complète d...
Bonjour, J'ai un petit problème,j'ai oublié mon mot de passe et aussi mon e-mail je connais pas qu'est ce que je vai faire ????
Bonjour, Bonjour , comment allez vous ... Voilà en 2016 j'ai cassée mon portable j'ai voulu me connecter a nouveau sur mon compte impossible de...
Bonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité via Facebook. Une ou des personnes s'amusent à m'envoyer des messages avec des anciens comptes ...
Bonjour, Cela fait 3 jours que je ne parviens pas à publier ma photo de couverture de sorte qu'elle apparaisse dans le fil d'actualité de mes amis...
Bonjour, J'ai signaler une conversation sur Facebook, il s'agit des insultes, mais l'administration de Facebook a mets du temps pour répondre. J'a...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook alors que chaque jour je me connecte en cliquant sur mon nom. Aujourd'hui, on m'a dema...
Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé depuis 4 mois et cela fait 50 fois que je remplie le formulaire et toujours la même réponse merci de ...
Bonjour, J ai essayer plusieurs fois ainsi que mon frère qui est admin de changer le nom car les gens se plaignent qu il est très long, Facebook ref...
Bonjour, Comment récuperer une page qui n'a plus d'administrateur ! Merci de votre aide
Bonjour, Je joue sur un jeu en passant par Facebook. Pour acheter des objets pour le jeu, je paye avec une e-carte bleue Hier, au moment de p...
Bonjour Le prix sur mon annonce ne veut pas s’affIcher
Bonjour, j'ai un problem sur facebook et il est aficher : Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documen...
Bonjour, Facebook me met se message Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l'immédiat Vos informations en cours d'examens Alors pourquoi il...
Bonjour, Hier, j’ai ouvert un compte Facebook à mon conjoint, sans succès. J’ai essayé à 2 reprises et on ne peut toujours pas avoir accès à son...
Bonjour* A chaque fois que j ouvre un compte Facebook il se désactive tout seul , il me demande Une photo de moi , c la 5 ème fois que j ouvre un...
Bonjour,comment faire pour telecharger] des videos sur Facebook et YouTube sur mon ordinateur portable?
Bonjour, Ma question est simple, la suppression définitive d'un compte facebook, enlève également les commentaires que l'on a posté sur des pages ...
Bonjour, ma page Facebook disparaît sur mon portable et je ne peux plus accéder quand je navigue elle s,efface directement que faire
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai supprimé un compte sur facebook, à la suite qu'un individu est entré dans mon profil est a utilisé des éléments, avec l...
Bonjour, Un problème assez particulier depuis pas mal de temps déjà, je ne pense pas qu'il existe une solution mais peut-être que quelqu'un aura u...
Bonjour, nous avions avec ma femme un compte facebook , j ai ouvert un nouveau compte gmail et je demande un compte facebook , je retombe sans arret ...
Depuis quelques heures mes notifications ne s'affichent plus dans ma barre internet (j'utilise Chrome) et je dois actualiser la page Facebook pour que...
Bonjour, Sur la photo de l’identifiant de connexion Facebook (avant qu’on se connecte donc), il y a une bulle rouge avec le nombre de messages+le ...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer une photo très ancienne de profil sur Facebook , Comment procéder sans avoir à tout dérouler l'historique, merci...
Bonjour, Mon compte est verrouillé et je veux débloquer mais je n'ai pas le code de déverrouillage
Bonjour, J ai mon compte verrouillé temporairement mais je ne comprend pas pk même en changeant le mot de passe il me met veuillez réessayer plus ...
Bonjour, supprimer mon compte Facebook
Bonjour, je souhaiterai vendre des bijoux
Quand je me connecte à facebook, la roulette de connection n'arrête pas de tourner, ça prend au moins une minute avant d'accéder au site. Sur tous les...
Bonjourr, le compte de ma copine a été piraté et supprimé.elle veut récupérer son compte
Bonjour, Excuse moi mais je trouve ça bizarre que mon compte il est bloqué donc j’aimerais savoir pourquoi et comment je peux récupérer si vous pl...
Bonjour, Mon compter est perdu je veux reccupere mon compter
Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook impossible
Questions et réponses concernant Facebook