Les discussions

supo Études / Formation High-Tech

Fonction affines

Fermé

bonjour je voudrai vous demandez de l'aide pour mon devoir maison il n'est pas nécessaire de me donner les réponses ( d'ailleurs je n'en veux pas )...

Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Sacabouffe
blackdesert Études / Formation High-Tech

Petit exercice de maths

Résolu/Fermé

bonjour je n'arrive pas a tres bien comprendre la question de l'exercice. voici l'enonce: ABC est un triangle, H le projete orthogonal de A sur...

blackdesert
chloé Études / Formation High-Tech

Lettre d emotivation

Résolu

bonjour je reviens d'1 an passé aux usa en tant que jeune fille au pair j'ai commencé mon css, la partie théorique, en attendant la pratique j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Spiritus Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Bonjour, Je suis un étudiant ivoirien en licence de philosophie.C'est que je suis à bout du souffle financièrement.Mais ce n'est pas pour autant que ...

cach103
leon Études / Formation High-Tech

Demande de bouses

Bonjour, je suis burkinabé j'ai le CA et le Brevet d'Etude Professionnel en batiment géni civil. je lance un appel à tous ceux qui pourront m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Cath29
facile Études / Formation High-Tech

Examen ccna réussi 900/1000

Fermé

Salut.. j'ai passé hier mon examen de ccna 640-801 j ai eu 900/1000, cool ça fait deux mois que je le prépare, pour les gens qui veulent le preparer, ...

randri
farfouss Études / Formation High-Tech

C2i

Bonjour, quelle est la différence lorsqu'on tape dans la zone de recherche : comptabilité générale et lorsqu'on tape : "comptabilité générale"

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
MrSlave
esmel Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude

Bonjour, je suis un jeune informaticien a la recherhe de bourse d'étude en informatique.Je suis titulaire d'un Brevet de technicien supérieur en main...

cach103
pimckies Études / Formation High-Tech

Exercice à résoudre

Fermé

Bonjour à tous et toutes J'ai un exercice à résoudre et je n'y arrive pas entièrement, merci à vous de m'aider. Le voici : Un marchand achète 350 k...

chtilou
pzzzz Études / Formation High-Tech

Aide svp

bonjour , je suis étudiante en 5ème année ingénieur en informatique, le projet de fin d'étude est de réaliser un intranet extranet pour une unitée d'a...

chtilou
reaver11 Études / Formation High-Tech

Corrigés des concours cpge

Fermé

Bonjour, Je viens de trouver un super site avec tous les corrigés de tous les concours Voici le lien [url]http://www.corriges-mathprepa.fr/[/url]

Varal7
AlienAk47 Études / Formation High-Tech

Bourses d'études au canada

Résolu

Bonjour, J'm'ppelle Lovaniaina,je suis MALAGASY et j'aimerais continuer mes études au Canada. Je viens d'avoir mon baccalaureat en 2007 serie C avec...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cach103
toto57445 Études / Formation High-Tech

Maths

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une chose en maths tableau: vitesse 45km 90km 135km distan...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cidrolin38
snifou Études / Formation High-Tech

Aide pour exercices de maths

Résolu/Fermé

svp voius pouvez m'aidez j'ai un dm a rendre pour demin et ya de truc que j'ai pas compri EXECICE 1 Dans la figure suivante ABC est un trian...

Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
snifou
soso54 Études / Formation High-Tech

Aide pour synthese!!urgent

Bonjour, j aimerais avoir de l'aide sur une synthèse sur l'enfant et le jeu il doit y avoir une intro ,sous titres ,conclusion . les thèmes sont :i...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
soso54
Freddy43 Études / Formation High-Tech

Probleme sur un dm de math

Bonjour à tous j'ai un exo sur un DM de math que je n'arrive pas à résoudre : soit n un entier supérieur ou egal à 3 demontrer que le triangle A...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cidrolin38
SALLE Études / Formation High-Tech

Recherche de bourse d'études

Résolu

j aimerais ke vs me trouver un bourse car je suis ds un mauvais posture . je peux pa poursuivre me etude superieur a cause de ses probleme

Sacabouffe
khalida Études / Formation High-Tech

Etude en france

Résolu

j'ai un diplome licence en informatique est ce que je peut etudier en france gratuitement?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Sacabouffe
vitel Études / Formation High-Tech

Problème en maths (suites)

Résolu

Bonjour,j'ai un petit souci dans un problème de maths qui se nomme des triangles des cercles des suites l'énoncé: T1 est un triangle équilatéral ...

