Branchement d'une barre de son thomson sur ma tv lg
RésoluBonjour, J'espère que j'ai vais être le plus claire possible dans les explications afin que vous puissiez me répondre. J'ai une barre de son Tho...
Bonjour, J'espère que j'ai vais être le plus claire possible dans les explications afin que vous puissiez me répondre. J'ai une barre de son Tho...
Bonjour, Depuis ce jour, je ne reçois plus la radio internet sur mon ampli, sans aucune manipulation, la fenêtre affiche le message "veuillez patien...
bonjour, je voudrais monter un caisson avec mes potes mais j'aimerais faire comme sur nos gtk xb60b à savoir pouvoir ne pas nécessairement avoir besoi...
Bonjour, On m'a offert une platine vinyle Sarah Ann de auna pour mes 18 ans mais le son ne sort pratiquement pas et certaines personnes m'ont dit d'...
Bonjour, Comment activer la fonction bluetooth sur cet appareil ? Merci à l'avance
Bonjour, Comment brancher un système bose acoustics 5 (4 à 8 ohms) avec 2 enceintes Kef Coda 9.2 ( de 6 ohms) sur un ampli Luxman LV121 ... En A o...
Bonjour,Bonsoir Je viens vers vous pour avoir un renseignement par rapport a mon cinéma qui es le suivant : Ensemble Home Cinéma Blu-ray 5.1 LG L...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'une platine AudioTechnica LP60X, que j'aimerai utiliser avec mes enceintes Cambridge Yo Yo M, j'ai do...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un home cinéma. Je cherche le meilleur, mais je ne sais pas que choisir. J’ai fait quelques recherches sur i...
Bonjour, Je souhaite mettre le son de la TV sur une enceinte et pouvoir éteindre l'écran de la TV sans que le son soit coupé. Comment dois je f...
Bonjour, Pour changer une batterie combien ça coûte
Bonjour, Je possède une enceinte NOVISTAR 911058 depuis environ 1mois,hier je l’ai allumer elle fonctionnais très bien et aujourd’hui aucun moyen d...
Bonjour, mon ampli est partiellement en panne les sortie HP front et center fonctionne mais pas suround et sub woofer ,d'autre part seul l'entrée cd...
Bonjour à tous , nouveau venu sur ce forum , je souhaitais savoir comment brancher un ancien ampli Philips fr 740/00 sur un nouveau téléviseur led (tc...
Bonjour Je n'arrive plus à lire les CD sur ma chaîne hi-fi (jvc/mx-j10)
Bonjour, Je voudrais brancher mon home cinéma dvd/cd PHILIPS DFR 1600 qui n'a pas de prise HDMI, sur ma télé SONY Kdl 46w4000 Comment faut il faire ...
bonjour je recherche désespérément une tête de lecture pour ma platine vinyle AKAÏ CS-TP09 , impossible à trouver sur le net .....et en plus AKAÏ a...
Bonjour, voilà j ai une TV Philips et je viens d acheter une barre de son LG le soucis c est que j ai un décalage et je n arrive pas a réglé pour que ...
Bonjour j’ai une télé chiq lorsque je met en marche mon home cinéma j’ai 2 enceinte sur 5 qui marche tout les branchements son c percer merci pour vot...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit souci avec une enceinte Muvo Play (https://vonguru.fr/wp-content/uploads/2019/10/muvo-play-banni...
Bonjour, J’ai reçu mon nouveau décodeur canal plus 4K et lors du branchement à mon ampli Denon 4K également. J’ai le son ,mais pas d’images.( mon télé...
Bonjour, Depuis que j'ai mon enceinte (JBL Go 2), celle-ci se connecte facilement à mon ordinateur. Cependant, elle semble se connecté parfois comme...
Bonjour, je ne sais pas s'il existe des petites radios dont on peut programmer l'arrêt ? c'est que j'écoute la radio avant de m'endormir mais je m'...
Bonjour, Nous avons programmé les radio sur notre tuner Yamaha N 500 après avoir payé les 3 dollars , les radios programmées dans un premier temps...
Bonjour, jai une enceinte party boxer215 de 1000W et j'aimerai savoir si on peux mettre une deuxième enceinte la même pour avoir 2 son?
