Bourse pour etude a l"etranger
Résolu/Fermébonjour je me nomme ngono ateba jean leopold et je termine mon cycle secondaire dans 1 an et ma famille n'a pas les moyens financiers pour m'envoyer d...
bonjour je me nomme ngono ateba jean leopold et je termine mon cycle secondaire dans 1 an et ma famille n'a pas les moyens financiers pour m'envoyer d...
salut tous le monde je viens de passer mon bac sti genie electrotechnique je l'ai eu . je voudrais savoir si je pouvait integrer une ecole d'ingeni...
bonjour, voila je suis en 3eme j'ai fait mais voeux en pesant que mon 1er voeux aller être accepter tout mais prof penser comme moi car on rentre norm...
Bonjour, Je vais essayer de faire simple: j'ai 15 ans et je voudrais être programmeur en informatique. J'en suis sur, je connais l'orientation que ...
bonjour, je me présente j'ai 19 ans je suis en terminal STG option gsi (gestion des système d'information). Je viens de passer mon bac et je vais ...
Bonjour, Je passe en 3ème générale et je recherche un lycée avec option "informatique", Je souhaite faire comme métier (je ne sait pas comment sa s'...
Bonjour, J'ai 14 ans , Je suis en Quatrième et je souhaite devenir Technicien de Maintenance Informatique. J'aimerais savoir quels sont les étu...
Bonjour, je me nomme ALLOU Franck Gerard.je suis ivoirien, âgé de 19ans et étudiant en 2ème année de B.T.S. en génie civil . j'aimerais obtenir une ...
Bonjour, Je suis de nationalité Béninoise, j'ai une formation en maintenance informatique et administrateur réseau, et par la suite dans la conc...
Bonjour bonjour, Alors voilà je vais passer en première STI électronique a la prochaine rentré. J'aimerai avoir une idée de métier qui ai un rappor...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ce type de formation ... http://www.cfppa-rethel.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=13:tss...
salut je suis au senegal et je voudrais savoir comment faire pour s'inscrire aux universités suisses
Bonjour je voulais savoir si il est possible de passer d'un bep eletronique a un 1ere stg ma conseillaire ma dit que cetait envisagagble mais que sa s...
Bonjour, j'ai 15ans je suis en 3eme et je voudrais devenir developpeur informatique. Mais je ne sais pas exactement qu'elles etudes preparer. Donc si ...
Bonjour, alors voila je suis redoublant de la classe de seconde et je désire intégré une 1 STI Électronique l'an prochain, cependant a l'issue du cons...
Bonjour, Je vais faire un bac pro comptabilité et je ne c'est pas quels matière il y a ni les débouché. Aidez moi s'il vous plaît. merci d'avan...
boujour à tous et j'ésper de vous passer une bonne journeé, je suis ahmed nabil etudiant de esiag premier anneé et j ai besoin d un rapprt de stage d...
Bonjour, J'ai un bac+2 en informatique obtenu en 2007 et depuis cet années jusqu'à ce jour là je travail dans une société en temps que technicien ...
Bonjour, je m'apel geoffrey j'ai 16 ans je suis en seconde BEP SEID et je voudrer faire programmateur ou developpeur de logiciel infrmatiquemais je ne...
Bonjour, Pour commencer je suis en 2nde SES, mon conseil de classe vient de passer et ils ont dit oui pour une 1ere ES spe maths ou 1ere STG Gesti...
Bonjour, Je voulais connaitre les formations en informatique, je crois que les BEP n'existe plus alors j aimerai savoir si je peux faire un ba...
Bonjours Je suis actuellement en fin De classe de Quatrième et je me pose certaine question sur mon Orientation. Je souhaite travailler dans l'infor...
Bonjour, je vais passer en terminale S après les vacance et je voudrais savoir si après le Bac on peut, pour faire le métier de Dépanneur informatique...
Bonjour a tous! Que pouvez vous m'en dire par rapport a HEB ESI (Haute ecole de bruxelles - ecole superieur d'informatique), c-a-d les avantages et/o...