Sacabouffe
Luciferette Études / Formation High-Tech

Moi y'a n'a rien comprendre

Résolu

Alors voilà, j'ai un devoir de maths à rendre pour mercredi (et je m'y prends que maintenant alors que j'ai eu toutes les vacances pour le faire, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
scandium
La-Miiss Études / Formation High-Tech

Ecercice de 3eme

Résolu

Soit x un nombre positif compris entre 0 et 10. Soit ABC un triangle dont les longueurs des coteer sont donner en centimetre par AB=x+8, AC=x+7 et BC=...

Fluide Glacial
SOFIA82 Études / Formation High-Tech

Calcul de probleme

Résolu

Bonjour, j'achète 3 jeans et 3 chemises. le prix de chaque jean ets de respectivement 60.80 et 100 euros. Le prix de chaque chemise est de 40.50 et...

Sacabouffe
adê du 64 Études / Formation High-Tech

Je doit faire une synthése d'eco

voila le sujet c'est :Après avoir caractérisé les évolutions quantitatives de la catégorie des salariés non qualifiés dans la population active franca...

THE ANSWER
La-Miiss Études / Formation High-Tech

Exo de math

Résolu

Bonjours, Pouvez-Vous M'aiider A Resoudre Ces Deux Exo De Math SVP ? Le Premier : Soit A(x)= (x-4)(x+7)-(x+7)² 1° Developper puis réduiire A...

Sacabouffe
kittou Études / Formation High-Tech

Thèses gratuites

Fermé

Bonjour, je cherche des sites où je peux trouver des thèses gratuites en biologie.je suis en train de rédiger mon mémoire et j'aimerai consulter qlqu...

Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Sacabouffe
wagya2noumea Études / Formation High-Tech

Aide pour dm de maths de 2nde

Résolu

Bonjour, je sé pas si chu bien o bon endroit mé jé un ti souci de math : il faut ke je decompose en facteur premier des nombre avec des puissance ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Sacabouffe
gm59dk Études / Formation High-Tech

Travail

peut - on travailler à 10 ans quand on a sauté 3 classes ?

El_Rigolo
mlle_bubleuze Études / Formation High-Tech

Aide projet art please

Bonjours à tous !! j'ai un projet d'art plastique à faire pour dans 2 semaines ... " Voir, mais ne pas être vus " Je m'explique il faut faire u...

mlle_bubleuze
aza Études / Formation High-Tech

J'ai besoin de votre aide

Voilat je suis en 4eme et j'ai besoin d'aide pour repondre a ses question; 8(5x-4)=?? -6(-2x+3)=?? x(-4+3x)=?? -2x(5+7)=?? (8x+9)-(-3x+4) (-3x+7...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
aza
lines08 Études / Formation High-Tech

Svt la procréation

Résolu/Fermé

salut les gens j'ai un dm a rendre est il y a une question a laquelle je ne sais pas quoi repondre : définir le plus précisement possible ce qu'est...

Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
lines08
tabiche Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Résolu

Bonjour, je cherche une entreprise pour entre en formation en alternance il me fous un lettre de motivation pour décroche latent ion de la soci...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
MALVYNA Études / Formation High-Tech

Bts tourisme en alternance

Fermé

Bonjour à tous et a toutes !! j'aimerais savoir si cela était possible de faire un BTS Tourisme en Alternance et en meme temps effectuer un stage a...

melyssa
karaochi Études / Formation High-Tech

Maths

Bonjour, j'aimerais avoir des exercices sur les suites et ensembles finis ainsi que sur les intégrales

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
asina
evahind Études / Formation High-Tech

Cours de management

Fermé

salut tt le monde je suis etudiante en economie et je cherche des cours de management pour débutants merci bien de vouloir m'aider.

goodsarr
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 17 081