Bonjour, problèmes: 2 Pc en Windows 10. plus de son ( autant You Tube, vidéos que CD) à la sortie carte mère? j'ai changé d'enceintes, après avoi...
Bonjour, chaine JVC UX-GP5 reliée à platine audio-technica AT-LP60XUSB, et pas de son ! Merci d'avance de votre aide.
Bonjour, J'ai connecte mon téléviseur à l'ampli avec câble HDMI, câble optique, autres Aucune solution ne fonctionne Je ne sais plus quoi faire....
Bonjour, je n arrive pas à brancher mon enceinte stanmore 2 sur ma tv lg. J'ai relié mon televiseur à l'enceinte via un cable rca mais aucun son ....
Bonjour j'ai une télé TCL (référence : 50DP660) et j'ai récemment acheter une barre de son de la marque Muse (référence : M-1520 SBT) J'aimerais pou...
Bonjour, apres avoir lu les différents intervenants j'ai pu lire que l'on pouvait démonter l'enceinte à l'aide d'un tournevis ,j'ai bien le tourne vis...
Bonjour, je voudrais connaitre l'appellation des profilés pour placo , pas plaques de platre mais placo les rails que l'on posent par terre et au plaf...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour redémarrer une enceinte sono sonic 8 de la marque deejay. J'ai branché une clé usb qui ne voulait pas la lire et a...
Bonjour, a quoi sert une prise HDMI 4k ?
Bonjour j'ai un soucis mo. Home cinéma veut.plus s'allumer alor sue je les utiliser aujourdui je les etein voulu le rallumer et sa plu marcher comment...
Bonjour étant malentendante comment relier mon decodeur 5 de orange SPDIF à mon streamline TV signa RCA
Bonjour tout le monde je suis embêter par ma chaîne hifi akai pour la qu'elle je ne sais changer l'heure j'aurais aimer des personnes ayant des souven...
Bonjour à tous, Je suis en chasse de conseils. Je voudrais connecter à mon ordinateur un enregistreur K7. Il s’agit d’un UHER CG 330 Stéréo. J’ai be...
Bonjour, je possède un smarphone de marque (KLIPAD 4GLTE) je voudrais savoir comment ameliorer le son en communication entrante et sortante? u...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec la barre de son que j'ai acheté récemment. En effet, je suis propriétaire d'un HP All-in-one Pavilion ...
Bonjour, Je sais que ça n'est pas le forum le plus adapté pour ça... Je recherche un potentiomètre de volume/balance pour un Sansui 8080. Ça fait ...
Bonjour Voilà j’ai branché ma platine vinyle sur mon ampli sur la source phono (les rca rouge sur le rouge et le rca blanc sur le blanc ) Aucun son...
Bonjour, mon JBL BOOMBOX ne s allume plus depuis que je me suis balader tout d un coup il c est plus allumer que doige faire
bonjour je possède chez moi un materiel de malade 1ampli hifi 2X60w DENON 2enceintes JM LAB 2X100w 1platine disques THORENS un lecteur CD ONKIO une...
C’est un petit appel à l’aide d’une bricoleuse en herbe. Je vous plante le décors: Une ampli Marantz pm5005 sur laquelle je branche une plantine et ...
bonsoir, jai un problème, je ne sais pas quoi acheter pour pouvoir utiliser des enceinte monitoring sur différant périphérique comme le PC la TV ou...
Bjr Soucis ..mon ampli ne fonctionne plus a peine deux mois en mains À part le bouton marche arrêt qui est rouge le reste ne s allume plus...ni l...
Bonjour tout le monde, J’ai reçu un home cinéma de chez panasonic (SC-HTB510) et j’ai commandé un bon câble hdmi pour pouvoir connecter au port arc...
C’est un petit appel à l’aide de la part d’une petite bricoleuse en herbe. Je vous plante le décors: j’ai un ampli Marantz Pm5005 à laquelle j’ai bran...
Bonjour tout le monde, J’ai reçu un home cinéma de chez panasonic (SC-HTB510) et j’ai commandé un bon câble HDMI pour pouvoir connecter au arc de m...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.