Bonjours a tous, Voilà je suis actuellement en terminal bac pro commerce. Je me suis orienté dans cette branche pensant que sa m'aurais plus mais au ...
bonjour , je suis etudiant en 1 ere annees d'une ecole d'informatiquemon j'ai un projet de fin d'annee à realiser un meta moteur de recherche ,ce me...
Bonjour, je m'adresse à vous car j'aurai besoin de savoir si j'aurai le statut d'étudiant en étant en alternance à l'IPI ( institut poly informat...
Bonjour, je porte a votre conaissance que je suis un bachelier marocain (bac option science physique) je dispose d'une mention assez bien. je veux ...
Bonjour, tous le monde donc voila je suis en fin d'anneé 4 eme et donc jveut devenire ingneieur informatique et voila que doit-je prendre comme orient...
slt titulaire d'un BTS en Informatique j'aimerais pousuivre mes études en faisant un cycle ingenieur en france.quelles sont les procédures?
Bonjours tout le monde, Je viens de finir mon année de seconde général avec 12.6 de moyenne. Pour l'année prochaine, je compte suivre la filière ES q...
Bonjours, voila j'aimerai savoir comment intégrer un BTS ATI, qu'est-ce que l'on fait au sein de ce BTS ainsi que ce que l'on peut faire après ce BTS....
Bonsoir à tous, Je viens de terminer ma Seconde générale et technologique, pour tout vous dire sans m'en rendre compte je n'ai pratiquement rien fa...
Tout est dans le titre ... PS : je passe en 2nd
bonjour. je suis admis en premiere année préparatoire a l'esigelec. je voudrai savoir s'il valait mieux loger au centre ville ou vers l'esigelec? merc...
Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de BAC Pro Systemes Electroniques et Numériques. et pour l'an prochain, on doit choisir entre 2 champs : E...
Bonjour, l'année prochaine, je suis en licence professionnelle et elle a un certain coût mais n'étant pas boursier, je souhaiterais savoir s'il existe...
Bonjour, j'ai déposé depuis quelques temps une demande d'inscription dans une université . et je n'ai pas toujours de réponse. ne sachant pas s'ils...
Bonjour, je veux faire un stage en infougraphie, pouver m'aider comment trouver une adresse pour faire cette formation par internete? merci d'avance...
Bonjour, j'ai ecrit ma premiere lettre de motivation destinée a une entreprise, en l'occurence "Apple" , et jaimerai vraiment savoir comment es que vo...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0salut c lyes je suis titulaire d'une licence en genie civil et j'ammerai obtenir une ...
Bonjour, je suis actuellement en classe de 4eme et j'hésite encore a savoir dans quelles études je pourrai aller. Je suis principalement interressé pa...
Salut à tous, je suis en teminale S et donc bientôt le bac... Et j'ai une TI 89 titanium. Je sais qu'elle peut résoudre les équations mais je n'y arri...
je voudrais un modele de lettre de motivation pou mon cv.j.ai besoin d'une reponse tres vite.je compte sur vous.Au plaisir de vous lire bientot
Salut tous le monde, j'ai eu mon BEP electronique il y a peu de temp et je suis maintenant en 1ère STI génie electronique... mais sa commence a me gav...
Bonjour, je suis en 4° dans une ecole privé et il veulent me faire redoubler avec 10.4 de moyenne general dans l'année. en matiere litteraire j'ai:10...
Bonjour, J'aimerais juste avoirs quelque que commentaire et critique de votre part pour m'aider à améliorai mon rapport de stage. (il n'est pas fin...
Bonjour, J'ai actuellement 2 diplômes bac+2, un en tant qu'administrateur réseaux et l'autre en tant qu'analyste programmeur .. j'aimerai bien fair...
Bonjour, Je viens de passer en terminale STI GE avec ces moyennes : Français 7,5 / 6 / 3 = 5,5 Histoire 11,09 / 6,76 / 6,83 = 8,23 ...
salut je suis etudiant en these et parallellement un prof de geo/hist . Je souhaite avoir une bourse soit en geographie soit en science de l'educati...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.